Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui effectivement aucun decollement ni casse!waouhhhhh!! quelle repousse comme tu dis!
encore brillante,etc! pas de décollement!
:bebeouin: je suis jalouse :5-tongue-out:
lol
bisouu
oui je sais mais elle ma dit que elle ne voulait personne d autres que moi alors elle a attendu
oui effectivement et elle va venir rehabiter ici donc ma foi je suis contentehéhééééééééé, de quoi rabattre qq bouche lolllllllllllllll
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors pourkoi j ai si peu de clientes grrrrrrrrrrrrr!!!!elles preferent payer 25 voir 20 euros pour du travail en servant de modeles que 40 la pose pour ensuite avoir cette qualité??? a ne plus rien comprendre !!!franchement je suis bleuffée, c est vraiment du bon boulot!!

bravo pour cette pose , magnifique repousse 
ah ben ca va je suis pas la seule!! persévérez celles qui ont du mal a avoir une pose plus de 15j sans décollements
et comme ma bourrique est la je l'informe que je prépare sa video
ben passe me voir si tu veux demande en mp mes coordonnées cela sera avec plaisir !super tenu dit donc! putin moi je me suis fait posé des ongle a 55€ euros a nice et putin aucune tenu ya 1semaine 1/2 2 ongle pété! ts en pate de canard un carnage g essayé de refaire mes bord pour un meilleur aspect
c est une resine tres souple qui ne sece pas vite du moins si on prends le monome sans odeur de la meme marque, elle se lisse se tire et se tapote en fait on en fait ce que l on veut , cest une resine que je conseille vivement au debutante tout comme celle de chez frame nails.....quand a l aspect jaune kil y avait cest car quand je lui avait poser elle avait le bras dans le platre et pas moyen de mettre sa main dans la lampe donc j avais mis juste un top coat dessus et elle a mis du brillant dessus qui apparement n etait pas "top"!!mdrbravo pour cette pose , magnifique repousse
bon entre nous , elle a eu du courage de supporté ,car c'est moche arrivé à ce stade
c'est la resine nail euro discount que tu utilise :detective:?? je suis bluffé là !!!
et hormis la tenue , comment est elle ??
je sais que je ne suis pas chere mais a la base j ai commencé pour que toutes les femmes puissent avoir de belles mains car ici les prix flambentbravo 40€ pour toute ses semaines sans soucis ca fait pas cher .