Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est pas exactement ça. je lui ai demandé de fermer le post pour en ouvrir un autre. Et il a proposé de faire des sous rubriques, celles qui étaient là étaient daccord.
mais l'un n'empeche pas l'autre, il va bien falloir fermer ce post quand même.

Oui, un peut trop même. Il y a moyen de fermer celui là pour en ouvrir un autre? :dconfused:
C'est vrai qu'on parle beaucoup et il ya de plsu en plus de personnes qui interviennent.

:nocif_yves_guillou_HUGUES bein moi je te donne mon avis, le forum ou le topic est bien mais c'est 3000 pages deviennent trop contraignante....

Je suis nouvelle, je dois poser parfois 5 fois la même question pour que l'on me répond.... C'est vrai que nous "nouvelle" posant des questions déja posé auparavant mais bon vous voyer repondre depuis le début les 3000 pages?

:extremement_inflammNe m'en voulez pas les filles mais je donne juste mon avis, ça fait bientot une semaine que j'essaye de rentrer dans vos discutions mais j'ai l'impréssion que comme je ne suis pas ancienne ou tant que je n'aurais pas déposée une photo, on ne prendra pas en compte mes questionS

Voila!!! Ce message ne doit pas être mal pris ce n'est pas une attaque ou quoi que ce soit c'est juste un AVIS

Vous voulez des rangements supplémentaires ? Idées de sous rubriques :Lace Front débutante, Lace Front experte, Photos avant/après, Où acheter etc

je pense que faire des sous rubrique est la solution!:Dancing_tongue:

je pense que c'est une excellent idee ça
avoir des rubriques pour tout

cela evitera de poses les meme et les memes questions

Enfin c etait d'un commun accord..

je pense pour ma part que c'est une bonne idée. ça nous parait évident parce qu'on est anciennes mais ça va faciliter les choses pour les nouvelles.Pour éviter par exemple de repondre 15 fois à la même question.
Fouiller pour chercher des reponses dans 3000 pages d'un post c'est pas terrible.
Et puis l'un n'empêche pas l'autre. ce n'est pas parce qu'il y a des sous rubriques que ça change quelque chose a ce post principal.

quand Charlinou a proposé l'autre post avec ces mêmes sous-rubriques , tout le monde trouvait ça génial. Alors pourquoi maintenant que l'admin le fait ici même, certaines trouvent ça naz? jaimerais comprendre.:help:

je pense pour ma part que c'est une bonne idée. ça nous parait évident parce qu'on est anciennes mais ça va faciliter les choses pour les nouvelles.Pour éviter par exemple de repondre 15 fois à la même question.
Fouiller pour chercher des reponses dans 3000 pages d'un post c'est pas terrible.
Et puis l'un n'empêche pas l'autre. ce n'est pas parce qu'il y a des sous rubriques que ça change quelque chose a ce post principal.

quand Charlinou a proposé l'autre post avec ces mêmes sous-rubriques , tout le monde trouvait ça génial. Alors pourquoi maintenant que l'admin le fait ici même, certaines trouvent ça naz? jaimerais comprendre.:help:

Je n'ai rien dit de special, desole si je me suis senti concerné mais c 'etait pour repondre a krystle ki a dit ke ca ne lui plaisait pas ct pas du tt contre vous moi kil y'ai un ou 10000 forum personnellement j'en ai rien a f****
;)

Je n'ai rien dit de special, desole si je me suis senti concerné mais c 'etait pour repondre a krystle ki a dit ke ca ne lui plaisait pas ct pas du tt contre vous moi kil y'ai un ou 10000 forum personnellement j'en ai rien a f****
;)
lool Mailiss. c'était pas contre toi non plus. C'est vrai que qu'il y ait 1 ou 100 posts ça ne change rien a notre vie donc j'aimerais comprendre le point de vue de celles que ça dérange.

bon, t'as raison je sais même pas pourquoi je me prend la tête à 00h30 sur ce sujet.:mask:

Tu ne dors pas encore toi?

lool Mailiss. c'était pas contre toi non plus. C'est vrai que qu'il y ait 1 ou 100 posts ça ne change rien a notre vie donc j'aimerais comprendre le point de vue de celles que ça dérange.

bon, t'as raison je sais même pas pourquoi je me prend la tête à 00h30 sur ce sujet.:mask:

Tu ne dors pas encore toi?

