Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre, le gel french ongle24 n'est pas trop liquide pour poser sur le chablon ?
je suis comme toi, je prend tout sur ongle24...
c'est tres jolie pour une 2 eme
super pose franchement ! un coup de lime de plus mais honnetement c'est très bien
bravo
idem que les filles, bravo , juste petit coup de lime.
je trouve aussi tres beau! et pour les defauts franchement y a pir....
c'est naturel, tres class je trouve bravo a toi +1
tu trouve moi je le trouve pas mal liquide le gel french!!!mais sinon tu utilise quel construction?
merci beaucoupMoi je ne fais pas de chablons mais je trouve te pose réussie surtout pour une deuxième fois...bonne continuation...
excuse javais pas compris donc si le gel french et trop liquide pour faire la construction au chablon moi je la fais avec mon monophase et apres je fais la french par dessus!!voila et en plus je trouve que c est plus facile comme ca vu que qu en j ai fais mon rallongement au chablon quand je l enleve j ai pas mal a limer car je le fais pas nikel du premier coup!C'est justement ce que je te demande, est ce que le gel french ne serais pas trop liquide pour construire la french sur chablon ?
en gel de construction je prends le gel de construction rose...
ciao:headbonk:
Coucou, franchement chapeau, on ne dirait pas qu'elle rongait ses ongles, super, je cherche encore les def. mais bon!!! sinon juste une ptite question, entre ongle 24 et onglerie.be, tu pencherais pour lequel si tu connais onglerie be bien sur, car je doit refair le plein et il y en as tellement des fournisseurs que je suis paumée lol. Merki d'avance et encore bravo pour ta pose, super, bisous
super
sa rend bien$
super propre! c'est super réussi!