Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?
en effet alexia lol
en effet alexia lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui essaye tu leur explique que il y a plusieur personne qui le font en auto....bon courage bizzz:draculax:merci pour ta réponse, ca me rassure
par contre je pense que si je leur présente la profession sous "prothesiste ongulaire" et non "styliste ongulaire " ils vont voir les choses autrement. je vais renouveller mon appel.
:eek2:un truc de ouffffla chambre des metiers mon repondu que si ses eux ki s'en ooccupe sa me couterais 100 euros
oui a la chambre des metier il en savent moin que nous :w00t1:merci les filles
ba dit donc il faut vraiment bien se renseigner c'est la jungle pour les statut !! il y a des tous comme info

j'espere le plus tot possible pour toi tu vera avec plein de modele tu y parviendra a faire cette formation:love1:tu devrais ouvrir une discussion a ce sujet peut etre tu en trouvera sur le fofooui mais j'ai du mal à trouver des filles qui veulent bien la faire avec moi histoire de payer moin cher![]()

wowww c'est super ça et dit nous comment tu travail et organisation c'est a dire c'est des vielle clientes? ou si non comment tu tes fait ta pub pour avoir toute c'estclientes? pub? free lance ?alors pour moi depuis le 1 FEVRIER 18 clients