Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien moi j' ai vu !!!
Ecoute moi aussi j' étais septique mais le résultat est là. Non je n' ai pas pris de photos mais c' est un collègue et il garde sa pub pour lui!!!
Je comprends, je voulais juste dire, que nous les distributeurs, on est là pour s'entraider. Mais effectivement, qu'il garde ses photos bien près de lui et puis voilà. En attendant, on vend les produits sans les 30% à 100 euros pour le mois (nutriol + shampooing), c'est une somme très importante et il est normal qu'on se pose des questions. En tout cas pour ceux qui veulent j'aurai des photos de mon ami au debut du traitement (il y a 1 mois), nous allons refaire les photos ce mois ci. On verra bien...
PS : Garantie sans retouche photoshop!!!!!!!!!!
Nuskin n'ont que des produits de qualité et je ne parle qu'en tant que cliente car je ne vends rien!
J'ai tetsé le nutriol est j'en suis ravie cheveux plus épais et brillants... ai aussi eu la réaction de plaques rouges mais vite dissipée...
cellulite aussi ainsi que visage... non vraiment TOP!
au lieu de rire faut essayer FRANBES, pourquoi te moques tu des autres alors que tu ne sais rien sur le sujet ! c'est tres déplacé de la part d'une adulte !
Commande une demo chez toi, et tu verras. Apres tu pourras te permettre de critiquer ou juger les autres !