CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Salut Ludivine

C est qui "toi" lool ? ça sera plus facile de savoir pour pouvoir répondre a ta question ;)

Bonjour,
hier j'ai lu plusieurs pages de différentes discutions et je suis tombée sur un message de toi montrant un livre que tu as acheté 25euros et que tu conseillais. seulement impossible de retrouver la page. peux tu me dire de quel livre il s'agit stp?
Merci

C'est "moi" mdr
Je t'ai répondu en mp Ludivine

Je te taquinais Ludivine, ce n était pas méchant t inquiete pas ;)

merci miss pour ton message c'est vrai qu'on a pas mal d'avantage etcomme tu dis ça nous permet d'avoir un premier aperçu du CAP.

L'année dernière j'étais venue assister à une journée dans l'école pour voir comment ça se passait. Et le matin j'ai eu de la chance, la classe d'adultes (ouje suis cette année) et bien elles étaient en cap blanc pratique donc je voisun peu près comment ça va être.

je vous raconterez mardi soir bisous

salut et oui merci j'attends de tes nouvelles mardi soir comme toutes les autres je pense !! merci ! pout'

je pense la prendre par le magazine cabine auquel je suis abonnée.
c'est quoi et c'est quand le congrés d'esthetique?

Le congrès c'est le 28 29 30 Mars à Paris.C'est un grand salon où tu as des stands de ventes et de démo, ainsi que des conférences des défilés....
Tu as plus de renseignements ici:
LE CONGRÈS / 39 ème Congrès - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie

Salut les filles :)

Je viens d apprendre un truc de dingue...j ai appelé l académie dont je dépends et ...pour les candidats individuels, le stage cette année n est pas obligatoire !!!!
Incroyable....Donc pas de stage ni de rapport à faire...Je suis sur les fesses là mdr !!

oui je l'avais dit pour mon académie t des profs aussi me l'avaient dit on peut faire des stages (non obligatoire) et pareil pour le rapport

coucou moi je suis à l'académie de bordeaux, donc pas très loin de poitiers!!!! peut être que les dates seront les mêmes!!! mais tkt il ne faut pas se décourager on va toutes l'avoir notre exam!!! biz et bon courage!!!

ba oui ya pas de raison!! :dwink:

C'est clair que c'est du challenge! hier j'ai eu un gros coup de flippe et de démotivation mais là ça va mieux; je me dis qu'il faut rester motivée et ne pas perdre notre objectif de vue

bisous et COURAGE à toutes!

même si la course est longue et dure miss tjrs restée motiver!!

Retour