Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bjs,

moi j'ai commencé vendredi et j'ai rien perdu ,aucun écart , 1,5l d'eau .
pouvez vous me guider ,merci d'avance pour vos réponses

Coucou Caramel merci! 6kg en un mois peu de gens peuvent s'imaginer perdre si vite, avec d'autres regimes tu n'en serait même pas à la moitié lol ! J'éspére que ta santé va mieux ! Dans ces cas là il faut passer temprorairement en consolidation enfait ! Ty arriveras ne tinquiette pas !
Merci Dana, tu es un véritable coach minceur. ça fait plaisir d'être encouragée comme ça. Oui je vais mieux, je prends moins d'antibiotiques donc je peux reprendre mon régime. Alors il faudrait passer en consolidation? C'est à dire pendant 6 semaines pour les 6 kilos perdus? Aaaargh...dégoutée; je ne pourrai pas; ça fait 3 semaines que je stagne; j'ai besoin de voir l'aiguille de la balance descendre moi, sinon je fais une dépression:31-oops-sorry:

Coucou Cess,
oui le BOP peut être une solution, de tte façon t'es plus a 2euros près maintenant, lol, puis faut que ça reparte, hein!!!

Mais tu pense que le BOP et le L-carnitin 750 c'est pas trop ensemble, enfin moi je vois pas l'inconvenient mais bon, on sait jamais!

En parlant du L-carnitin 75à j'ai fais tt les mags bio de la région et RIEN alors je pense que je vais l'acheter sur le net!

Sinn moi j'ai perdu 3 kg en phase d'attaque, j'ai fais 5jrs PL (stagnation) et la je repars en PP, on vera bien...

Bon courage a tte en tout cas et puis on y croitttttt!!!!!!

Dis, tu as finalement acheté ton L carnitine sur le net? Tu peux me dire sur quel site? Moi après ma mésaventure avec le site e-vitamines qui ne m'a jamais envoyé les produits que j'avais commandés, j'ai peur de me faire rouler une fois de plus.

bjs,

C'est bizarre que tu n'aies rien perdu! C'est justement les premiers jours qu'on perd le plus; dis-nous ce que tu manges, mets nous tes menus jour après jour, qu'on puisse te dire ce qui ne va pas; il doit forcément y avoir des erreurs quelque part.
Dis as-tu acheté le livre de dukan "j'ai décidé de maigrir?" Il pourrait beaucoup t'aider; il contient même des menus pour toutes les phases;

salut les filles , moi je commence aujourd'ui, quand je vous lis je suis vrt trés motivé, car sa a vrt l'air de marché :1-smile:

Par contre je voulais juste avoir des renseignements, le dr dukan dit que le coca light est autorisé sa me laisse un peu perplexe, c'est mieu le coca light ou le coca zero? et aussi ce qui m'etonne c'est qu'on a droit au ile flottante et au flan, il faut les preparer pour qu'il y est moin de calorie ou on peut prendre ceux du commerce?

voila jespere que vous aurait les reponses a mes questions, merci d'avance

salut les filles , moi je commence aujourd'ui, quand je vous lis je suis vrt trés motivé, car sa a vrt l'air de marché :1-smile:

Par contre je voulais juste avoir des renseignements, le dr dukan dit que le coca light est autorisé sa me laisse un peu perplexe, c'est mieu le coca light ou le coca zero? et aussi ce qui m'etonne c'est qu'on a droit au ile flottante et au flan, il faut les preparer pour qu'il y est moin de calorie ou on peut prendre ceux du commerce?

voila jespere que vous aurait les reponses a mes questions, merci d'avance

salut,
je ne sais pas ce qui est mieux entre le light ou le zéro mais je pense que c'est pareil.
tout les desserts, tu dois les faire toi même mais sans sucre, juste de l'aspartam liquide.

bon courage

coucou les filles!!!
voila je vient d'acheter le livre a la fnac
et des que je recoi le livre dans 24h lol
je commence!
j'espere y arriver car en regardant vos résultat pour certaine sa donne vraiment envie
gros bisousssssssssssssssssssssss

