Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Dana, tu es un véritable coach minceur. ça fait plaisir d'être encouragée comme ça. Oui je vais mieux, je prends moins d'antibiotiques donc je peux reprendre mon régime. Alors il faudrait passer en consolidation? C'est à dire pendant 6 semaines pour les 6 kilos perdus? Aaaargh...dégoutée; je ne pourrai pas; ça fait 3 semaines que je stagne; j'ai besoin de voir l'aiguille de la balance descendre moi, sinon je fais une dépression:31-oops-sorry:Coucou Caramel merci! 6kg en un mois peu de gens peuvent s'imaginer perdre si vite, avec d'autres regimes tu n'en serait même pas à la moitié lol ! J'éspére que ta santé va mieux ! Dans ces cas là il faut passer temprorairement en consolidation enfait ! Ty arriveras ne tinquiette pas !
Coucou Cess,
oui le BOP peut être une solution, de tte façon t'es plus a 2euros près maintenant, lol, puis faut que ça reparte, hein!!!
Mais tu pense que le BOP et le L-carnitin 750 c'est pas trop ensemble, enfin moi je vois pas l'inconvenient mais bon, on sait jamais!
En parlant du L-carnitin 75à j'ai fais tt les mags bio de la région et RIEN alors je pense que je vais l'acheter sur le net!
Sinn moi j'ai perdu 3 kg en phase d'attaque, j'ai fais 5jrs PL (stagnation) et la je repars en PP, on vera bien...
Bon courage a tte en tout cas et puis on y croitttttt!!!!!!
bjs,
moi j'ai commencé vendredi et j'ai rien perdu ,aucun écart , 1,5l d'eau .
pouvez vous me guider ,merci d'avance pour vos réponses
salut les filles , moi je commence aujourd'ui, quand je vous lis je suis vrt trés motivé, car sa a vrt l'air de marché :1-smile:
Par contre je voulais juste avoir des renseignements, le dr dukan dit que le coca light est autorisé sa me laisse un peu perplexe, c'est mieu le coca light ou le coca zero? et aussi ce qui m'etonne c'est qu'on a droit au ile flottante et au flan, il faut les preparer pour qu'il y est moin de calorie ou on peut prendre ceux du commerce?
voila jespere que vous aurait les reponses a mes questions, merci d'avance
coucou les filles!!!
voila je vient d'acheter le livre a la fnac
et des que je recoi le livre dans 24h lol
je commence!
j'espere y arriver car en regardant vos résultat pour certaine sa donne vraiment envie
gros bisousssssssssssssssssssssss
Dis, tu as finalement acheté ton L carnitine sur le net? Tu peux me dire sur quel site? Moi après ma mésaventure avec le site e-vitamines qui ne m'a jamais envoyé les produits que j'avais commandés, j'ai peur de me faire rouler une fois de plus.
C'est bizarre que tu n'aies rien perdu! C'est justement les premiers jours qu'on perd le plus; dis-nous ce que tu manges, mets nous tes menus jour après jour, qu'on puisse te dire ce qui ne va pas; il doit forcément y avoir des erreurs quelque part.
Dis as-tu acheté le livre de dukan "j'ai décidé de maigrir?" Il pourrait beaucoup t'aider; il contient même des menus pour toutes les phases;
Heeeeelloo Trooop contente d'avoir de tes nouvelles ! Alors 7 kg en un mois, avec une pause d'une semaine entre ? Que demander de mieux ??? C'est archi parfait !!! J'éspére en tout cas que tes pb perso vont mieux ?
Pour les excés de toute façon ... c interdit lol c'est un regime sans ecarts ! Les tolérés moi c'est pareil j'en prend rarement !!
Ca me fait super plaisir ton petit coucou et je ne savais pas que tu passais souvent chez les dukanet tu as pas fait ton jb ?
Bibiisss !!
Sinon moi je suis à -18,3 kg !!! Départ à 94,4 kg, arrivée recente à 76,1 avec objectif 70 pour passage en conso ! J'ai démarrée le 21 novembre je crois.
Oui je ne me plaind pas, je suis mm très contente et encore plus motivé, mais la je rentre en PL ac mes reds en plus alr stagnation assuré mais je me demotive pas pr autant. Oui oui ca va mieux, merci de t'inquiter, c'est fini maintenant et Dukan c'est repartis!!! hihi
Oui interdits les écarts!! Tlm a entendu??!!! mdrrr
Je vais chez les dukanet que pr lire ton jb, j'adore, mais je n'écris pas mon jb parcque j'ai pas le tps de m'en occuper!
J'ai sus que tu voulais ton 70 maintenant et si tu te sens mieux comme ça moi je t'encourage a finir cette ligne droite et je doute pas que tu y arrivera!! Et après consoooooo...
Bisousssssssssss
depuis le 09/02 url=http://www.reglette-signature.info][/url]![]()