habillez vous vos chiens ???

Re : habillez vous vos chiens ???

voila pour tts celles qui sont interesse je viens d ouvrir une rubrique vente d habits de hilton bisss
coucou je vais voir un peu tes vetements je recois ma ptite chihuahua le 4juin et bien evidament elle portera des vetement je trouve sa trop mignion
j'essayerai qu'elle soit assortie a ma fille :)

perso je met juste un manteau a mon cavalier king charles en hiver pour faire ses besoins car il est chochote mais je trouve ridicule d'habiller un animal, je ne juge personne chacun a son point de vue

salut !

alor moi j'ai pas de chien et comme tu pose la question si on trouve ça ridicule je m permet de dire qu' il est vrai que je trouve ça un peu ridicule de les habiller quand c'est "trop", je veux dire qu'un manteau je trouve ça mimi mais quand c'est toute la panoplie j'aime moins, enfin je ne le ferai si j'en avai un quoi ! c'est une question de gout n'y voit aucune critique envers toi, d'ailleurs la façon dont tu en parles c'est plutot attendrissant et moi qui trouve ça ridicule à la base(de les habiller) bin je dois reconnaitre qu' en te lisant je dirai que c'est mimi...

chacun fait ce qu'il veut,quand je croise des chiens habillés dans la rue ça ne me choque pas, plein de gens le font, si tu trouves que les gens te dévisagent dans la rue c'est peut etre parce que tu l'habilles assorti à tes fringues a toi ...c'est pas courant donc comme tout ce qui ne court pas les rues bin ça attire les regards !

et puis tu les emm**** les gens, fais ce qui te plait !

hilton Lol trop fort !

Bonjour,donc meme si c est ridicule tu le fais c est sa ?

je ne le fais que quand il fait grand froid car mon toutou est une vraie chochote sinon il ne veut pas rester dehors pour faire ses besoins, donc pas vraiment le choix que de lui mettre un petit manteau quand il fait froid, même si je trouve ça ridicule je préfère que mon toutou fasse ses besoins dehors et qu'il n'ai pas froid, je ne le fais pas pas plaisir, je le fais pour son confort chacun a ses opinions!!

je n'ai jugé personne, je ne t'ai pas insulté, ni manqué de respect alors je ne vois pas pourquoi tu m'agresse!

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous voyez des agressions par tout vous !!!! mouhaaaaaaaa

chez nous on commence tout petit :22-whistling::wink2:
je reconnais que c'est un peu cucu mais ca j'aime bien :22-whistling:

chacun ses idées...perso je trouve ca...un peu débile....je ne juge pas, mais ..tel maitre tel chien, c'est nous qui faisons notre animal, et de l'affubler de vetements ridicules franchement...bon aussi ils font 45 kg chacun, ils se laissent faire moins facilement...

je leur mets des bottes l'hiver quand je vais faire de la peau de phoque pour ne pas qu'ils se blessent avec la glace et le sel de déneigement...
ou une fois j'ai découpé un t hirt pour spot pour quil ne s'arrache pas ses points de sutures...
ce ne ont pas des poupées!!! achetez vous des barbies

pour quelqu un qui ne juge pas je te trouve un peu dure dans tes paroles mais bon ...........
leur mettre un tee shirt ne les traumatise pas et je ne fais pas d'eux des objets ( contrairement a des poupees ) mes chiens les portent que de tres courtes periodes car ils preferent se rouler dans la bouillasse lol

pour quelqu un qui ne juge pas je te trouve un peu dure dans tes paroles mais bon ...........
leur mettre un tee shirt ne les traumatise pas et je ne fais pas d'eux des objets ( contrairement a des poupees ) mes chiens les portent que de tres courtes periodes car ils preferent se rouler dans la bouillasse lol
:movingtongue:je ne suis pas dure..enfin je ne crois pas, ce sont des êtres vivants que l'on déguise comme cela nous plait à nous (pas forcement à eux), et très souvent je m'excuse, ils on l'air tres ridicules...je fais une grande différence entre les protéger et les habiller pour le fun...
un animal a des poils qui remplace les vêtements, parfaitement adaptés au climat, ok certains chiens sont sensibles, mais de là à les faire ressembler à des épouventails.....

et vous pouvez demander à mon mari à quel point je suis gaga de mes chiens!!!

vous pensez que le chien à sa naissance refusait de sortir sous la pluie ou le froid? vous pensez pas que ce soit vous qui ai induit ca à votre compagnon....à méditer

je ne te repondrai plus ton ton ne me plait pas !
sur ce bonne journee .

entre un chien bien gras de 45 kg et un chichi de 2 gk il y a une grosse difference
et bien meme si c est cucu j apouve et j adore habiller mon chi!!!!
puis le jour ou je vois mon chien me regarder avec ses gros yeux pour areter de l habiller je le ferais direct
c est pas uen question de pas aimer son chien ....mais un tit luxe pour eux

perso mon chihuahua a un pull que j'ai mis deux fois... il n'est pas du tt a l'aise dedans.

aprés chacun son choix...

j'ai deux chihuahua et l'hiver je les habilles aussi
1f64450e9e98d7fead2012a649dbd5a0.jpg

Retour