entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

ah c'est super dollya, ca aurai ete vraiment dommage de tout perdre pour si peu, moi avant le marige j'avais dit a mon mari "t'es sur car si tu me plante devant tout le monde je te tue!!!!!" une fois les invitations envoyées, c'etait trop tard, surtout qu'on avait prevenue personne avant les invit. j'aurai preferé annulé le mariage un mois aprés plutot que de tout annulé lol

sinon niveau regime c'est pas du tout le top, je fais des mega crise d'angoisse (et je ne veux pas reprendre de traitement) j'ai l'impression que je suis en train de mourir, c'est l'horeur, alors je me lève et je mange, là j'ai l'impression d'etre en vie, donc ca devient difficile, j'espere que ca va vite s'arreter sinon je vais etre obligé d'aller chez mon medecin...

coucou,

dollya je suis super contente pour vous ! c'est super que tout s'arrange .

Carole, j'espère que tes crises , ca va s'arranger car c pas cool .

bonne journée à vous toutes .

Et pkoi tu veux pas aller voir un médecin Carole ? Ca fait longtps que ça t'arrive ?

coucou les filles ! Juste un petit mot pour vous dire que je me suis déclarer ce matin en auto entrepreneur !!! Je suis trop contente et en même temps ca me fait trop peur . bon je sais y a pas beaucoup de risque avec ce nouveau statut mais je suis une grande stressée de nature . enfin voila c parti , on verra bien ... ma petite entreprise s'appelle "vernis'sage" . J'ai fait un post avec mes cartes de visites et mes tarifs . dites moi ce que vous en pensez !

Et pkoi tu veux pas aller voir un médecin Carole ? Ca fait longtps que ça t'arrive ?

ca fait environ un an que ca a commancé, et elle m'avait deja donné un traitement pour ca ar je n'arrivais plus sortir de chez moi a chaque fois c'etait l'horreur, et ca m'a tué j'avais l'impression d'etre toujours endormi alors je ne voudrais pas recommancer saus si la nuit ca se calme pas car là ca devient insupportable

Félicitations Alfrax !!!!!
Je vais aller voir ton post dès que j'ai un moment.

Carole, c'est chaud ce qui t'arrive et tu as fais comment pour te sortir de ça la première fois ?

Je viens d'aller voir ton post mais j'arrive pas à ouvrir les fichiers avec mon ordi de boulot car le logiciel acrobat qu'on a est un peu vieux et tout est bloqué ici, je ne peux rien télécharger donc pas de nouvelle version... Je regarderai ça à la maison je pense ce week-end.

ben j'ai ete voir un psy et ca m'a fait un electrochoc, une seule seance et fini, plus rien, lui pensait que j'aimais "trop" mes enfants, je veux tout prevoir, tout devancé et le fait de penser que si je meurs, ils seront seuls ca me terrorise!!!!!

Carole tu devrais peut être retourner voir le psy . ca te ferait peut être du bien .

On ne peut pas aimer TROP ses enfants, simplement oui on peut être paniqué à l'idée qu'il leur arrive quelque chose...
Enfin c'est mon avis ... vous en pensez quoi vous ?

ben c'est ce que je lui ai repondu mais il ma dit que je les aimais trop donc mal, qu'il faut savoir les laisser grandir sans nous, par exemple je ne les laisse jamais en garde, car y'a que moi qui peut m'en occuper correctement, meme si je sais qu'avaec d'autre personne ils seront super bien je n'arrive pas, enfin presque car au mois de juillet, pour le feu d'artifice, j'ai laisser ma fille 3 jours et 2 nuits chez sa marraine (ma soeur).
waou ma famille a halluciné!!!!!

je comprends ce qu'a voulu te dire le médecin . et désolée mais il a raison. Même si c'est super dur pour toi , ils doivent apprendre la séparation. Mais je comprend ton comportement car j'ai une amie qui est pareille . elle me ferait même culpabilisé des fois car moi j'ai aucun mal à les laisser chez quelqu'un. Elle est super fusionnelle avec sa fille même le papa peut pas s'en occuper ! et elle voit pas l'intérêt de la laisser même chez ses grand parents . mais c bénéfique pour les enfants . enfin je sais pas trop comment expliquer car chez moi c naturel de les laisser .

j'aimerai tellement etre comme toi, mas maintenat je laisse la grande car elle me le demande, elle a horeur de faire les courses et elle me demande de rester chez sa mamie, elle haite a 5km de chez nous, jusque là, ca va j'arrive a me detacher petit a petit mais maintenant, c'est mon fils, en plus il est dur et tout le monde me le dit donc j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui le comprend, bref je me soigne les filles lol

Oh c'est trop marrant, j'ai une ancienne collège ses enfants s'appellent aussi Justine et Corentin, bon, ils sont un peu plus grands mais c'est marrant.
Sinon moi j'ai pas trop de mal à laisser mon fils non plus mais c'est vrai que j'ai tendance à penser que moi seule sait bien m'en occuper mais c'est normal, je suis sa mère c'est juste que je le connais mieux c'est tout car je sais que quand il est chez sa mamie, il mange bien, il dort à la bonne heure, elle fait super attention pour garder ma confiance donc ça se passe bien, maintenant je le laisserai pas à n'importe qui non plus ... mais il est encore petit aussi.

je suis comme toi dollya , malgrès que je les laisse sans problème je me demande toujours s'ils vont bien si la personnes chez qui ils sont s'occupe bien d'eux ... Je pense aussi qu'il n'y a que moi qui sache bien m'en occupé . mais ca c notre rôle de maman et nos gênes !!

Mais sinon je pense pas que Carole aime TROP ses enfants, je pense que c'est juste une angoisse dûe à la séparation (comme pour les enfants vers 8/10 mois lol !!! )

c clair que l'on n'aime jamais trop ses enfants !

ben alors les filles, je ne sais pas ce qui s'est passé hier, mais c'est la 1ere fois depuis environ 10 mois que je me couche sans faire de crises d'angoisse (et sans traitement biensur!!!) je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé hier mais qu'est ce que ca fait du bien!!!!:zzz:

niveau regime c'est la cata, entre les crepes, anniv, et tout ce qui va avec c'est l'horreur, en plus pas beaucoup de motivation en ce moment grrrrrr c'est trop dur!!!:doh:

mais j'ai retrouvé une amie (trés chère pour moi) sur facebook, je ne l'avais pas vu depuis 10ans, elle a du s'enfuire comme une voleuse, loin, a cause d'un conjoint ultra mega violent, donc mes projets de cet été, allé en camping avec elle, qui dit camping, dit short et débardeur, donc qui dit 30 kg en moin, donc au programme de ce lundi, soupe de legume et balance de cuisine lol!!!
peu etre meme sport mais là c'est pas gagné, cicou donne moi un peu de motivation stp!!!!!!:duss300:

Retour