[/QUOTE]
coucou les filles!!!
voila je vient d'acheter le livre a la fnac
et des que je recoi le livre dans 24h lol
je commence!
j'espere y arriver car en regardant vos résultat pour certaine sa donne vraiment envie
gros bisousssssssssssssssssssssss

Oui il y a pas de raison que tu y arrive pas si t'es motivé!
Alé bon courage et tien s nous au courant!!
Bsx

Dis, tu as finalement acheté ton L carnitine sur le net? Tu peux me dire sur quel site? Moi après ma mésaventure avec le site e-vitamines qui ne m'a jamais envoyé les produits que j'avais commandés, j'ai peur de me faire rouler une fois de plus.

Salut Caramelbrun, oui je viens de le commender le L carnitin 750 sur :
l carnitine : L-carnitin 750, 60 gélules, be-life.

Mais je ne l'ai pas encore reçu si tu veux je te tiendrai au courant, j'espère ne pas me faire arnaquer, lol
Bye bye

Citation:
Envoyé à l'origine par laure67
bjs,

C'est bizarre que tu n'aies rien perdu! C'est justement les premiers jours qu'on perd le plus; dis-nous ce que tu manges, mets nous tes menus jour après jour, qu'on puisse te dire ce qui ne va pas; il doit forcément y avoir des erreurs quelque part.
Dis as-tu acheté le livre de dukan "j'ai décidé de maigrir?" Il pourrait beaucoup t'aider; il contient même des menus pour toutes les phases;

Oui je suis d'accord avec Caramelbrun c'est vraiment étrange, mets tes repas qu'on puisse voir si il y a pas des erreurs car je vois pas ce que ça peut être d'autre!

Heeeeelloo Trooop contente d'avoir de tes nouvelles ! Alors 7 kg en un mois, avec une pause d'une semaine entre ? Que demander de mieux ??? C'est archi parfait !!! J'éspére en tout cas que tes pb perso vont mieux ?

Pour les excés de toute façon ... c interdit lol c'est un regime sans ecarts ! Les tolérés moi c'est pareil j'en prend rarement !!

Ca me fait super plaisir ton petit coucou et je ne savais pas que tu passais souvent chez les dukanet tu as pas fait ton jb ?

Bibiisss !!

Sinon moi je suis à -18,3 kg !!! Départ à 94,4 kg, arrivée recente à 76,1 avec objectif 70 pour passage en conso ! J'ai démarrée le 21 novembre je crois.

Oui je ne me plaind pas, je suis mm très contente et encore plus motivé, mais la je rentre en PL ac mes reds en plus alr stagnation assuré mais je me demotive pas pr autant. Oui oui ca va mieux, merci de t'inquiter, c'est fini maintenant et Dukan c'est repartis!!! hihi

Oui interdits les écarts!! Tlm a entendu??!!! mdrrr

Je vais chez les dukanet que pr lire ton jb, j'adore, mais je n'écris pas mon jb parcque j'ai pas le tps de m'en occuper!

J'ai sus que tu voulais ton 70 maintenant et si tu te sens mieux comme ça moi je t'encourage a finir cette ligne droite et je doute pas que tu y arrivera!! Et après consoooooo...

Bisousssssssssss

Hello !

Laure peux tu nous mettre tes menus pour qu’on voye ?

Il faut voire cela :

- Les laitages pas plus de 800 gr / jour !
- Les produits sous blister (surimis, jambons etc) ne pas abuser car beaucoup de sel donc retention
- Ne pas abuser du sel car retention
- Pas de tolérés en attaque
- Pas de periode de regles en aproche ?
- Pas un souci de retention de manière générale ?
- Manges tu assez de proteines ? Il ne faut autant de grammes que ton poids !

Caramel non non mais quand il y à maladie ou autre qui ne te permettent plus de suivre le regime tu peux passer temporairement en conso pendant se labs de temps à mon avis !

