Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

écoutez les filles, si vous ne voulez pas le cap remonte sous la lace, une fois vs avez posé le bonnet prenez une aiguillle et file puis pique de chaque coté,coudre koi juste un point 3 devant, 2 la nuque te un de chaque coté de loreille

j avais pas pense a ca au moins c est bien ca bouge pas

alalalalalalalalalala c'est chaud javou, mais bon sa repoussera une fois que tauras arreté les laces...sinon personne n'a essayé la technique de ms Lola?? genre coudre la lace sur le devant avecu nfil un truc comme ca... ca pourrait arranger tout!

Et elle a quoi la lace d'holly? elle est enmelé?? locks??
lita cette technik m'intéresse, si on fait coudre la lace devant, on aura plus besoin de la coller ou pas?

lita cette technik m'intéresse, si on fait coudre la lace devant, on aura plus besoin de la coller ou pas?
Non plus besoin de coller c'est ca l'avantage!! apres je ne l'ai jamais faite, personne ici ne la fait dailleur mais faudrait tenté pour voir le résultat sa serait la technique du siecle! (entre tissage et lacewig)

slt akyma
je ne veux pas faire le vautour ms tu vends tes colles à combien ?
Sinon pour le lace release, moi je n'attends rien du tt... j'en mets assez et j'enlève doucement ; quand je sens q ça retient, je vaporise encore juska ce q la colle fonde et q qd j'enlève la lace ça se décolle tt seul

je te reponds en mp

lol, au contraire je n arrache pas ca fait trop mal sinon et tu perds trop de cheveux, en fait je mets le lace release, j attends un peu en meme temps je masse pour que ca puisse se decoller facilement, je perdais aussi bien mes cheveux avec les adhesifs qu avec la colle
écoute akyma, si tu veux bien enlever de la colle sur tes cheveux sans en perdre une, prends de lhuile dolive et melange le avec de lalcool 90°, je te jure que ça part en UN clin doeil. moi javais vu ça sur internet et je te jure que ça marche
javais du mal a enlever de la colle sur mes cheveux, javais presque utilisé tt mon dissolvant et lace release et du coup jetais désespérer et jai décide dessayer la méthode luile dolive alcool. surprise cest comme par magie. tu imprégne bien tes cheveux tu masse bien puis tu prends un peigne et tu retire tte la colle en un tmps de record

Ah bon suisse devant et francais derrriere?? je conaissais pas!
et le francais taime pas alors? moi j'en es jamais pris donc je ne sais pas comment c'est
ba le français est trop voyant, ça fait filet de pèche contrairement a celle de suisse

écoute akyma, si tu veux bien enlever de la colle sur tes cheveux sans en perdre une, prends de lhuile dolive et melange le avec de lalcool 90°, je te jure que ça part en UN clin doeil. moi javais vu ça sur internet et je te jure que ça marche
javais du mal a enlever de la colle sur mes cheveux, javais presque utilisé tt mon dissolvant et lace release et du coup jetais désespérer et jai décide dessayer la méthode luile dolive alcool. surprise cest comme par magie. tu imprégne bien tes cheveux tu masse bien puis tu prends un peigne et tu retire tte la colle en un tmps de record
Moi j'ai jamais cru en cette technique lol mais si tu le dis je vais essayé!! parce que le C-22 sa marche mais faut bien perseveré kan mm

Y'en a qui disent que ca se voit trop le francais mais bon en meme temps si tu prend un silk top et que tu coupe ta lace a ras des baby hair on doit pas bien voir la différence question épaisseur
exactement lita, moi je trouve que ce qui prennent avec du silk top il faut avoir aussi du baby hair, sinon moi je trouve que ça fait épaisse devant on voit une légère démarcation.
pour la tulle français il ne faut pas de tromper de la couleur lol sinon ça se voi trop

exactement lita, moi je trouve que ce qui prennent avec du silk top il faut avoir aussi du baby hair, sinon moi je trouve que ça fait épaisse devant on voit une légère démarcation.
pour la tulle français il ne faut pas de tromper de la couleur lol sinon ça se voi trop
Oh de tte maniere je suis bien avec mon suisse moi , cava jai pas eu de trou encore pourtant je me gratte tout le temps lol

Moi j'ai jamais cru en cette technique lol mais si tu le dis je vais essayé!! parce que le C-22 sa marche mais faut bien perseveré kan mm
je te jure que moi je ne croyais pas non plus, mais pour mon plus gdre surprise la colle s'enlevait tt seule, en plus quand jai rajouté plus d'alcool dans lhuile cetait encore mieux.
pour moi cest un véritable dissolvant fait maison.

je te jure que moi je ne croyais pas non plus, mais pour mon plus gdre surprise la colle s'enlevait tt seule, en plus quand jai rajouté plus d'alcool dans lhuile cetait encore mieux.
pour moi cest un véritable dissolvant fait maison.
ah ba je vais aller a la pharmacie macheter de la lalcool demain alors, et lhuile dolive c'est lhuile d'olive avec quoi tu prepare la?? (yen a pas dautre jcrois mais bon mdr)

Oh de tte maniere je suis bien avec mon suisse moi , cava jai pas eu de trou encore pourtant je me gratte tout le temps lol
LOL lita tu te gratte comment? moi parfois mes cheveux me gartte tellement en dessous que les tissages me manquent des fois.
c'est vrai qu'avec le filet qui couvrent la tete, on ne peux se gratter comme on le voudrais sinon on risquerai d'abimer sa lace
ya tl un technique pour se gratter lol moi jen peux plus.
je vs jure que je sens que je vais retourner a mes tissages et reserver la lace pour le mettre tps en tps comme l'été par ex ou ts les 3 mois koi

LOL lita tu te gratte comment? moi parfois mes cheveux me gartte tellement en dessous que les tissages me manquent des fois.
c'est vrai qu'avec le filet qui couvrent la tete, on ne peux se gratter comme on le voudrais sinon on risquerai d'abimer sa lace
ya tl un technique pour se gratter lol moi jen peux plus.
je vs jure que je sens que je vais retourner a mes tissages et reserver la lace pour le mettre tps en tps comme l'été par ex ou ts les 3 mois koi
ben oué tu peux toujours changer de tte fason c'est mieu,
moi je me gratte gratte gratte mais bon ca me gratte toujours jarrive pas bien a me gratter... jcrois pas que ya une techique vu que les trou sont tt petit...

Moi je crois pas que je pourrais retourné au tissages je crois... sa me ferais trop bizarre de ne pas pouvoir passer ma main sur mes cheveux pour laisser entrevoir la hair line de ma lace lol

ah ba je vais aller a la pharmacie macheter de la lalcool demain alors, et lhuile dolive c'est lhuile d'olive avec quoi tu prepare la?? (yen a pas dautre jcrois mais bon mdr)
moi jai juste mélangé de lhuile dolive avec de lalcool a 90° , javais remarquer que cetait plus efficace quand je rajoutais de plus d'alcool
jesper que ça marcherai pour toi, en tt cas moi ça marche
tiens moi au courant miss

moi jai juste mélangé de lhuile dolive avec de lalcool a 90° , javais remarquer que cetait plus efficace quand je rajoutais de plus d'alcool
jesper que ça marcherai pour toi, en tt cas moi ça marche
tiens moi au courant miss
Oué jte dirais ca! javais entendu de lhuile davocat avec de lalcool jcrois!! c'est pour ca que javais pas essayer parce que je ne savais pas ou trouvé de lhuile davocat, mais lhuile dolive ca cest vite fais c'est dans mon placard !

Moi je crois pas que je pourrais retourné au tissages je crois... sa me ferais trop bizarre de ne pas pouvoir passer ma main sur mes cheveux pour laisser entrevoir la hair line de ma lace lol
tu me fais trop rire miss, moi aussi jai adorée passer mes mains ds mes cheveux meme pas pour montrer le devant mais pour le plaisir koi
en plus plus peur du vent qui rique de soulever le tissage et fait entrevoir les cheveux en dessus

tout ce qu'on a faire, cest de prier que le prix des lace se divises en 2, que ça baisse au max dici 2 ans

sinon gar aux compte en banque des accros comme ns

tu me fais trop rire miss, moi aussi jai adorée passer mes mains ds mes cheveux meme pas pour montrer le devant mais pour le plaisir koi
en plus plus peur du vent qui rique de soulever le tissage et fait entrevoir les cheveux en dessus

tout ce qu'on a faire, cest de prier que le prix des lace se divises en 2, que ça baisse au max dici 2 ans

sinon gar aux compte en banque des accros comme ns
c kler!!!!!! moi sayé je suis déja accro!!! :happydance: par contre je ne pense pas que cava diminué lol

Retour