CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je pense exact comme toi je suis a istres je voulais aussi savoir g appelé ils mont rembaré tout comme toi !! sympa en effet on a quand meme un gros desavantage !! pas de CAP blanc pas de preparation de sketch pour la vente et on ne sait pas a quoi ressemble une salle d'exam et après on va nous dire quon est en vrac !! nimporte koi !!! biz biz

tu as vu ils sont vraiment cons avec leurs réponses a 2 balles !
alala ils font vraiment rien pour nous aider !
bisous

Disons qu on part avec un train de retard quoi....:atog:

Certes on paye notre année moins cher qu en école (soyons honnete lol), mais cher quand meme :Dancing_peevedoff: et on doit se contenter de nos bouquins, sans avoir le droit de demander un ptit peu d aide, au moins pour voir notre salle quoi, c est un minimum !!!

Heureusement qu on a le forum quand meme ! :ordi:

Certes on paye notre année moins cher qu en école (soyons honnete lol), mais cher quand meme :Dancing_peevedoff: et on doit se contenter de nos bouquins, sans avoir le droit de demander un ptit peu d aide, au moins pour voir notre salle quoi, c est un minimum !!!

En effet!
Je suis en école, et si c'est pas indiscret vous payez combien pour les deux ans ? :hmmm:

exact on paye - cher mais on paye quand même !!! surtout qu'on demande pas la lune non plus, juste de pouvoir voir notre salle d'exam !
c'est évident que sans le forum je serai perdue !!!
vive le forum lol !!!:audi:

exact on paye - cher mais on paye quand même !!! surtout qu'on demande pas la lune non plus, juste de pouvoir voir notre salle d'exam !
c'est évident que sans le forum je serai perdue !!!
vive le forum lol !!!:audi:[/quote]

Atends ya des fois je me dis, le nombre de trucs que j ai appris sur ce forum c est dingue !!! :new_shocked: Toute seule j en saurais pas le quart !!
Et puis on a beau dire ça fait du bien de ne pas etre toute seule dans une telle galère mais de savoir qu on est toutes ensembles :42-baby:

coucou les filles !
j'ai des ptites questions parcque demain je commande le reste du matos nécessaire pour le cap... déjà est-ce qu'on doit prendre des batonnets de nuis + un pied de biche ? car si j'enlève les peaux avec le batonnet ben pas besoin du pied de biche si ?

Atends ya des fois je me dis, le nombre de trucs que j ai appris sur ce forum c est dingue !!! :new_shocked: Toute seule j en saurais pas le quart !!
Et puis on a beau dire ça fait du bien de ne pas etre toute seule dans une telle galère mais de savoir qu on est toutes ensembles :42-baby:

oui ça soulage de voir qu'on est pas seule !!!:group:

Battonet de buis oui, pied de biche je sais pas du tout,moi je pense faire uniquement avec batonnet + coton pour repousser les petites peaux

coucou les filles !
j'ai des ptites questions parcque demain je commande le reste du matos nécessaire pour le cap... déjà est-ce qu'on doit prendre des batonnets de nuis + un pied de biche ? car si j'enlève les peaux avec le batonnet ben pas besoin du pied de biche si ?

Bonne question!
Moi je dirais que si =/

lol oui parcque ya tellement de chose de marqué sur cette fiche ! je m'en sors pas !
je crois que je vais juste prendre les batonnets...
et il y a aussi marqué "crème contour des yeux" mais on s'en sert quand ? :s dsl pour touts ces questions mais educatel m'aide pas beaucoup -_-'

lol oui parcque ya tellement de chose de marqué sur cette fiche ! je m'en sors pas !
je crois que je vais juste prendre les batonnets...
et il y a aussi marqué "crème contour des yeux" mais on s'en sert quand ? :s dsl pour touts ces questions mais educatel m'aide pas beaucoup -_-'

le contour des yeux tu le met juste avant ta crème de jour ! moi je l'ai vu comme ça en stage !
normalement tu l'as dans les kit soin du visage comme par exemple celui de laora que je vais sans doute m'acheter car c'est plus pratique !

dit nous lol ! on est curieuse, même si on sais que c'est beaucoup +

C'est environ 450 par mois, pendant 10 mois, sur 2 ans.
Ce qui fait 4500 e par an, soit 9000 e les deux ans.
Sans compter les 8OO euros de matériels.
Voila je te laisse faire le compte.

Ca fait mal :27-accident:

C'est environ 450 par mois, pendant 10 mois, sur 2 ans.
Ce qui fait 4500 e par an, soit 9000 e les deux ans.
Sans compter les 8OO euros de matériels.
Voila je te laisse faire le compte.

Ca fait mal :27-accident:

oulala ça me fait peur ! je pensais pas autant quand même !

Retour