mikiway
un jour viendra...
Re : Faire plaisir a un homme
oui moi aussi je prefere la deux!!!
je vote la 2 ! je prefere
oui moi aussi je prefere la deux!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vote la 2 ! je prefere
T'as un lien?? Stp!!un autre petit conseil!et nath ne dis rien stp!!!!
va sur adam et eve, j ai deja commandé chez eux,super discret et pas trop chere!!!
Adam et Eve - adameteve.fr - Boutique sexy - lingerie sexy - Catalogue gratuit - String gratuit - charme - sex shop - sex toys - Cadeau commande - mais je prefere leur magasine,tres bien fourni!!!
et ils font des ensemble tellement beaux!

ah oui!et un truc qui a rien a voir,ils font de magnifiques parrure de lit!
sandy tu me fais bien rire...
mdr t es folle!jte promet!
ah il vendent aussi des menotess et plein d autres petits truc sympas!
oui bon j avoue,j achete tout le temps sur adam et eve!!!mdr

il veut te laisser faire ok...
et pourquoi pas l attacher sur une chaise ou sur le lit, les yeux bandés, là tu te prepares, lui attend, dc là il va se posait des questions c rien c le but...
tu joues avec lui en musique, et tu le carresses,
par la suite tu enleves la bande sur ses yeux et là il decouvre que tu as mis une jolie tenue sexy et tu continues, tres exciant car en plus il ne sait pas de toucher, c toi la maitresse
et qd tu le decideras tu le detaches et là ...
bah tu te doutes de la suite :30-niceeyes:
moi je pense que dans un couple la femme par fois dans les relations intimes doit jouer le role d'une bonne S....., sinon le mec vas chercher une S....., ailleurs, ils arrive meme a disocier sa de leurs sentiment!!!!
mdr ah non!mais les menottes chez eux sont avec de la fourrure,c est mieux!lol
et bien, je vois qu'on se lache à l'approche de la st valentin........j'ai été tout à l'heure acheté un ensemble à sucré salé....guepière, avec motif corset rouge et noir.......string assorti bien sur et bas resille rouge!!!!! je prèparerais le repas en jogging, histoire de bien lui foutre les boules!........je préparerais une belle table.....avec petit coeur eparpillé par ci par là.......fruit de mer.....coupe de champagne........et je me mettrais à table dans cette tenue(la table est en verre trempée) il pourra juste apercevoir...........et devra attendre la fin du repas........en dessert je préparerais une coupe de fruit avec chantilly........et les jeux commenceront à ce moment là je pense!! ah oui.........musique douce, ambiance tamisée , bougies biensur!!! et vous?
et bien, je vois qu'on se lache à l'approche de la st valentin........j'ai été tout à l'heure acheté un ensemble à sucré salé....guepière, avec motif corset rouge et noir.......string assorti bien sur et bas resille rouge!!!!! je prèparerais le repas en jogging, histoire de bien lui foutre les boules!........je préparerais une belle table.....avec petit coeur eparpillé par ci par là.......fruit de mer.....coupe de champagne........et je me mettrais à table dans cette tenue(la table est en verre trempée) il pourra juste apercevoir...........et devra attendre la fin du repas........en dessert je préparerais une coupe de fruit avec chantilly........et les jeux commenceront à ce moment là je pense!! ah oui.........musique douce, ambiance tamisée , bougies biensur!!! et vous?
Je vais changer de table de salonalors là , bravo, tu nous bas à plate couture, et l'idée de la table en verre, j'adore...il va virer fou