Bienvenue Missyou ! Zero contient un peu plus de calories que light mais oui les deux sont à volonté et ce n’est pas étonnant il y à moins d’une calorie par verre ! Pour l’ile flotante et le flan ça m’etonnerais sachant que le bioflan est un toléré seulement, tu as vu ça ou enfait ?

Bienvenue Clarisse je te souhaites d’avance un bon dudu :)

Oui je ne me plaind pas, je suis mm très contente et encore plus motivé, mais la je rentre en PL ac mes reds en plus alr stagnation assuré mais je me demotive pas pr autant. Oui oui ca va mieux, merci de t'inquiter, c'est fini maintenant et Dukan c'est repartis!!! hihi

Oui interdits les écarts!! Tlm a entendu??!!! mdrrr

Je vais chez les dukanet que pr lire ton jb, j'adore, mais je n'écris pas mon jb parcque j'ai pas le tps de m'en occuper!

J'ai sus que tu voulais ton 70 maintenant et si tu te sens mieux comme ça moi je t'encourage a finir cette ligne droite et je doute pas que tu y arrivera!! Et après consoooooo...

Bisousssssssssss

Ah bah oui pl + zr c'est même pas la peine de se peser lol mais aprés no souci l'eau part ^^

Dacc pour mon jb ça fait plaisir ! Mais fait gaffe quand même a ce que ton compte ne devienne pas inactif :s

Ouép je suis décidée pour mon 70 et je passerais en conso là en essayant de degommer encore un peu si il faut avec le sport !

Bibiiis :)

slt,merci pour la reponse voici mes repas :

1jour PP:
matin:café+ 1 yaourt 0%
MIDI: 2 escalopes de poulet + 1 oeufs
soir:1b de thon naturel + 2 oeufs + 1yaourt 0%

2jour PP
matin :café + 2 oeufs
midi:2steack haché 5% +4surimis
soir:2 pavé saumon + 2surimis +sauce blanche

3jourPP
matin:café +1yaourt 0%
midi: 2tranches jambon dinde maigre +sauce blanche+1portion carré frais 0%
SOIR :2steack haché veau 5% +4SURIMIS

4jourPP
matin : café +1 yaourt o%
midi:2escalope de dinde + 1 oeuf + 1 carré frais O%+1 yaourt O%
soir : 2 steack boeuf +1 tranche saumon fumé

5jour PP
matin : café
midi :filet de poissson +1 sauce blanche dukan
soir :2tranche jambon maigre +4surimis

voilà c'est tout et en sachant que j'ai bue ce qu'il fallait et j'ai reçu des petits souci avec les regles plutot que prevue sous pilullles (bizarre )

j'attend vos reponse pour mes 5js pp
merci d'avance

Bah déjà tu ne prends pas tes sons le matin ? Tu ne prends quasi pas de proteines le matin ! Fait toi par exemple un bol de fromage blanc 0%!!! Alors saches que quand il y à periode de regle il y à retention d'eau donc le corps prend du poids ou stagne donc ça explique beaucoup ! Mais l'eau repart aprés! Sinon gaffe aux surimis ne pas abuser et ne pas consommer avec trop de jambons car retention aussi !

Ensuite je te conseille d'aller ici : Protéines : table des protéines - Bioweight

Tu dois voir vite fait combien tu consommes de proteines par jour ! TU dois en consommer autant que ton poids c a d pour 76 kg = 76 grammes ! Sans ça tu ne maigriras pas

salut cess,

quand tu dis pas trop de produits sous blinster
un paquet de surimi(24 mini) en un jour de pp, c'est grave??

depuis le 09/02 url=http://www.reglette-signature.info]
cc64d5af212dad77d0e8d53cc5eecfc0.png
[/url]

ooooh oui les surimis c 8 max je crois par jour, mais si tu fait pas de retention ca peut aller j'imagine. Stop les pour vérifier, voir si tu perds plus vite !

Retour