xx-0t3ntik-xx
mademoiselle veut et a ??
Bon voilà, après mon problème au genoux je passe au mariage un sujet délicat dans mon couple car le frère de mon chéri a vécu un mariage très choquant : donc alors mathéo (le frère de mon chéri) devait ce marier en janvier 2007 mais maude (sa compagne) a annulé au dernier moment car elle c'est rendu compte qu'il faisait trop froid et qu'elle ne pourait pas mette une robe sans manche . Donc ils retournent à la mairie et tout et tout pour ce marier en juillet !!!! Donc super en juillet tout commence bien !!!!! Mais en fin de soirée la mariée avait un peu trop bue et elle a embrassé un mec que je ne connais pas qui lui na rien dit !!!!!!!!!!!! Marhéo a passé le reste de la soirée dehors à pleurer !!!!!!!!!!
Bon bref je vous épargne la suite !!!!!! Moi je veux me marier mais je en sais pas comment lui dire, lui faire comprendre on viens juste de nous fiancer le soir de la Saint Valentin !!!!!!!!! Vous auriez-pas des idées ????? Merci !!!!! Je rêve d'avoir une robe de princesse, d'avoir une jolie coiffure, d'avoir un joli maquillage de vivre ce beau jour !!!!!!!! Ce serait comme revivre carnaval quand j'étais petite !!!!!!!!!!!!
Bon bref je vous épargne la suite !!!!!! Moi je veux me marier mais je en sais pas comment lui dire, lui faire comprendre on viens juste de nous fiancer le soir de la Saint Valentin !!!!!!!!! Vous auriez-pas des idées ????? Merci !!!!! Je rêve d'avoir une robe de princesse, d'avoir une jolie coiffure, d'avoir un joli maquillage de vivre ce beau jour !!!!!!!! Ce serait comme revivre carnaval quand j'étais petite !!!!!!!!!!!!