Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Attention les filles, lorsque l'on a opté pour le statut auto-entrepreneur, il est interdit de faire de la pub, Je viens de l'apprendre par la chambre des metiers!
rien n est specifié toute entreprise a le droit de faire de la pub !mdr

coucou moi aussi auto entrepreneur depuis le 1er fevrier jusqu a aujourd hui je suis a 9 clientes et pour la fin de semaine j en ai 5 et pour la semaine prochaine j en ai 4 sur mais j ai encore des creneaux c sur c pas facile mais faut s accrocher en se disant que bientot ca sera le printemps et les vacances on aura du boulot avec les pieds lol bon courage a toutes

c'est quoi cette histoire ??? toute entreprise a le droit de faire de la pub du moment que tout est en règle est qu'on est conforme à la loi
rappelle la chambre des métiers tu verra que celui ton interlocuteur il va te dire autre chose, ils sont pas encore très au point là bas

Tu as raison , je viens d'appeler le CFE,
effectivement on peut communiquer sur notre entreprise du moment ou cela reste un complément de revenu, et l'entreprise dois porteé notre nom ou prénom....

Pour ma part mon entreprise porte un nom genre "enseigne" et là c interdit car pas nominatif.
je suis encore en ligne...

Tu as raison , je viens d'appeler le CFE,
effectivement on peut communiquer sur notre entreprise du moment ou cela reste un complément de revenu, et l'entreprise dois porteé notre nom ou prénom....

Pour ma part mon entreprise porte un nom genre "enseigne" et là c interdit car pas nominatif.
je suis encore en ligne...

ben moi on ma dit que je puvais faire de la pub sous mon nom d'enseigne alors je ne comprend pas personen ne dit pareil :at war with emo:

Tout n'est pas trés clair, le statut est nouveau, et effectivement tout nos interlocuteurs ne sont pas au point.
Je vous laisse le numéro du CFE que je viens d'appeler, 05 56 99 91 00
Ils sont trés sympas, et surtout celui qui ma répondu aujourd'hui a l'air d'être bien aupoint!
Steph,si tu px, appel des maintenant, Tu me tiens au courrant?

pouvait vous m'aider car j'ai fait ma declaration en ligne mon dossier a atterie a la chambre des commerce je ne sais comment il mon dit que c'ete la chambre des metier alors je l'ai refait et eux mon repondu que c l'urssaf alors j'y comprend rien aider moi svp si quel qu'un a un site direct merci

pouvait vous m'aider car j'ai fait ma declaration en ligne mon dossier a atterie a la chambre des commerce je ne sais comment il mon dit que c'ete la chambre des metier alors je l'ai refait et eux mon repondu que c l'urssaf alors j'y comprend rien aider moi svp si quel qu'un a un site direct merci
Je ne comprends pas trop non plus, mais tu peux appeler le numéro que j'ai mis ds la discution du dessus( 05 56 99 91 00 )c'est le CFE de bordeaux, (peu importe ou tu habite, il ne te le demande pas)
Sinon tu vas sur le site de la chambre des metiers et de l'artisanat, tu a du avoir un nom et un mot de passe si tu a fais ta déclaration en ligne,
dans ce cas retourne y et vois si ta déclaration et tjrs en cours, je reste en ligne

c'est le bouche a oreille c est le meilleur si les clients sont contente et j ai fais une offre j offre la pose a la cliente qui me trouve 4 personnes
oui mais pour debuté difficile le bouche a oreille il faut bien avoir des cliente pour que ca se fasse du bouche a oreille:8-confused:
Attention les filles, lorsque l'on a opté pour le statut auto-entrepreneur, il est interdit de faire de la pub, Je viens de l'apprendre par la chambre des metiers!
non non moi il m'on carrement conseillé de mettre que je debuté 2 semaine aprés expré pour que entre je puisse me publicité
coucou moi aussi auto entrepreneur depuis le 1er fevrier jusqu a aujourd hui je suis a 9 clientes et pour la fin de semaine j en ai 5 et pour la semaine prochaine j en ai 4 sur mais j ai encore des creneaux c sur c pas facile mais faut s accrocher en se disant que bientot ca sera le printemps et les vacances on aura du boulot avec les pieds lol bon courage a toutes
superrrr moi 9 avec mes 2 de aujourd'hui mais plus un seul rdv pour la Saint Valentin je suis bien decu et yoi tu a fait de la pub si oui sur quoi?
je vien d'aler voir sur des site qui en parle et il n'est pas interdit de faire ed la pub bien au contraire lol:dbiggrin:
logiquement lol
oulà pauvreeee!!! non moi ça c'est passr a la chambre des metier donc insisteee:27-accident:

Envoyé à l'origine par lili30

Ben non si tu fais en ligne l'autoentrepreneur c'est l'URSSAF puisque c'est eux qui décident si tu peux ou pas exercer et t'attribuent ton N° de SIRET par contre je comprends pas pkoic la chambre des commerces qui a eu ton dossier lol

Envoyé à l'origine par Sarah33

Sarah n'écoute pas ce que te dit la chambre des métiers lol au contraire tu peux faire ta pub et c'est mm conseillé!!!

Envoyé à l'origine par Sarah33

Sarah n'écoute pas ce que te dit la chambre des métiers lol au contraire tu peux faire ta pub et c'est mm conseillé!!!

[/quote]
Bien sur! pr résumer la chambre des métiers ma déconseillé le statut d'auto entrepreneur car mon entreprise ne porte pas mon nom (c + syle une enseigne) et je vais investir en pub car Je vis ds un endroit trés saisonnier et trés touristiques (pour l'instant il n'y a personnes) je vais donc blinder de pub pour l'arrivé des estivants, (abris bus, journeaux, partenaria, radio) je sais pas si j'ai réussi a être explicite:flower2:

c'est pas impossible qu'ils interdise les pub pour des noms d'enseigne qui n'ont pas d'aspect juridique, car faut comprendre les gens qui paient des fortunes pour protéger leur nom c'est pas pour qu'on s'en serve en pub
mais faut contourner la loi lol
met ton nom d'enseigne et juste en dessous ton nom, ainsi légalement rien ne prouve que dans tes pub c'est uniquement le nom de l'enseigne que tu met en avant, ça peux être aussi ton nom lol

superrrr moi 9 avec mes 2 de aujourd'hui mais plus un seul rdv pour la Saint Valentin je suis bien decu et yoi tu a fait de la pub si oui sur quoi?

j ai juste mis de la pub sur leboncoin j ai deposer des cartes de visite dans les boulangeries et restro pres de chez moi c est clair c est pas la course non plus par rapport a decembre janvier et fevrier c est la chute je pense que si je fini le mois a 20 clientes ca sera deja pas mal lol mais bon la crise on a pas fini d en souper lol bon courage a toi

tu travaillé deja avant l'auto alors voilà
moi j'attend ma maquette pour pouvoir imprimée mes flyers pour que je puisse mettre mes pub suis présserrrr

c'est pas impossible qu'ils interdise les pub pour des noms d'enseigne qui n'ont pas d'aspect juridique, car faut comprendre les gens qui paient des fortunes pour protéger leur nom c'est pas pour qu'on s'en serve en pub
mais faut contourner la loi lol
met ton nom d'enseigne et juste en dessous ton nom, ainsi légalement rien ne prouve que dans tes pub c'est uniquement le nom de l'enseigne que tu met en avant, ça peux être aussi ton nom lol
Pas mal, sympas l'astuce! :whistle:mais bon, trop tard je suis en micro j'espere ne pas le regretter.
Aujourd'hui je suis en mode "commande" pour j'ai la téte ds 3 catalogue a comparer les tarifs, produits etc.... j'en est pleins la téte!
Je suis presser de tout recevoir, mettre en place et...bosser!
je suis la recherche d'une couverture chauffante, si quelqu'un revend la sienne, ça m'interresse!!

désolée ma belle...
au fait tu hésite entre qui comme fournisseur ? moi aussi faudrai que je trouve ...

Retour