Non ma copine me raconte sa vie o telephone lool ,et toi fedodo?

Non ma copine me raconte sa vie o telephone lool ,et toi fedodo?

en fait, j'ai fait la sieste jusqu'a 19h , d coup j'ai pas sommeil mais je vais quand même essayer de me coucher demain matin je taffe.
Au fait, tu as fait quoi de ta lace finalement, tu l'as teinte ?(ou teint? je sais plus la honte!!)

en fait, j'ai fait la sieste jusqu'a 19h , d coup j'ai pas sommeil mais je vais quand même essayer de me coucher demain matin je taffe.
Au fait, tu as fait quoi de ta lace finalement, tu l'as teinte ?(ou teint? je sais plus la honte!!)

Je pense l'a confier a des professionelles pask toute seule je pense faire des betises loll

Je pense l'a confier a des professionelles pask toute seule je pense faire des betises loll

Oui, tu as raison vaut mieux éviter de prendre des risques.
Les salons vont accepter tu crois de teindre une perruque? c'est particulier comme service quand même.

Oui, tu as raison vaut mieux éviter de prendre des risques.
Les salons vont accepter tu crois de teindre une perruque? c'est particulier comme service quand même.

C krystle ki ma parler de je sais plus quel salon de blanc qui acceptait de faire sa si javais une photo du resultat que je veux obtenir à l'appui donc je vais tester sa.

Avec vos franges vous m avez donner envie d'en faire une, donc j'ai couper ma kinky lol je ferais des photo demin pour vous montrer ;)

oui mes sourcils sont tatoué mais ils sont en noir donc je rajoute du crayon marron dessus pour adoucir le visage.:)merci

De rien. c'est super joli. J'arrive jamais à me faire des jolis tracés comme ça mais e même temps j'ai peur du tatouage. je me dis et si au bout d'un an j'ai envie de faire autre chose? tu vois le truc..:Dancing_shocked:

C krystle ki ma parler de je sais plus quel salon de blanc qui acceptait de faire sa si javais une photo du resultat que je veux obtenir à l'appui donc je vais tester sa.

C'est cool ça, tu vas faire la couleur comme sur la tof de la fille du blog (cheveux bouclés)? avec le melange des couleurs?
D'ailleurs c'est pas celle là que tu voulais au début?

Avec vos franges vous m avez donner envie d'en faire une, donc j'ai couper ma kinky lol je ferais des photo demin pour vous montrer ;)

Une kinky avec une frange. je n'avais pas encore vu. Je guetterais demain.:rolleyes:

Sur ce, bonne nuit et bisous à celles qui vont peut être arriver tout a l'heure.

De rien. c'est super joli. J'arrive jamais à me faire des jolis tracés comme ça mais e même temps j'ai peur du tatouage. je me dis et si au bout d'un an j'ai envie de faire autre chose? tu vois le truc..:Dancing_shocked:

C'est cool ça, tu vas faire la couleur comme sur la tof de la fille du blog (cheveux bouclés)? avec le melange des couleurs?
D'ailleurs c'est pas celle là que tu voulais au début?

Si je pense ke je leur donnerais la photo pour qu il tente de faire la meme chose a peu pré
Sinon pour les sourcils en fait jen avai marre de les tracer au crayon pour kil soit identique ; là kil pleuve kil vente kil neige il sont toujours la :)
Une kinky avec une frange. je n'avais pas encore vu. Je guetterais demain.:rolleyes:

Sur ce, bonne nuit et bisous à celles qui vont peut être arriver tout a l'heure.

lol Petite chipie , bonne nuit ;)

Si je pense ke je leur donnerais la photo pour qu il tente de faire la meme chose a peu pré
Sinon pour les sourcils en fait jen avai marre de les tracer au crayon pour kil soit identique ; là kil pleuve kil vente kil neige il sont toujours la :)

lol Petite chipie , bonne nuit ;)

bonsoir tout le monde

mailiss, question idiote de qq1 ki ne s'y connait pas: qd tu tatoues tes sourcils, esk ils continuent de repousser ? autrement dit, eske t'as qd même besoin de les épiler ?
et ça dure cbien de tps ?

Retour