probleme/conseil...argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probleme/conseil...argent

kikou bon j a c se que tu vie
alor tu tel a la mairie tu demande un rdv avc une persone pour faire la demande d un secour (pour tes loulous)
apres ton a.s peu aussi demander un secour tjr pour tes loulous aupres du conseil général
et apres ya tjr le secour populaire surtou fau pas avoir honte ya des gens qui travail et qui il vont car trop de loyer ou de facture a payer
et puis le secour populaire c pas gratuit tu dois acheter un chéquier
voila courage
bissssssss

ps: desolr pour es fautes

Coucou!
Faut qur tu fasses a ta proprio un recommandé avec accusé de reception lui redisant tout ce que tu lui a deja dit, comme quoi l'organisme voulait bien avancer le loyer etc, mais qu'il faut qu'elle te remplisse les papiers.

Comme ca tu lui prouves ta bonne fois par ecrit et tu peux conserver une preuve que tu l'a avertie.

Tu lui dis que sinon tu ouvres un dossier pour deposer tes loyers en caisse des depots et consignation, puisque c'est elle qui ne veut remplir les papiers demandés pour percevoir ses loyers en retard.

En general un recommandé ca fait reagir surtout si tu menace de mettre en caisse des depots et consignations, elle va voir que tu rigoles pas, et que sans qu'elle remplisse les papiers elle aura pas de sous et voila.

Tu joins aussi les papiers a remplir et tu lui dis que si dans 8 jours tu n'as rien recu ton dossier est deja pret a etre deposé (meme si c'est pas vrai)

Tu vas voir comme elle va vite te remplir les papiers!

Et surtout plus rien par telephone, tout par ecrit, tout en restant coldiale, polie etc, en gardant toujours tous les courriers envoyés ainsi que les siens.

Fait ca dès demain, a mon avis en milieu de semaine tu aura tes papiers signés!

pour les depots a la caisse des depots et consignations il faut deposer un dossier au tribunal avant......... on ne vas pas comme cela a la CDC........

pour les depots a la caisse des depots et consignations il faut deposer un dossier au tribunal avant......... on ne vas pas comme cela a la CDC........

Je sais bien qu'on y va pas comme ca!

Mais si nosilla dit bien dans son recommandé qu'elle va deposer un dossier pour mettre ses loyers en caisse des depots et consignation, ca va faire bouger les choses!

J'ai bien dit qu'il fallait qu'elle ecrive qu'elle allait ouvrir un dossier. En general ca fait bouger les choses.
Et si non , ben il faudra qu'elle fasses un dossier de toute maniere.

Si ca proprio bloque les choses, nosilla ne peut pas se faire justice elle meme et arreter de payer, ca c'est sur, mais il faut qu'elle monte un dossier pour verser quand meme ses loyers a la CDC.

Au final, souvent avant d'avoir finalisé le dossier, les choses se denouent.

ok les fille...merci beaucoup pour tout...j'apelle tou sa lundi et je vous retien au courant......

je pense que tout a ete plus au moins dit, tien nous aucurent!!!!

Enfin je voudait quand meme acheter un cadeau d anniversaire a mon fils, la honte sinon!!!!![/quote]

J'ai lu ton post et je compatissais à tes souçis financiers.
Par contre tu en a ouvert un autre ou tu marques que tu t'es fai faire une permanente à 44 euros :4-astonished:. Et maintenant tu t'inquiètes pour le cadeau de ton fils ? No comment :22-whistling:

mouais ben je viens de lire les 10 pages du post lol je suis fatigué jsais pas trop quoi en pensé mais franchement le système francais c'est de la merdeeeeeeeeeeeeee je dit bien le mot haut et fort c'est de la merdeeeeeeeeeeeeee maintenant moi je suis pour que tu recherche un travail je sais tu n'as que 17 ans mais pense à la retraite je sais que tu penses énormément à tes enfants mais dit toi que c'est pour eux que tu va lefaire quitte au début à avoir qu'un mittan c'est vrai peut être tu va touché la même chose que si tu restais chez toi mais franchement moi je culpabiliserais moins à aller travailler que galéré et être chez moi et pense oui comme une la dit le permis tu peux demandé une aide à la mission locale il te donne 100 euros par mois enfin c'étais ça dans mon département

En tout cas moi je dis contente d'avoir quitter le système francais lol

alors la MSA, recalcule nos droit, il me demande une quittance de loyer de juillet 2008..
J'appelle ma proprio pour quelle me la fasse (car je n'est aucune quittance depuis que je suis la...) elle m'a repondu que comme je n'est pas encore payé le loyer de janvier, elle medonnera pas la quittance de juillet....
donc la MSA me verse plus l'aide au logement...

Dans la mesure où tu as payé Juillet, elle est dans l'obligation de te fournir cette quittance, d'ailleurs selon la loi, la fourniture de la quittance est obligatoire dès lors que le locataire en fait la demande et sans frais.

tu peux contacter l'ADIL de chez toi pour plus de renseignements.

Cdlt.

je trouve pas ca logique le permis de conduire, cest bien facile de se faire aider plutot que de travailler pour se le payer ,moi je dis que cest de la merddddeeee toujours des aides en france,a force personne ne travaillera!!!!!!!!ppppffffffffffffffff

je trouve pas ca logique le permis de conduire, cest bien facile de se faire aider plutot que de travailler pour se le payer ,moi je dis que cest de la merddddeeee toujours des aides en france,a force personne ne travaillera!!!!!!!!ppppffffffffffffffff

Dans ce cas précis, "la société" aide une personne à élever ses enfants...
Les mêmes enfants qui contribueront à la construction du monde de demain...
Ce n'est pas vraiment gratuit...
Et puis, une maman qui élève ses enfants, c'est moins de problèmes de places en crèches ou chez une nounou...

C'est une maman "active" de 3 enfants qui parle... (Donc elle connait un peu le sujet)

j'vois pas le fait de moins de problèmes en crèches ou chez une nounou dans ces cas là toute femme qui met au monde un enfant décide de rester chez elle et de ne jamais se mettre à travailler c'est pas pour elle même qu'elle le fait mais surtout pour le bonheur de ses enfants ce n'est parce que ses enfants iront chez une nounou qu'ils seront moins bien qu'avec leur mère justement je pense qu'ils connaitront plus vite ce qu'est la vrai vie je dis ça car je sais de quoi je parle

j'vois pas le fait de moins de problèmes en crèches ou chez une nounou dans ces cas là toute femme qui met au monde un enfant décide de rester chez elle et de ne jamais se mettre à travailler c'est pas pour elle même qu'elle le fait mais surtout pour le bonheur de ses enfants ce n'est parce que ses enfants iront chez une nounou qu'ils seront moins bien qu'avec leur mère justement je pense qu'ils connaitront plus vite ce qu'est la vrai vie je dis ça car je sais de quoi je parle

moi je dit que quant on as une stabilite financiere on peut assumer, car ca revien quand meme cher de faire garder 2 enfats en bas age!
si elle travail a mi temps, la quazi totalite vas etre verser a la nounou!

oui bon chacun son avis mais kel merde encore se système yen aura toujours ki profitent et d'autres qui essaient de sen sortir comme ils peuvent ça ne s'arrangera jamais ça et je crois même que sa va s'enpirer encore ces prochaines années

c'est l'eternel dilleme l'etat aide trop certains personnes et pas asser d'autre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour