STEPH88500
Chevronnée
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?
ah bon?et pourquoi c'est interdit stp?
ah bon?et pourquoi c'est interdit stp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien n est specifié toute entreprise a le droit de faire de la pub !mdrAttention les filles, lorsque l'on a opté pour le statut auto-entrepreneur, il est interdit de faire de la pub, Je viens de l'apprendre par la chambre des metiers!
je vien d'aler voir sur des site qui en parle et il n'est pas interdit de faire ed la pub bien au contraire lol:dbiggrin:rien n est specifié toute entreprise a le droit de faire de la pub !mdr
Tu as raison , je viens d'appeler le CFE,
effectivement on peut communiquer sur notre entreprise du moment ou cela reste un complément de revenu, et l'entreprise dois porteé notre nom ou prénom....
Pour ma part mon entreprise porte un nom genre "enseigne" et là c interdit car pas nominatif.
je suis encore en ligne...
Je ne comprends pas trop non plus, mais tu peux appeler le numéro que j'ai mis ds la discution du dessus( 05 56 99 91 00 )c'est le CFE de bordeaux, (peu importe ou tu habite, il ne te le demande pas)pouvait vous m'aider car j'ai fait ma declaration en ligne mon dossier a atterie a la chambre des commerce je ne sais comment il mon dit que c'ete la chambre des metier alors je l'ai refait et eux mon repondu que c l'urssaf alors j'y comprend rien aider moi svp si quel qu'un a un site direct merci
oui mais pour debuté difficile le bouche a oreille il faut bien avoir des cliente pour que ca se fasse du bouche a oreille:8-confused:c'est le bouche a oreille c est le meilleur si les clients sont contente et j ai fais une offre j offre la pose a la cliente qui me trouve 4 personnes
non non moi il m'on carrement conseillé de mettre que je debuté 2 semaine aprés expré pour que entre je puisse me publicitéAttention les filles, lorsque l'on a opté pour le statut auto-entrepreneur, il est interdit de faire de la pub, Je viens de l'apprendre par la chambre des metiers!
superrrr moi 9 avec mes 2 de aujourd'hui mais plus un seul rdv pour la Saint Valentin je suis bien decu et yoi tu a fait de la pub si oui sur quoi?coucou moi aussi auto entrepreneur depuis le 1er fevrier jusqu a aujourd hui je suis a 9 clientes et pour la fin de semaine j en ai 5 et pour la semaine prochaine j en ai 4 sur mais j ai encore des creneaux c sur c pas facile mais faut s accrocher en se disant que bientot ca sera le printemps et les vacances on aura du boulot avec les pieds lol bon courage a toutes
logiquement lolje vien d'aler voir sur des site qui en parle et il n'est pas interdit de faire ed la pub bien au contraire lol:dbiggrin:
oulà pauvreeee!!! non moi ça c'est passr a la chambre des metier donc insisteee:27-accident:pouvait vous m'aider car j'ai fait ma declaration en ligne mon dossier a atterie a la chambre des commerce je ne sais comment il mon dit que c'ete la chambre des metier alors je l'ai refait et eux mon repondu que c l'urssaf alors j'y comprend rien aider moi svp si quel qu'un a un site direct merci
Pas mal, sympas l'astuce! :whistle:mais bon, trop tard je suis en micro j'espere ne pas le regretter.c'est pas impossible qu'ils interdise les pub pour des noms d'enseigne qui n'ont pas d'aspect juridique, car faut comprendre les gens qui paient des fortunes pour protéger leur nom c'est pas pour qu'on s'en serve en pub
mais faut contourner la loi lol
met ton nom d'enseigne et juste en dessous ton nom, ainsi légalement rien ne prouve que dans tes pub c'est uniquement le nom de l'enseigne que tu met en avant, ça peux être aussi ton nom lol