Faire plaisir a un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faire plaisir a un homme

ah oui quand tu commande t as toujours un string gratuit!!!mdr
j avais commandé en periode de fete et il m ont envoy deux strings rouge avec de la fourure blanche!mdr

ah oui!et un truc qui a rien a voir,ils font de magnifiques parrure de lit!

ah oui!et un truc qui a rien a voir,ils font de magnifiques parrure de lit!

:ayalou: sandy tu me fais bien rire...

ben sans parure de lit, pas de lit, pas de lit, pas de ....

bon ben je v arreter sinon vs allez me prendre pr une tordue!!!:ayalou:
je v jeter un oeil à ce site, encore merci :kissing:

mdr t es folle!jte promet!
ah il vendent aussi des menotess et plein d autres petits truc sympas!
oui bon j avoue,j achete tout le temps sur adam et eve!!!mdr

mdr t es folle!jte promet!
ah il vendent aussi des menotess et plein d autres petits truc sympas!
oui bon j avoue,j achete tout le temps sur adam et eve!!!mdr

les menottes...j ai deja :laughing1:

ca fait mal au poignet :ayalou:

bahhhhh vas-y avoue que t es une coquine...tu n achete pas du materiel pr les ongles là :ayalou:

mdr ah non!mais les menottes chez eux sont avec de la fourrure,c est mieux!lol

mdr vous me faites trop rire les filles
adam et eve je commande depuis des années, ils ont des trucs vraiment tout public des trucs soft aux trucs hard mais du coup on trouve toujours notre bonheur!!!!

ps : je vote aussi pour la 2

ah ba jsuis pas la seule!bienvenue au club des adam et eviste anoymes!mdr

il veut te laisser faire ok...

et pourquoi pas l attacher sur une chaise ou sur le lit, les yeux bandés, là tu te prepares, lui attend, dc là il va se posait des questions c rien c le but...

tu joues avec lui en musique, et tu le carresses,

par la suite tu enleves la bande sur ses yeux et là il decouvre que tu as mis une jolie tenue sexy et tu continues, tres exciant car en plus il ne sait pas de toucher, c toi la maitresse

et qd tu le decideras tu le detaches et là ...

bah tu te doutes de la suite :30-niceeyes:

entièrement d'accord, j'ai déja fait , et pourtant mr étit contre l'idée de se faire bander les yeux et attacher, mais crois moi, finalement ils en redemandent une fois qu'ils ont gouté à ça..ca les frustre et ils adorent

moi je pense que dans un couple la femme par fois dans les relations intimes doit jouer le role d'une bonne S....., sinon le mec vas chercher une S....., ailleurs, ils arrive meme a disocier sa de leurs sentiment!!!!

200 % d'accord, je le dis sans arret à une copine qui n'ose pas faire la S.... car elle a peur que son mari la juge, mais tu penses, ils adorent ça et comme tu dis, je prèfere le faire plutot qu'il aille la trouver ailleurs...

mdr ah non!mais les menottes chez eux sont avec de la fourrure,c est mieux!lol

oui j'ai celles avec de la fourrure rose, sans fourrure (pour mr) et celles en cuir , et c'est d'enfer.. mais je préfère celles en cuir, avec les chaines...lol

et bien, je vois qu'on se lache à l'approche de la st valentin........j'ai été tout à l'heure acheté un ensemble à sucré salé....guepière, avec motif corset rouge et noir.......string assorti bien sur et bas resille rouge!!!!! je prèparerais le repas en jogging, histoire de bien lui foutre les boules!........je préparerais une belle table.....avec petit coeur eparpillé par ci par là.......fruit de mer.....coupe de champagne........et je me mettrais à table dans cette tenue(la table est en verre trempée) il pourra juste apercevoir...........et devra attendre la fin du repas........en dessert je préparerais une coupe de fruit avec chantilly........et les jeux commenceront à ce moment là je pense!! ah oui.........musique douce, ambiance tamisée , bougies biensur!!! et vous?

finelement les mec sont plutot previsible en ce que conserne leurs soulagement de testosterone, plus ils sont exiter, plus ils y on encore, et finalement la fin ca leurs marque d'avantage! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien, je vois qu'on se lache à l'approche de la st valentin........j'ai été tout à l'heure acheté un ensemble à sucré salé....guepière, avec motif corset rouge et noir.......string assorti bien sur et bas resille rouge!!!!! je prèparerais le repas en jogging, histoire de bien lui foutre les boules!........je préparerais une belle table.....avec petit coeur eparpillé par ci par là.......fruit de mer.....coupe de champagne........et je me mettrais à table dans cette tenue(la table est en verre trempée) il pourra juste apercevoir...........et devra attendre la fin du repas........en dessert je préparerais une coupe de fruit avec chantilly........et les jeux commenceront à ce moment là je pense!! ah oui.........musique douce, ambiance tamisée , bougies biensur!!! et vous?

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro: tu assure a mort!!!!! +1 pour toi!!!
Moi j'ai aucune ideé!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors là , bravo, tu nous bas à plate couture, et l'idée de la table en verre, j'adore...il va virer fou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour