Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
hier j'ai lu plusieurs pages de différentes discutions et je suis tombée sur un message de toi montrant un livre que tu as acheté 25euros et que tu conseillais. seulement impossible de retrouver la page. peux tu me dire de quel livre il s'agit stp?
Merci
je pense la prendre par le magazine cabine auquel je suis abonnée.tu vas la prendre ou? olalal j'aimerai trop y aller mais je vaisdéjà u congrès d'esthétique. ca va faire cher après sinon :no:
merci miss pour ton message c'est vrai qu'on a pas mal d'avantage etcomme tu dis ça nous permet d'avoir un premier aperçu du CAP.
L'année dernière j'étais venue assister à une journée dans l'école pour voir comment ça se passait. Et le matin j'ai eu de la chance, la classe d'adultes (ouje suis cette année) et bien elles étaient en cap blanc pratique donc je voisun peu près comment ça va être.
je vous raconterez mardi soir bisous
je pense la prendre par le magazine cabine auquel je suis abonnée.
c'est quoi et c'est quand le congrés d'esthetique?
Salut les filles
Je viens d apprendre un truc de dingue...j ai appelé l académie dont je dépends et ...pour les candidats individuels, le stage cette année n est pas obligatoire !!!!
Incroyable....Donc pas de stage ni de rapport à faire...Je suis sur les fesses là mdr !!
coucou moi je suis à l'académie de bordeaux, donc pas très loin de poitiers!!!! peut être que les dates seront les mêmes!!! mais tkt il ne faut pas se décourager on va toutes l'avoir notre exam!!! biz et bon courage!!!
Ohlala j espere !! Merci pour tes encouragement Alex24
En tout cas c est un vrai challenge de le passer par correspondance, je m y attendais un peu, mais bon...
Je croise les doigts pour nous toutes
ba oui ya pas de raison!!![]()
C'est clair que c'est du challenge! hier j'ai eu un gros coup de flippe et de démotivation mais là ça va mieux; je me dis qu'il faut rester motivée et ne pas perdre notre objectif de vue
bisous et COURAGE à toutes!