Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mais ouiiiiiiiiiii
c'est juste au début!!!
apres ca roulleeeeee

bonjour tout le monde

je vous lisais discrètement jusque là, le temps de lire tous les posts et là je suis à la fin
bcp de courage à celles qui sont en essai ; caramel, où en es-tu pour ta fiv ?

et merci à vous les filles... on apprend bcp de choses à vous lire: je ne savais pas pour les biberons "toxiques"

bonjour tout le monde

je vous lisais discrètement jusque là, le temps de lire tous les posts et là je suis à la fin
bcp de courage à celles qui sont en essai ; caramel, où en es-tu pour ta fiv ?

et merci à vous les filles... on apprend bcp de choses à vous lire: je ne savais pas pour les biberons "toxiques"
coucou j'ai rdv chez le medecin le 20février et le cycle d'apres on me reimplante un enmryon bisoussss

Coucouc Caramel Moi Je Commence Mon Traitement Pour Une Fiv Icsi
J'ai Pris Ma Premieres Injection De Decapetyl A J2 Et Toi Comment Sa C'est Passer?

Coucouc Caramel Moi Je Commence Mon Traitement Pour Une Fiv Icsi
J'ai Pris Ma Premieres Injection De Decapetyl A J2 Et Toi Comment Sa C'est Passer?
coucou moi c'etait pas decaptetyl j'avais du menopur mais c'est pareil de j 3 jusqu' ce que les follicules soient a a peu pres 20mm puis injection de pregnyl puis on preleve 72h plus tard,et on remet l'embryon 3 jours apres bisousss et bon courage

Juste Une Autre Question Pendant Combien De Jour As Tu Pris Le Menopur

Je Dois Prendre Le Decapetyl Pendant 24 Jours Et Ensuite J'ai Une Echo

Juste Une Autre Question Pendant Combien De Jour As Tu Pris Le Menopur
je ne sais plus exactement ca remonte a 6mois, je pense que c'etait une dixaine de jours le temps que mes follicules grossissent mais j'avais fait une hyper stimulation donc j'ai du arreter en cours de traitement parce que meme sans injection mon taux augmentait.tu as du suprefact aussi? bisous

MOI AUSSI ,je n'ais rien d'autre avec
quand j'ai ete a la reunion elle nous a dit 15jours et la je trouve que c'est long

bien moi je comprend pas trop ,et la je c'est pas koi faire je commence a flipper ,je vais me renseignier aupres de l'infirmière qui vient me faire les piqures
c'est ma premiere fiv pour bb1

bien moi je comprend pas trop ,et la je c'est pas koi faire je commence a flipper ,je vais me renseignier aupres de l'infirmière qui vient me faire les piqures
c'est ma premiere fiv pour bb1
c'est peut etre normal,tous les traitements sont personnalisés selon les problemes .
tiens voila quelques liens qui pourraient t'interresser bisous

FIV - IVF - Fécondation In Vitro

FIV - IVF - Table des matières

La fécondation in Vitro avec e-sante.be - 1. Les principes de la fécondation in Vitro

[DLMURL="http://www.brusselsivf.be/default_fr.aspx?ref=AFABAEAB&lang=FR&online=true"]UZ Brussel-VUBConseils et observations[/DLMURL]

bonjour dites moi vous pouvez m'expliquer la difference entre iac et fiv ? merciii

bonjour dites moi vous pouvez m'expliquer la difference entre iac et fiv ? merciii
pour l'iac on injecte le sperme dans l'uterus avec une canule,pour la fiv on ponctionne les ovocytes,on les feconde en laboratoire et on reimplante les embryons bisous

Retour