CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

super! Elle est sympa cette épreuve ;)
mais elle dure combien de temps?
Et qqn a-t-il un modèle de fiches cliente?

il me semble que c'est 10 min et pour la fiche cliente tu mets nom prénom adresse tel date anniv dates rdv produits ht remarques (types de peau...) voilà à compléter...

N'oubliez pas l'alcool les filles !
au cas où il y'est un petit dignostic de peau à faire, c'est un bon point d'aprés le jury =)
Mis à part ça, une belle présentation, tenue soignée, maquillage et ongles nets, pas de matériel à apporter.

oui tkt c pas long et ça passe très vite 10 min!!! ce n'est pas l'épreuve qui m'inquiète le +!!! biz et bon courage entraines toi devant un miroir c'est bête mais bon ça aide mdr

euh question bête, ms l'alcool pr quoi faire????

sms-sucks.gif

N'oubliez pas l'alcool les filles !
au cas où il y'est un petit dignostic de peau à faire, c'est un bon point d'aprés le jury =)
Mis à part ça, une belle présentation, tenue soignée, maquillage et ongles nets, pas de matériel à apporter.

et ongles nets=pas de vernis!!! cheveux longs attachés!!non??

alcool pour te désinfecter les mains au cas où tu as un diagnostic de peau, tu dois "palper" la peau de ta cliente!!

encore une question, désolée!
L'épreuve se déroule le même jour que la pratique?
A la suite?
Qu'en est-il de l'épreuve écrite (bio, cosméto)?
je crois que je mélange encore pas mal tout cela.

il me semble que ça se déroule sur pls jour genre un jour écrit pratique un autre par ex matin et aprèm vente etc...

encore une question, désolée!
L'épreuve se déroule le même jour que la pratique?
A la suite?
Qu'en est-il de l'épreuve écrite (bio, cosméto)?
je crois que je mélange encore pas mal tout cela.

L'épreuve de pratique et l'épreuve de vente se suivent je crois, je ne sais plus..
L'épreuve de sciences se fait le meme jour que celle d'arts appliquées, enfin pour ma part.

d'accord, donc pas tellement de répit pr se concentrer une soirée à fond sur les différentes matières.
Mais dans un sens mieux vaut tout regrouper.
Merci les filles, je retourne à mes "muscles peauciers", p 61 du précis mdr!!!

d'accord, donc pas tellement de répit pr se concentrer une soirée à fond sur les différentes matières.
Mais dans un sens mieux vaut tout regrouper.
Merci les filles, je retourne à mes "muscles peauciers", p 61 du précis mdr!!!

Ben en quelques sortes Oui ça va s'enchainer, mais tant mieux comme ça ce sera fait :worshippy:

Beurk les muscles pauciers :confused: lol

Retour