habillez vous vos chiens ???

Re : habillez vous vos chiens ???

moi aussi je suis interessé si vous avez des sites simpa
ma chichi de 6 ans est vraiment petite et je trouve jamais sa taille en vetement ...

honnetement, tu demandes notre avis, ne te vexe pas ma belle c'est pas méchant mais (c'est un avis personnel) je trouve ça un peu ridicule car ce ne sont pas des êtres humains, ils n'ont pas besoin d'habits. Je comprends que tu aimes ton chien, c'est normal mais bon chacun fait ce qu'il veut.

:wink:

Moi aussi je leurs mets des petits trucs.... soit t-shirt ou manteau..

J'avais 4 yorks, dont 3 recceuillis.

92e55a19338e004ec82ab4baed5e85f2.jpg

J'en ai perdu deux l'année passée
Peanuts 13 ans abandonée à la SPA malheureusement nous ne l'avons eu que 8 mois elle a fait une insuffisance rénale. c'était une frileuse, et si petite 2kg il lui fallait absolument qq chose !

32aa17bdce0aa0ca76a84a51f9256d46.jpg

et Terry... la seule que j'avais depuis toujours 17 ans elle était née à la maison, nous avions sa maman aussi
Elle, non elle n'aimait pas trop les habits...

3999154f0ecfa193c5f0c2e8c5771d0c.jpg

ici on ne rigole pas !! c'est mon Chico rapeur !!! très badboy :clap3: il aura 17 ans en août également recceuilli il y a deux ans

ef548ae142298377be91dd99b20a108d.jpg

cac117fa460b8e49c60bd403b102cdf1.jpg

et Shana ma blondasse :flower2: adorée, ma jeunette de 11 ans avec son petit manteau "chanel"

10183e5390cf5cd353f21378ae440810.jpg

Franchement j''adore quant ils sont habillés ! je m'en fous des gens qui me regardent ! tout le monde ne regarde pas en se moquant, il y a des personnes qui regardent parceque ils sont comiques !

je dois dire que mon mari n'aime pas trop MDR

j'adore !
Moi j'ai un jack russell, il a manteau pour quand on va à la montagne l'hiver

je vous ai envoyer le site d'une amie par mp !

Elle fait de très très belle chose et si vous cherchez un truc particulier elle vous le trouve !

hoooo ils sont trop beaux tes chiens j adore leur look c est tropppp cool tu dois vraiment etre uen femme de bon coeur recueillir des chien si agees pour leur permettre de vivire heureux sa c est chapeau respect!!!!!
j aprouve toutamelent big uppp a toi

alors moi c est une styliste qui fait les habits de mon chi et uiii du sure mesure lol a prix super raisonnable en moyenne 20e

qui veux l adresse mais c est en Belgique

:bic:l amour de ma vie :love1::9-blush:

je te comprends miss :D mon chien c'était aussi l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux, mon tit bébé.

Je ne l'habillait pas parce que c'était un casse-cou et il aimait se salir (ah les mecs!) mais je pense que dans ton cas de 1, elle a l'air d'aimer ça et de 2, comme c'est un chihuahua elle a la santé fragile. Il faut bien les couvrir en hiver et faire attention aux coups de soleil en été :yes:

C'est comme les chats sans poils (et en général tout animal à poil très ras), la peau est très fragile, pas bcp protégée et il faut mettre de la crème solaire pour pas que la peau crame et écran total hein svp :frag_facile:

Mais en tout cas, je voulais te dire que ton chien chien n'a pas l'air malheureux ou mal à l'aise avec ses vêtements et ça se voit que tu l'adore :44-lovely-eyes:. C trop mimi des relations comme ça, j'avais la même avec mon tit loulou, très complice :44-lovely-eyes:

je te comprends miss :D mon chien c'était aussi l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux, mon tit bébé.

Je ne l'habillait pas parce que c'était un casse-cou et il aimait se salir (ah les mecs!) mais je pense que dans ton cas de 1, elle a l'air d'aimer ça et de 2, comme c'est un chihuahua elle a la santé fragile. Il faut bien les couvrir en hiver et faire attention aux coups de soleil en été :yes:

C'est comme les chats sans poils (et en général tout animal à poil très ras), la peau est très fragile, pas bcp protégée et il faut mettre de la crème solaire pour pas que la peau crame et écran total hein svp :frag_facile:

Mais en tout cas, je voulais te dire que ton chien chien n'a pas l'air malheureux ou mal à l'aise avec ses vêtements et ça se voit que tu l'adore :44-lovely-eyes:. C trop mimi des relations comme ça, j'avais la même avec mon tit loulou, très complice :44-lovely-eyes:

lol c est lui !!! c est hilton
hooo il va etre choquee mais je l appell ma fifi d amour ma puce ma cherie mdr
ui j a iune complicitée avec lui incroyable c est lui l homme de ma vie !!! des fois je pleur car je me dis pfff ds qql années il va mourir c est con mais sa me fais pleure:21-crazy: je c pas ce qe je ferais ss lui
je l aime je le considere comme mon enfant il dors avec moi il mange avec moi il fait tt avec moi !!!!:julie93:

arf mdrrrr faut pas lui dire que je l'ai pris pour une fifille alors
le mien je l'appelais ma choukinette, ma bistoukette, ma grosse kékette mdrr, ma biloute, ma louloute, mon loulou d'amouuuuuurrrrr etc et il savait que c'était lui!!!!

j'ai perdu le mien il y a 1 mois et 3 jours mnt, il avait presque 12 ans c'est arrivé très très vite moi aussi je disais "comment je vais faire le jour où il sera plus là" hé ben on s'y fait, tu es bien obligée. j'ai pleurer pdt des jours et des nuits entières, je ne mangais plus et mnt ça va mieux. J'allume une petite bougie tous les soirs pour lui et il est tjs présent dans mon coeur! :julie93:

Chouchoute-le bien et profites du jour présent, donne-lui la meilleure vie qu'il puisse avoir (mais ça tu le fait déjà), tout ton amour! ça passe très vite mais il ne faut pas y penser trop à l'avance sinon tu vas déprimer sans raison ;)

moi je veux bien l'adresse pour les vetements en belgique s'il te plait
merci

oui je vais vite la chercher et vous donne direct c est un sky tts les photos sont la

les filles si sa interesse je me debarrasse de 2 ou trucs de mon chien
t shirt rose strass hello kitty (ouii je c !!!c'est pour les filles ;-))
manteau rouge a carreau
training rose et noire av capuche
pull en laine rouge et noire
si jamais se sont des tailles xs s petit chien

je vous le dis ici au cas ou demain je le met ds la rubique a vendre avec photos mon apareil charge la

voila pour tts celles qui sont interesse je viens d ouvrir une rubrique vente d habits de hilton bisss

Retour