re connaissez vous ses poses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : re connaissez vous ses poses ?

oui je lui et juste dit la french et pas droite je savais pas quoi dire car quand même même si j'avais des doute je ne penser pas a sa au final mais je vais lui dire que franchement elle déconne

Moi j'essaye de me mettre a sa place quand tu va lui dire ce que tu penses, je me sentirais vraiment trahi de t'avoir fait une "fausse pose" , tu vois ce que je veux dire?
J'avoue quand même que 45min pour une débutante, c'est baclé, j'aurais été bien deg aussi!!
Comparé a ce qu'on avait vu, ca me laisse perplexe...

Tu nous dira comment elle a reagi, je ne peux que te souhaiter bon courage.

je ne pense pas que ça prouve quelque chose...je viens de regarder ta galerie,tu as 3 photos de poses et toutes les 3 prisent de manières differente...cela veut dire qu'elles ne sont pas toutes les 3 de toi alors si on suit ton raisonnement ?:hmmm:

Lol, c'est juste, je n'arrive pas à prendre mes mains de la même façon que mes modèles, les modèles je pend toujours de la même manière...Par conrte, j'avoue que la manière dont j'ai dis ça, c'est vrai que ça parait super con, je me comprend mais j'arriverais pas à le dire lol ! Bref, au moins je pense que l'auteur du topic a eu sa réponse !

alors que se soit les photos de premiere page ou encore celui de ton remplissage te bien moi je ne trouve vraiment pas ca du beau travail ....alors pourquoi pas ...
de plus perso je viens de lire les 10 page et je ne comprend toujours pas l utiliter de ce poste ...
mais bon ....

alors que se soit les photos de premiere page ou encore celui de ton remplissage te bien moi je ne trouve vraiment pas ca du beau travail ....alors pourquoi pas ...
de plus perso je viens de lire les 10 page et je ne comprend toujours pas l utiliter de ce poste ...
mais bon ....

c pas grave je demande pas au personne de comprendre :laugh:

.. eh ben .. ouais ! que dire .. ça me laisse perplexe, j'ai vraiment pas le sentiment qu'il sagit de la meme personne..
enfin ... bon courage quand tu auras a en discuter avec elle.. et reste coooooool. il y a surement des raisons a sa supercherie..
faudrais pas que ça la degoute de faire les ongles. . et qu'elle se bute ou se decourage.. simplement qu'avec de l'entrainement elle n'aura pas besoin de piquer les poses des autres..

allez je suis avec toi !! bon courage ma belle !

45 Minutes moi ça m'est jamais arrivé, c'est vraiment abusé. Je ne suis pas une pro, mais ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup qui fassent un superbe travail en 45 minutes...
En tous cas ton remplissage de cet aprem' est vraiment raté, on dirait qu'elle a fait sa french dans le grand 8, ma pauvre, t'as plus qu'à te mettre au boulot. Et je pense que tu as ta réponse. Bon courage.

photo 1 parquet photo 5 carrelage

:frag_facile::fool: :clap3::thumbup:

g pas compris :21-crazy:

sms-sucks.gif

.. eh ben .. ouais ! que dire .. ça me laisse perplexe, j'ai vraiment pas le sentiment qu'il sagit de la meme personne..
enfin ... bon courage quand tu auras a en discuter avec elle.. et reste coooooool. il y a surement des raisons a sa supercherie..
faudrais pas que ça la degoute de faire les ongles. . et qu'elle se bute ou se decourage.. simplement qu'avec de l'entrainement elle n'aura pas besoin de piquer les poses des autres..

allez je suis avec toi !! bon courage ma belle !

pas de souci je ne serais ni méchante ni injuste juste de bon conseille enfin je le souhaite oui je pense qu'il y a une raison mais bon avec moi c pas trop grave c si elle se serre de c photo ou autre pour des annonce c c future cliente qui risque d'etre dessus je pense quelle ne doit pas avoir honte de faire un boulot comme ça au début mais fo que j'arrive a lui faire comprendre

moi non plus g pas compris l'histoire du parquet et du carrelage merci les fille de vos com

45 minutes, c'est le temps que mettent les filles qui font des poses résine a Chatelet les halles à Paris! mdr

meme pas 45min, c'est 30 parfois! mdr

Voila tu as ta pose, elle est pas terrible tout comme les premières photos... Mais tu penses que tu dormiras mieux ce soir?
En tous cas c'est vraiment pas sympa ce post , c'est même inutile! Et si j'étais la fille a qui on avait fait ce coup bas je n'ose même pas imaginer ma réaction.

perso , ton remplissage est pas terrible.. maintenant, moi j'aurais joué franc jeu cet après midi pendant qu'elle me faisait la pose en lui faisant part de mes doutes quant à sa bonne foi.. j'aime les choses claires, j'y peux rien..

écoutez moi aussi j'aime les chose claire je suis justement entrain de lui parler je c pas si on peut considérais sa comme un cou bas mais enfin chacun sa façon de voir les chose après moi je ne vais pas mentir a une de mes copine pour me venter de quelque chose que je n'ai pas fait
je vous mets ma main droite que je vient de terminer je ferais l'autre demain dit moi se que vous en pensez car j'ai arrêter pour pouvoir parler avec elle

mais bon ....

Voila tu as ta pose, elle est pas terrible tout comme les premières photos... Mais tu penses que tu dormiras mieux ce soir?
En tous cas c'est vraiment pas sympa ce post , c'est même inutile! Et si j'étais la fille a qui on avait fait ce coup bas je n'ose même pas imaginer ma réaction.

je pense exactement comme vous et continue à penser que ce post ne sert à rien du tout.et même son remplissage n'a rien changé à ce que je pensais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour