carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
pkoi tu ne viens pas miss?
Quelle veine vous avez les filles !!! :unhappy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle veine vous avez les filles !!! :unhappy:
Merci abeille ça me fait chaud au cœur vos encouragements, mais là j'ai vraiment du mal en ce moment, comme j'ai le morale à zéro, du coup ça se ressent beaucoup sur mes cours, bio, cosméto, ça ne rentre pas y a rien à faire!
Allez les filles on va y arriver, on va l'avoir cet exam parce que c'est ce qu'on aime! On se sert les coudes les filles! Allez bon courage et gros bisous
Bonjour à toutes,
J'ai passé vendredi mon CAP BLANC de pratique.
Voici le sujet sur lequel je suis tombé:
Votre cliente Mme MICHEL, est en congé maternité. Elle souhaite prendre soin d'elle pendant cette période.
Sa peau est devenue grasse pendant sa grossesse. De plus, l'ongle de son index gauche est fendu. Son mari l'invite au restaurant ce midi. Elle portera une tunique avec pantalon de couleur "crème".
Réaliser:
- Le démaquillage de votre modèle.
- Un soin adapté à son cas.
- Une manucurie sur les deux mains avec gommage sur la main droite, une réparation de son ongle et une french manucurie sur les ongles des deux mains.
- Une épilation du maillot avec une cire de votre choix.
- Un maquillage adapté à la circonstance.
Voilà. Biz
Bonjour à toutes,
J'ai passé vendredi mon CAP BLANC de pratique.
Voici le sujet sur lequel je suis tombé:
Votre cliente Mme MICHEL, est en congé maternité. Elle souhaite prendre soin d'elle pendant cette période.
Sa peau est devenue grasse pendant sa grossesse. De plus, l'ongle de son index gauche est fendu. Son mari l'invite au restaurant ce midi. Elle portera une tunique avec pantalon de couleur "crème".
Réaliser:
- Le démaquillage de votre modèle.
- Un soin adapté à son cas.
- Une manucurie sur les deux mains avec gommage sur la main droite, une réparation de son ongle et une french manucurie sur les ongles des deux mains.
- Une épilation du maillot avec une cire de votre choix.
- Un maquillage adapté à la circonstance.
Voilà. Biz
oui il est interdit j'ai encore redemandé a mes profs cette semaine
Slt voila un site super pour vérifier ces connaissances en bio je ne sais pas si vous connaissez : [DLMURL="http://ed.nucleus.free.fr/accueil___edition_nucleus_022.htm"]Lien externe : {ed.nucleus.free.fr/accueil___edition_nucleus_022.htm}[/DLMURL].
Voila il y a des quiz...
Bisous.
=)
Bonjour les filles!
J'ai commencé mon stage hier en institut, j'étais stressée en arrivant, mais la responsable m'a vite mise a l'aise en m'expliquant le fonctionnement du salon.
J'ai observé toutes les prestations qu'elle a effectuées hier, les clientes sont vraiment gentilles, elles acceptent que je reste pendant leurs soins. Les clientes ont reçu une offre promo pour un soin du visage Guinot, alors j'ai pu en voir 3 lol J'était toute contente de pouvoir regarder dans la lampe de Wood lol et le Lucas (d'ailleurs je voyais ça plus gros mdr). Rien que d'observer j'étais ravie, une cliente repasse vendredi pour épiler ses sourcils, elle veut que ça soit moi qui le fasse, pour que je m'entraine, je trouve ça adorable de sa part !
Voilà, j'ai posé des questions sur le déroulement du CAP, elle va me montrer les boîtes de rangelent qu'elle a utilisé le jour j. Elle m'a dit que dans sa salle d'exam, il n'y avait pas de point d'eau, juste des bidons d'eau...
Voillà, je vous en dit plus mardi!
comment ca s est passé ton cap blanc carine ? Qu est ce que tu lui as fait comme maquillage?
Bonjour les filles! coucou la miss :cute:
J'ai commencé mon stage hier en institut, j'étais stressée en arrivant, mais la responsable m'a vite mise a l'aise en m'expliquant le fonctionnement du salon. ah je suis bien contente pour toi c'est une bonne chose ça que tues commencer comme ça tu te rends compte des prestations des appareils etc.
J'ai observé toutes les prestations qu'elle a effectuées hier, les clientes sont vraiment gentilles, elles acceptent que je reste pendant leurs soins. C'est gentil à elles car dans certains instituts t'en aqui n'aiment pas.
Les clientes ont reçu une offre promo pour un soin du visage Guinot, alors j'ai pu en voir 3 lol petite vénarde hihi:cute: J'était toute contente de pouvoir regarder dans la lampe de Wood lol et le Lucas (d'ailleurs je voyais ça plus gros mdr). ah non oui il est petit lol le lucas est bcp plus grand.
Rien que d'observer j'étais ravie, une cliente repasse vendredi pour épiler ses sourcils, elle veut que ça soit moi qui le fasse, pour que je m'entraine, je trouve ça adorable de sa part !Alors là veant d'une cliente c'est vraimenttrès gentil et rare c'est cool à toi d'assurer maintenant tu vas y arriver!! Moi quand j'avais fait 3jours de stagesdans l'institut d'une copine je la regardait épiler sa mère et à un moment elle me regarde et me dit : "bon ba maintenant tu vas faire l'autre aisselle" et elle est sortie de la pièce pour aller voir sa soeur dans la salle de soin et elle me laisse en plan mdr!!!! Et la j'étais trop génée sa mère me regardait se marrer gentillement j'appellai ma copine " euh.....ouais ok Stéphhhh" mdr!!! Et franchempent sa maman trop gentil je lui disais quej'avais peur de lui faire mal etc, elle me disait " non pas de souc vasy tu es là pour apprendre je comprends tt à fait".:cute:
Voilà, j'ai posé des questions sur le déroulement du CAP, elle va me montrer les boîtes de rangelent qu'elle a utilisé le jour j. Elle m'a dit que dans sa salle d'exam, il n'y avait pas de point d'eau, juste des bidons d'eau...C'est genil ça tu nous en diras plus. Ca dépend des centres d'examens miss et puis ça a changer depuis le temps. Des profs nous ont dit que parfois il y avait des centre ou c'était 2 labavo pour 2 ou 3candidates bref ça dépendait des centres en fait et des académies.

Et bien pour l'instant ce n'est pas vraiment au programme mais j'y pense oh là là !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça serait que du bonheur !!!! :sun:
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi!!!!
mo aussi quand j'ai vu le lucas j'ai cru que c'etait un mini modele mdr!!!!
Courage Carinou. C est génial, tu vas avoir de l entrainement comme ça avant le "vrai" jour J, c est super, tu auras surement un peu de stress en moins.
N ais pas peur pour les gommages, tu vas y arriver, tu es si volontaire, je suis sure que tu vas bien t en sortir. Tiens nous au courant surtout !![]()

Courage Carinou. C est génial, tu vas avoir de l entrainement comme ça avant le "vrai" jour J, c est super, tu auras surement un peu de stress en moins.
N ais pas peur pour les gommages, tu vas y arriver, tu es si volontaire, je suis sure que tu vas bien t en sortir. Tiens nous au courant surtout !![]()
Bonjour les filles!
J'ai commencé mon stage hier en institut, j'étais stressée en arrivant, mais la responsable m'a vite mise a l'aise en m'expliquant le fonctionnement du salon.
J'ai observé toutes les prestations qu'elle a effectuées hier, les clientes sont vraiment gentilles, elles acceptent que je reste pendant leurs soins. Les clientes ont reçu une offre promo pour un soin du visage Guinot, alors j'ai pu en voir 3 lol J'était toute contente de pouvoir regarder dans la lampe de Wood lol et le Lucas (d'ailleurs je voyais ça plus gros mdr). Rien que d'observer j'étais ravie, une cliente repasse vendredi pour épiler ses sourcils, elle veut que ça soit moi qui le fasse, pour que je m'entraine, je trouve ça adorable de sa part !
Voilà, j'ai posé des questions sur le déroulement du CAP, elle va me montrer les boîtes de rangelent qu'elle a utilisé le jour j. Elle m'a dit que dans sa salle d'exam, il n'y avait pas de point d'eau, juste des bidons d'eau...