habillez vous vos chiens ???

Re : habillez vous vos chiens ???

moi je pourrais jamais faire ca a ma femelle de jack elle se roule dans la neige elle adore ca, mais bon pourquoi pas

mais il a l air super grand sur les photos purtant il est tt petit est fait 2kg500

:bic:l amour de ma vie :love1::9-blush:

Pièces jointes

• hilton.jpg
    hilton.jpg
    2.5 KB · Affichages: 184

Moi j'habille la mienne, en plus elle attend des petits bébés donc il ne faut pas qu'elle attrape froid la puce !!!

En été elle a sa casquette et quand il neige ses chaussures !!! LOL
PS: trop mimi ton chien...

Pièces jointes

• IMG_1701.jpg
    IMG_1701.jpg
    43.4 KB · Affichages: 116
  • IMG_1702.jpg
    IMG_1702.jpg
    44 KB · Affichages: 125
  • IMG_1706.jpg
    IMG_1706.jpg
    37.5 KB · Affichages: 124

Je n'habille pas les miens, je sais même pas si je trouverais des fringues pour leurs gabarits mais je trouve ça mignon sur les petits chiens comme le tien.
Si il y est habitué et que ses vêtements sont confortables ça ne me pose pas de problèmes

heu sur la premiere, photo on dirai que tu lui as mis un slip mdr

il ne faut pas non plus que ca tourne au ridicule les habiller oui mais de la a faire comme les americain des vetement haute couture mariage anniversaire etc je suis contre

trop chou les photos!!

Moi ma chienne je suis obligé de proteger ses petites pattes en temps de pluie et neige sinon ca lui fait mal ! elle c'est deja ouvert les coussinet a cause de ca.

Je vous mettrais aussi des photos quand je serais chez moi ( la je suis chez mon copain)

J ai une petite Yorkshire d'1kilo7 !

des chaussures? et il n'a pas de difficultés pour marcher? par contre avouer que c'est pas plaisir et non par necessité car ils sont resistant tout de même après tout pourquoi pas ,bon perso je me verrais pas habiller la mienne faut dire qu'elle a 10 ans et n'a pas le même gabarit lol

Non pas du tout ce sont des chaussure de protection specialement concu pour eux. En tout cas depuis elle est contente de pouvoir marcher aussi quand il neige et qu'il pleut : )

oui c cler le mien il ne veux pas marcher sur la neige il a mal... mais sa je n ai pas acheter c est un peu troppp et je ss d accord avec toi betty question robe mariage ou les teindres je veux pas non plus c est trop ridicul

honnetement, tu demandes notre avis, ne te vexe pas ma belle c'est pas méchant mais (c'est un avis personnel) je trouve ça un peu ridicule car ce ne sont pas des êtres humains, ils n'ont pas besoin d'habits. Je comprends que tu aimes ton chien, c'est normal mais bon chacun fait ce qu'il veut.

:wink:

Trop oui si le chien en na pas besoin, une fois les coussinets ouvert c'est trés douloureux pour le chien de marcher...

j'ai appris cet hivers que le sel qu'on met sur le gel est trés mauvais pour les pates des chiens c'est pour ca qu'ils font des ^rotections

Coucou pour les petit chien moi on ma dit que c meiu de leur maitre untruc sur le dos
je trouve ca trop bo lol

Moi ouiiii je l'habille :)

Souvent trsè bling bling ca lui va très bien :)

hihi

Retour