Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

rassurer moi on fait parti de quoi car la chambre des metiers ma dit que on ne faisait pas partie de chez eux mais de l urssaf alors j'ai refais un dossier et j'attend

oui mais la chambre de metier dois quand meme faire ton dossire moi c'est eux qu'il l'on fait mais c'est vrais tu y e pas inscrite mais il ont un accord que c'est eux qui s'en occupe

merci pour ta réponse, ca me rassure
par contre je pense que si je leur présente la profession sous "prothesiste ongulaire" et non "styliste ongulaire " ils vont voir les choses autrement. je vais renouveller mon appel.

la chambre des metiers mon repondu que si ses eux ki s'en ooccupe sa me couterais 100 euros

merci pour ta réponse, ca me rassure
par contre je pense que si je leur présente la profession sous "prothesiste ongulaire" et non "styliste ongulaire " ils vont voir les choses autrement. je vais renouveller mon appel.
oui essaye tu leur explique que il y a plusieur personne qui le font en auto....bon courage bizzz:draculax:
la chambre des metiers mon repondu que si ses eux ki s'en ooccupe sa me couterais 100 euros
:eek2:un truc de ouffff
non moi ils mon fait ça gratuitement:wink2:

merci les filles
ba dit donc il faut vraiment bien se renseigner c'est la jungle pour les statut !! il y a des tous comme info

alors les filles comment vas votre clienteles?
alors moi 7 clientes jusqu'a maintenant et demain j'en ai deux
mais pour le week end pas un seul rdv pour le momment:40-bored:

je viens de remettre à jours mes annonces, faut que je trouve des sous pour ma formation avec nadia....on verra

:draculax::thumbup: j'espere le plus tot possible pour toi tu vera avec plein de modele tu y parviendra a faire cette formation:love1:

oui mais j'ai du mal à trouver des filles qui veulent bien la faire avec moi histoire de payer moin cher :(

lol ayé c'est fait depuis longtemps :)
mais merci qd mm ;)
bon allé, je vais donner le bain à ma petite, bizz

alors pour moi depuis le 1 FEVRIER 18 clients
wowww c'est super ça et dit nous comment tu travail et organisation c'est a dire c'est des vielle clientes? ou si non comment tu tes fait ta pub pour avoir toute c'estclientes? pub? free lance ?
moi en free lance et une pub sur paruvendu que j'ai meme pas un seul retour de cette pub:19-zipped-lips:

c'est le bouche a oreille c est le meilleur si les clients sont contente et j ai fais une offre j offre la pose a la cliente qui me trouve 4 personnes

Attention les filles, lorsque l'on a opté pour le statut auto-entrepreneur, il est interdit de faire de la pub, Je viens de l'apprendre par la chambre des metiers!

Retour