Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
honnetement, tu demandes notre avis, ne te vexe pas ma belle c'est pas méchant mais (c'est un avis personnel) je trouve ça un peu ridicule car ce ne sont pas des êtres humains, ils n'ont pas besoin d'habits. Je comprends que tu aimes ton chien, c'est normal mais bon chacun fait ce qu'il veut.
![]()
je vous ai envoyer le site d'une amie par mp !
Elle fait de très très belle chose et si vous cherchez un truc particulier elle vous le trouve !
l amour de ma vie :love1::9-blush:
je te comprends missmon chien c'était aussi l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux, mon tit bébé.
Je ne l'habillait pas parce que c'était un casse-cou et il aimait se salir (ah les mecs!) mais je pense que dans ton cas de 1, elle a l'air d'aimer ça et de 2, comme c'est un chihuahua elle a la santé fragile. Il faut bien les couvrir en hiver et faire attention aux coups de soleil en été :yes:
C'est comme les chats sans poils (et en général tout animal à poil très ras), la peau est très fragile, pas bcp protégée et il faut mettre de la crème solaire pour pas que la peau crame et écran total hein svp :frag_facile:
Mais en tout cas, je voulais te dire que ton chien chien n'a pas l'air malheureux ou mal à l'aise avec ses vêtements et ça se voit que tu l'adore :44-lovely-eyes:. C trop mimi des relations comme ça, j'avais la même avec mon tit loulou, très complice :44-lovely-eyes:
tu en trein de me faire pleure la !!!
non il faut pas :53-hug-girl:
Il a une trop belle bouille ton Hilton avec ses vêtements![]()