Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou j'ai rdv chez le medecin le 20février et le cycle d'apres on me reimplante un enmryon bisoussssbonjour tout le monde
je vous lisais discrètement jusque là, le temps de lire tous les posts et là je suis à la fin
bcp de courage à celles qui sont en essai ; caramel, où en es-tu pour ta fiv ?
et merci à vous les filles... on apprend bcp de choses à vous lire: je ne savais pas pour les biberons "toxiques"
coucou moi c'etait pas decaptetyl j'avais du menopur mais c'est pareil de j 3 jusqu' ce que les follicules soient a a peu pres 20mm puis injection de pregnyl puis on preleve 72h plus tard,et on remet l'embryon 3 jours apres bisousss et bon courageCoucouc Caramel Moi Je Commence Mon Traitement Pour Une Fiv Icsi
J'ai Pris Ma Premieres Injection De Decapetyl A J2 Et Toi Comment Sa C'est Passer?
je ne sais plus exactement ca remonte a 6mois, je pense que c'etait une dixaine de jours le temps que mes follicules grossissent mais j'avais fait une hyper stimulation donc j'ai du arreter en cours de traitement parce que meme sans injection mon taux augmentait.tu as du suprefact aussi? bisousJuste Une Autre Question Pendant Combien De Jour As Tu Pris Le Menopur
24jours? punaise c'est beaucoup je trouve bisousJe Dois Prendre Le Decapetyl Pendant 24 Jours Et Ensuite J'ai Une Echo
je trouve aussi que c'est long.. et tu as quel suivi pendant que tu prend le menopur? bisousMOI AUSSI ,je n'ais rien d'autre avec
quand j'ai ete a la reunion elle nous a dit 15jours et la je trouve que c'est long
c'est vraiment different de mon traitement..moi je fais une echo et une prise de sang tous ls 2jours des que je prend le menopuraucun jusqu'a l'echo que je dois faire le 23 de cemois ci

c'est peut etre normal,tous les traitements sont personnalisés selon les problemes .bien moi je comprend pas trop ,et la je c'est pas koi faire je commence a flipper ,je vais me renseignier aupres de l'infirmière qui vient me faire les piqures
c'est ma premiere fiv pour bb1
pour l'iac on injecte le sperme dans l'uterus avec une canule,pour la fiv on ponctionne les ovocytes,on les feconde en laboratoire et on reimplante les embryons bisousbonjour dites moi vous pouvez m'expliquer la difference entre iac et fiv ? merciii