Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

coucou, les filles,

Il y a moi aussi, 32 ans, maman de 2 petits garçons (4 et 2 ans).
Je manque juste un peu de temps, c'est tout

Bisous

j'ignore si ta question m'était adressée alors une réponse pour le cas où...j'ai commandé chez francenails un peu au pif je dois dire.espérons que j'ai fait le bon choix sur la qualité mais aussi sur le choix des articles necessaires où pas

je ne connais pas les produits francenails mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, ils sont bien !

mais je vois que tu viens de belfort, il y a une réunion à grandvillars samedi le 28, viens faire un tour, si tu as le temps!

http://forum.manucure.info/les-reun...le-90-frontiere-suisse-des-interessees-6.html

moi je suis une mamie de 49 ans je suis coiffeuse je fait les ongles extensions de cil a cil et maquillage permanent l'age sert parfois les personnes se sante plus rasuré ils me le disent alors fiere de mon age lol

Coucou!
Ben moi j'ai 31 ans, un enfant de 7 ans bientot, je debute dans les ongles depuis meme pas 2 mois, mais je m'en sors assez bien , je suis coiffeuse de metier et ca me plait de plus en plus de prendre soin de moi, il y a quelques temps le moral n'y etant plus je m'etais negligée, la je reprend du poil de la bete!

Ma maman a 53 ans je vais lui faire son premier gainage ce week end (j'ai pas dit qu'il allait tenir hein lol) elle est assez naturelle comme femme donc j'ai acheté specialement pour elle un gel french blanc soft, elle prend soin d'elle aussi!
Heureusement que les femmes meme qui ont 50, 60 ou plus peuvent prendre soin d'elles!! apres 30 ans on est pas au placard, meme a plus bien heureusement!

Bonne soirée!

Moi 41 bientôt 42. Depuis 18 ans dans le commerce, bar-discotheque. Je veux me reconvertir, proposé des services beautée a domicile, prendre un nouveau départ.Car trop longtemps que je fais la meme chose.... Je veux du NEUF dans ma

... j'avais pas fini LOL LOL
DU NEUF DANS MA VIE UN NOUVEAU DEPART.UN NOUVEAU JOB....ET DORMIR LA NUIT.LOL

OUI ! LES FILLES ONT RAISON : VIVE NOUS !
Que nous soyons jeune, moins jeunes, jolies ou moins jolies, et bien je dis VIVE NOUS !

bisous à toutes

Coucou les filles, et ben moi aussi !!!
Je vais avoir 31ans dans quelques jours....ah la la !!!
Et à 30ans, reconversion totale !!!!
De responsable de rayon en grande distribution me voici en train de terminer les travaux de mon futur salon....j'ai fait une formation de styliste ongulaire avec American Nails, et j'attaque l'extension de cils avec Sabine la semaine prochaine, je suis en pleine efferfescence et plus motivée que jamais !!!!
Bisouilles !!!!!!!!!

Bonjour les filles,

Moi je vais avoir 48 ans, je suis maman de 3 enfants de 24, 18 et 16 ans et après plusieurs années à travailler dans la fonction publique, j'ai décidé de me reconvertir dans l'esthétique. Donc, je fais une formation d'esthéticienne car c'est le métier dont j'ai toujours rêvé et j'ai vraiment envie de me faire plaisir aujourd'hui. C'est un nouveau départ pour moi, une nouvelle expérience et il fallait que je le fasse avant qu'il ne soit trop tard.
Bravo pour ce post ! :+1:
:bic:

Retour