Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Avez vous déjà essayé un salon de pose? Un vraiment bien, où l'on peut même apprendre à refaire la même à la maison?

Il y en a mais pratiquement tout le monde ici a appris seule. ça fait des économies. Il y a tellement de vidéos sur youtube pour apprendre.

Ouai bon je vais faire la bouclée ou mon mec va me tuer loool! Merci de tous vos conseils en tout cas! Si quelqu'un à des bons produtis à conseiller... (faut il vraiment un sealer knots?)

C'est pas obligatoire mais conseillé si tu ne pas être chauve de la lace au bout de 3 mois. ce serait dommage.

Hi ketil, tu vas bien?

ca va!!! ca pouvait etre pire!!lol :wiggle:
et toi?

Qu'est ce qui t'es arrivé?

Ok, ça doit être parce qu'il y a beaucoup de pages.

Oui, un peut trop même. Il y a moyen de fermer celui là pour en ouvrir un autre? :dconfused:
C'est vrai qu'on parle beaucoup et il ya de plsu en plus de personnes qui interviennent.

en tout cas!!
et en plus je trouve que c'est mieux de savoir le faire soi même parce que si on se retrouve dans des positions ou y a pas de salon de coiffure a mois de 200km ou aura l'air bouffi et idiote au lieu de fabuleuse!!!lol!!

o deja que je me suis faite opere!! la je suis malade comme un chien!! depuis 2 semaine je suis couche!!lol!!
ca va mieux maintenant

:nocif_yves_guillou_HUGUES bein moi je te donne mon avis, le forum ou le topic est bien mais c'est 3000 pages deviennent trop contraignante....

Je suis nouvelle, je dois poser parfois 5 fois la même question pour que l'on me répond.... C'est vrai que nous "nouvelle" posant des questions déja posé auparavant mais bon vous voyer repondre depuis le début les 3000 pages?

:extremement_inflammNe m'en voulez pas les filles mais je donne juste mon avis, ça fait bientot une semaine que j'essaye de rentrer dans vos discutions mais j'ai l'impréssion que comme je ne suis pas ancienne ou tant que je n'aurais pas déposée une photo, on ne prendra pas en compte mes questionS

Voila!!! Ce message ne doit pas être mal pris ce n'est pas une attaque ou quoi que ce soit c'est juste un AVIS

Vous voulez des rangements supplémentaires ? Idées de sous rubriques :Lace Front débutante, Lace Front experte, Photos avant/après, Où acheter etc

je pense que faire des sous rubrique est la solution!:Dancing_tongue:

Vous voulez des rangements supplémentaires ? Idées de sous rubriques :Lace Front débutante, Lace Front experte, Photos avant/après, Où acheter etc

je pense que c'est une excellent idee ça
avoir des rubriques pour tout

cela evitera de poses les meme et les memes questions

:nocif_yves_guillou_HUGUES bein moi je te donne mon avis, le forum ou le topic est bien mais c'est 3000 pages deviennent trop contraignante....

Je suis nouvelle, je dois poser parfois 5 fois la même question pour que l'on me répond.... C'est vrai que nous "nouvelle" posant des questions déja posé auparavant mais bon vous voyer repondre depuis le début les 3000 pages?

:extremement_inflammNe m'en voulez pas les filles mais je donne juste mon avis, ça fait bientot une semaine que j'essaye de rentrer dans vos discutions mais j'ai l'impréssion que comme je ne suis pas ancienne ou tant que je n'aurais pas déposée une photo, on ne prendra pas en compte mes questionS

Voila!!! Ce message ne doit pas être mal pris ce n'est pas une attaque ou quoi que ce soit c'est juste un AVIS

hello Alices, je vais te repondre sur la partie qui nous concerne.
ce n'est pas vrai qu'on ne calcule pas les nouvelles. Il y en a tous les jours qui arrivent et on répond à leurs questions. Ce n'est pas une association de vieilles copines laceuses ici qui ne se repondraient qu'entre elles.
Seulement très souvent le flux de posts est très important et des messages peuvent passer inaperçus dans les dizaines de messages envoyés à la minute.On ne peut pas tout voir.Désolée.
si personne ne répond à ta question, repose là tout simplement ou alors choisis une ou 2 filles et envoie leur des messages privés.Ou alors viens par exemple le soir ou il y a moins de personnes.

hello Alices, je vais te repondre sur la partie qui nous concerne.
ce n'est pas vrai qu'on ne calcule pas les nouvelles. Il y en a tous les jours qui arrivent et on répond à leurs questions. Ce n'est pas une association de vieilles copines laceuses ici qui ne se repondraient qu'entre elles.
Seulement très souvent le flux de posts est très important et des messages peuvent passer inaperçus dans les dizaines de messages envoyés à la minute.On ne peut pas tout voir.Désolée.
si personne ne répond à ta question, repose là tout simplement ou alors choisis une ou 2 filles et envoie leur des messages privés.Ou alors viens par exemple le soir ou il y a moins de personnes.

Oui, je pense la même chose que toi d'où l'idée de sous-rubrique.

Merci FEDORAKULAK je comprends que ce n'est pas simple!

Hugues pour les rubriques, bein je me lance:

1.Entretien lace
2. Conseil pose lace
3. Adresse vendeurs (je ne sais pas comment dire ça??)
4.........Aidez moi les filles...........

Lesquelles de sous-rubriques ? Pile celles là?

une rubrique pour
les photos
les avis, temoingage par rapport au vendeurs deja texté
l'entretiens des lace, la pose, la coiffure
pour finir une pour les vendeurs car ce forum attire par mal de vendeurs

- Photos Lace front, Avant-Après
- Entretien, conseil, pose et coiffure
- Où acheter sa Lace Front

Coucou les Girls,

Pour completer :

- Les Adhésifs :différents types (liquides, scotch) et les sites où on peut les acheter

_ Retour d'expérience par vendeur

- Les petits + : silk top, blanchiment des noeuds, les couleurs des cap,etc..

Comment va Hayana? et Toi alice ne désespère pas.

Coucou les Girls,

Pour completer :

- Les Adhésifs :différents types (liquides, scotch) et les sites où on peut les acheter

_ Retour d'expérience par vendeur

- Les petits + : silk top, blanchiment des noeuds, les couleurs des cap,etc..

Comment va Hayana? et Toi alice ne désespère pas.
Tout ceci rentre dans "- Entretien, conseil, pose et coiffure"... et retour d'expérience par vendeur dans "- Où acheter sa Lace Front"

je vais bien, je suis la, je m' ennuie au boulot rien a faire

Nikelyon c'est bon je ne vais pas desespére, je vais pérsister.LOL
HUGUES surtout TEMOIGNAGES SUR LES VENDEURS

Retour