les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

contente pour ta commande tu l'as bien meritée au bout de 2 mois!!!
Ils me font rire quand ils disent "voyez avec DHL" car on a pas de suivi de commande ni rien qui permettrait de retrouver un trace informatique?"
bref pas serieux serieux tout ça, pour moi egalement une seule commande et il n'y en aura pas d'autre!

je veux bien une tite photo si t' as le temps
Par contre je n' arrive plus à enlever le manchon du mandrin qu' ils m' avaient envoyé avec la ponceuse:boulet: je suis vraiment nulle lol
:headbonk: j' ai beau tiré dessus comme une malade mais il reste bloquer

t inquiète t es pas folle pour moi aussi impossible deja de l enfoncer en plein !!! puis pour l enlever obliger de le couper !!!!!

ensuite pour l embout me suis trompé j ai fai au manchon à gros grain que j avais déja !!!!! celui qu ils nous on fourni ne sert abosulement à rien !!!! enfin... c est mon avis !

qd au cylindre que je te parle c est pour le comblage... afin de limer la demarcation du gel à la repousse...

t inquiète t es pas folle pour moi aussi impossible deja de l enfoncer en plein !!! puis pour l enlever obliger de le couper !!!!!

ensuite pour l embout me suis trompé j ai fai au manchon à gros grain que j avais déja !!!!! celui qu ils nous on fourni ne sert abosulement à rien !!!! enfin... c est mon avis !

qd au cylindre que je te parle c est pour le comblage... afin de limer la demarcation du gel à la repousse...

ok tu me rassure là ma solinette, le manchon qu' ils nous ont mis est vraiment nul et moi non plus je ne suis pas arrivé à l' enfoncer jusqu' au bout
ce qui est sur c' est que je n' en comanderais pas chez eux mais je ne sais pas si j' en achete ailleurs si ils vont etre compatibles

il faudrait qu on mesure de diamètre... j ai vu que chez ongle 24 ils en faisait.. donc à voir...

cc les filles!!
moi javais passer ma commande de gels, flex, strass, cleaner, fin plusieur produi jen avai eu pour 57e!! commande passer le 5 et g recu ma commande ce matin(le 13) alors que je my attendai pas du tout:: lol!! donc 8 jour apres c cool chui contente!! hiihii:thumbup:
apres 6 commande passer chez eux g enfin de la reconnaissance!! :ayalou:
bisous les filles

ben c'est super çà Manue

j'ai recommandé lol

je sais suis folle mais c'est les moins cher, meme en livarison sont moins chers que tous les autres dournisseurs, donc me suis prise a l'avance sur mes produits comme çà le temps que çà arrive ben j'ecoule ce que j'ai deja

j'ai pris l'aspirateur aussi, plus moyen de commander la ponceuse mauve dommage..

ben c'est super çà Manue

j'ai recommandé lol

je sais suis folle mais c'est les moins cher, meme en livarison sont moins chers que tous les autres dournisseurs, donc me suis prise a l'avance sur mes produits comme çà le temps que çà arrive ben j'ecoule ce que j'ai deja

j'ai pris l'aspirateur aussi, plus moyen de commander la ponceuse mauve dommage..
moi c pareil si je mecoute je commande tte les semaine!! hihi
on va etre des accro!! xd
bisous

oui et j'ai du mal a resisté

y'a tellement de choses lol

j'espère que çà ira vite comme toi quand meme :)

mais bon c'est pas urgent donc à l'aise!

oui et j'ai du mal a resisté

y'a tellement de choses lol

j'espère que çà ira vite comme toi quand meme :)

mais bon c'est pas urgent donc à l'aise!
oui hihi moi javai commander a lavance comme toi comme c long et bin g bien ete surprise!! contente!! lol
jespere aussi ke ca sera pareil pour toi!!
et c vrey ki a plein de chose on es vite tenter!!! hihi
moi g pri des gel couleur g hate d'essayer ce que ca donne!! :2-big-smile:

ha oui 52Km mais ton drapeau est français???

t'es à la frontière???

bon y'a moyen que je le recoive vite mon colis alors :)

Snif ca me donne pas le moral j'ai commander il y a une semaine mes gels et je me suis tromper dans la ville vu que je suis en plein déménagement j'ai mis la bonne adresse et le bon code postal mais pas la bonne vile, je leur ai envoyer 4mails en leur demandant de prendre en compte mon erreur j'ai recu le mail comme quoi ma commande a bien etait payer que le colis va être emballé mais aucune réponse sur mon erreur je le sens mal :(

Snif ca me donne pas le moral j'ai commander il y a une semaine mes gels et je me suis tromper dans la ville vu que je suis en plein déménagement j'ai mis la bonne adresse et le bon code postal mais pas la bonne vile, je leur ai envoyer 4mails en leur demandant de prendre en compte mon erreur j'ai recu le mail comme quoi ma commande a bien etait payer que le colis va être emballé mais aucune réponse sur mon erreur je le sens mal :(
si tu les a prevenu par mail je pense quil ny a pas de soucis!! pour le delai de livraison tkt c normal c long sur ce site! :ayalou:
essai de les appeler pour avoir confirmation!!
biz

oui j'ai vu qu'ils étaient long lol :headbonk:mais ca va je suis pas très presser même si mon gel de construction commence à crier famine :dmad:
Merci je vais les appeller cet apres midi en esperant qu'ils parlent Français :mur::movingtongue: parce que je ne parle même pas un mot d'anglais

Biz:54-flower:

oui j'ai vu qu'ils étaient long lol :headbonk:mais ca va je suis pas très presser même si mon gel de construction commence à crier famine :dmad:
Merci je vais les appeller cet apres midi en esperant qu'ils parlent Français :mur::movingtongue: parce que je ne parle même pas un mot d'anglais

Biz:54-flower:
lol!!
oui tkt ils parlent francais!!:2-big-smile:
bonne chance jespere que tu aura vite tes produit!!
bisous:arnaud_w:

J'espere aussi lol :yes:
Là j'ai les gels que j'ai eu dans mon kit qui vient de profinails france et j'aimerais bien tester de nouvelle marque (j'ai cru comprendre que ce de nail etait les même que ceux d'ongle24) même si je suis contente de mes gels :yeah:
Cet aprem je vais les appeller j'en saurais pitetre un peu plus, à la place de me rendre folle a guetter la commande :spinny:et vérifier mes mails toute les heures :atog:
Bisous :D

J'espere aussi lol :yes:
Là j'ai les gels que j'ai eu dans mon kit qui vient de profinails france et j'aimerais bien tester de nouvelle marque (j'ai cru comprendre que ce de nail etait les même que ceux d'ongle24) même si je suis contente de mes gels :yeah:
Cet aprem je vais les appeller j'en saurais pitetre un peu plus, à la place de me rendre folle a guetter la commande :spinny:et vérifier mes mails toute les heures :atog:
Bisous :D
oui les gels nail sont tres bien et oui il parai que c les mm je c pas perso jamai tester ongle24 dsl!!:doh:
tien ns au couran pour ta commande!!
bisous miss

:clap3:J'ai reçu un mail toute a l'heure (en allemand merci google traducteur) me disant que ma commande était dans les mains de DHL et ils m'ont donné un numéro pour suivre ma commande! Et suuper ils ont bien pris en compte mon erreur pour la ville :dcool:
Dès que j'ai recu ma commande je vous tiens au jus :p
Bisous :54-flower:

Retour