habillez vous vos chiens ???

Re : habillez vous vos chiens ???

moi j'ai habillé la mienne une fois qd elle avait 2 mois (je lui ai mis le tee shirt de ma fille) mais là vu le gros gabarit... (dogue allemand) je pense pas que ca va le faire...... mais je pense à lui prendre une casquette pr cet été... je sais c'est ridicule mais bon..... cela dit j'adorerais avoir un chien chinois.... mais mon cher et tendre veut pas!!!
voila la photo :

Pièces jointes

• photo a trier 2009 313.jpg
    photo a trier 2009 313.jpg
    27.8 KB · Affichages: 89

ton chien il est ADORABLE sa lui donne un style d'enfer mdrr franchement il est trop marrant les gens tu t'en fout c super mimi !!!j'adore :)

sa me fait rire moi mais je trouve cela trop mimi surtout sur des petits chiens

j ai pas de chien mais j promène mes persans au harnai :ayalou::ayalou:
sinon j adore les petits chiens habillés c est trop choux:yes: et mem sur un grand chien une casquette en été et un veston quand il pleut c est chouette moi j touve, après ben les gouts et les couleurs .............:wink2:

merci clips d enfer tu es trop gentille de gros bisous pour toi

il est trop mignon ton chien moi j'aime bien voir les chiens avec des habits c'est trop fort

sa me fait penser au film chihuahua, vous avez vu, j'ai adorer meme si c'est un peu pour les gosses ( des chiens qui parlent) j'adore trop mdr. le mien aussi sa casquette pour l'ete quand il fait chaud. comme vous pouvez le voir il adopte tres bien le look detentu et le look RNB :p

Pièces jointes

• bébé sur la terasse.jpg
    bébé sur la terasse.jpg
    37.8 KB · Affichages: 75
  • bébé rap.jpg
    bébé rap.jpg
    26.9 KB · Affichages: 85

lol hilton aussi il met la sienne :wavetowel2:

Pièces jointes

• photo jeunesse 364.jpg
    photo jeunesse 364.jpg
    5.1 KB · Affichages: 135
  • photo jeunesse 359.jpg
    photo jeunesse 359.jpg
    4.1 KB · Affichages: 137

J'ai toujours habillée ma chichi !
Pour l'hiver elle a sa doudoune
image_preview.php

Pièces jointes

• H.jpg
    H.jpg
    21.8 KB · Affichages: 95

une fois (par nécéssité), mon chien s'était bléssé à la base de la queue et comme il arrêté pas de faire sauter le pansement et de réouvrir la plaie je lui ai mis un vieux caleçon de mon mari (que j'ai ouvert à l'entrejambe pour qu'il aille au "toilette")
Mais ça lui a pas trop plu lol

j'habille mon bouledogue français et elle adore ça parce qu'elle est très frileuse et qu'après les gens dans la rue la complimentent et la caressent ....parfois certains la prenaient pour un bébé pitbull et en avaient très peur ...alors qu'avec sa doudoune rose elle amuse tout le monde ...

coucou les filles et les mecs ....:wavetowel2: voila j ai une petite question est ce que vous habillez vos chiens quand vous sortez de vous ??? ou vous trouvez sa beaucoups trop ridicul ???? j ai beaucoups de regards de personnes qui me devisage dans la rue :36-no-way::ranting3:
alors je voulais savoir si c etait votre cas

hiihiii moi j adore :42-baby::42-baby::42-baby:

haaan j'adore !!

moi non je n'ai jamais habillé ma chienne, c'etait un boxer alors pas d'habit a sa taille ou alors tres peu ..
Je me contentai d'un collier assorti a ma tenue (mais pa tout le temps hein) lol

Merci !!
Et non je trouve pas ca ridicule, bon j'évite de lui mettre les truc nunuche ! avec dentelle et tout le tralala !

mais j'aime le strass les paillettes !!
et puis elle, elle s'en fou !!! au contraire elle sais que quand je lui met un petit truc c'est qu'on va allez voir les copines !! et elle adore !!
et les gens dans la rue ne la trouve pas ridicule mais plutôt mignonne !

moi aussi j'habille ma york quand il pleut ou fait trop froid , sinon elle tremble de partout

Moi j'habille la mienne, en plus elle attend des petits bébés donc il ne faut pas qu'elle attrape froid la puce !!!

En été elle a sa casquette et quand il neige ses chaussures !!! LOL
PS: trop mimi ton chien...

trop belle et le pancho trop beauuuuuuuu ( tu as trouvee ou?)

si vous avez des sites sympa avec des prix raisonnable je suis preneuse!!
j'ai un coton de tulear mais sa casquette est trop petite ;)

Retour