Nuskin, qui connait ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Re : Nuskin, qui connait ???

moi j'ai vu pour d'autres produits (pieds, mains, acné)
mais si ca marche pour les cheveux c'est MAGIQUE!!!!

Et bien moi j' ai vu !!!

Si ces personnes sont vos clients privilégiés, ce que je pense puissent qu'ils ont le spa, pouvez vous essayer d'obtenir 1 ou 2 photos.
Nous sommes là pour s'entraider entre distributeur, autant je trouve les produits géniaux autant le nutriol j'ai besoin de voir!! Je voulais quand meme signaler quelque chose, c'est que sur la notice et le mode d'emploi, il n'est jamais spécifié que le nutriol fera pousser les cheveux. Il dit bien qu'il va le fortifier. C'est différent.
Pour ma part, je n'ai que 2 personnes qui l'ont fait, mon ami et son cousin, et pour tous les 2 leurs cheveux sont beaucoup plus forts et épais, mais pour l'instant au bout d'un mois, le petit trou est toujours là.
En revanche mon père et pas mal de mes amis sont chauves, donc si vraiment ça marche, vous comprendrez que j'ai là quelques clients potentiels!
Je ne remets pas en doute ce que vous dites, mais mon père est chauve, et il a du duvet sur le haut du crane et ça sans nuskin.

Ecoute moi aussi j' étais septique mais le résultat est là. Non je n' ai pas pris de photos mais c' est un collègue et il garde sa pub pour lui!!!

Ecoute moi aussi j' étais septique mais le résultat est là. Non je n' ai pas pris de photos mais c' est un collègue et il garde sa pub pour lui!!!

Je comprends, je voulais juste dire, que nous les distributeurs, on est là pour s'entraider. Mais effectivement, qu'il garde ses photos bien près de lui et puis voilà. En attendant, on vend les produits sans les 30% à 100 euros pour le mois (nutriol + shampooing), c'est une somme très importante et il est normal qu'on se pose des questions. En tout cas pour ceux qui veulent j'aurai des photos de mon ami au debut du traitement (il y a 1 mois), nous allons refaire les photos ce mois ci. On verra bien...
PS : Garantie sans retouche photoshop!!!!!!!!!!

Je comprends, je voulais juste dire, que nous les distributeurs, on est là pour s'entraider. Mais effectivement, qu'il garde ses photos bien près de lui et puis voilà. En attendant, on vend les produits sans les 30% à 100 euros pour le mois (nutriol + shampooing), c'est une somme très importante et il est normal qu'on se pose des questions. En tout cas pour ceux qui veulent j'aurai des photos de mon ami au debut du traitement (il y a 1 mois), nous allons refaire les photos ce mois ci. On verra bien...
PS : Garantie sans retouche photoshop!!!!!!!!!!

oh oui moi je veux bien voir, c'est vraiment sympa de ta part!!!
en tous cas nous pouvons vraiment dire que nous travaillons avec de bons produits!!

C' est certain. J' ai essayé le reavealing gel génial vous pouvez le conseiller aux jeunes mamans qui ont un masque de grossesse

moi je crois pas au pere Noel excusez moi mais je reste sceptique ma copine coiffeuse aussi d'ailleurs elle est morte de rire a coté de moi

Nuskin n'ont que des produits de qualité et je ne parle qu'en tant que cliente car je ne vends rien!

J'ai tetsé le nutriol est j'en suis ravie cheveux plus épais et brillants... ai aussi eu la réaction de plaques rouges mais vite dissipée...
cellulite aussi ainsi que visage... non vraiment TOP!

Nuskin n'ont que des produits de qualité et je ne parle qu'en tant que cliente car je ne vends rien!

J'ai tetsé le nutriol est j'en suis ravie cheveux plus épais et brillants... ai aussi eu la réaction de plaques rouges mais vite dissipée...
cellulite aussi ainsi que visage... non vraiment TOP!

Merci pour ce temoignage, ça me rassure, parce que mon ami a eu aussi des plaques rouges bizarres. Certains ont dit que c'était le stress, mais moi je pense plus au nutriol.
Les cheveux sont effectivement beaucoup plus épais et en pleine santé, vous avez fais le traitement à la suite d'une grossesse? Je viens de le vendre le traitement de 3 mois à une femme qui vient d'accoucher.

je pense que c'était dû au nutriol mais ce n'était pas douloureux et c'est parti après 10 minutes...

non j'ai fait le traitement il y 7 ou 8 mois car mes cheveux étaient fins et je les perdais beaucoup. ça m'a réellement revigoré le cuir chevelu!!! ils ne sont pas plus épais mais ils n'ont plus cet effet raplapla et malade... aujourd'hui je suis enceinte etje n'utilise plus le galvanic mais je lave mes cheveux avec shampoing, conditioner et mask nuskin et j'adore!!!
pareil pour les masques visage, les scrub, exfoliant etc

au lieu de rire faut essayer FRANBES, pourquoi te moques tu des autres alors que tu ne sais rien sur le sujet ! c'est tres déplacé de la part d'une adulte !
Commande une demo chez toi, et tu verras. Apres tu pourras te permettre de critiquer ou juger les autres !

au lieu de rire faut essayer FRANBES, pourquoi te moques tu des autres alors que tu ne sais rien sur le sujet ! c'est tres déplacé de la part d'une adulte !
Commande une demo chez toi, et tu verras. Apres tu pourras te permettre de critiquer ou juger les autres !

exactement!!!

aargael si tu lis mon post c'est mon amie coiffeuse qui ri et pas moi je suis dans l'esthetique depuis trres longtemps j'ai deja eu une demo et une collegue qui fait du dommicile a le galavanic donc je peux me rendre compte par moi meme c'est pour ça que je me permets de poster cet appareil ne peux quand meme pas plaire a tout le monde j'ai eu moi mme une demo il y a longtemps et je n'ai pas accroché voila chacun est libre de ses idees sur le forum il me semble

oui Franbes, chacun est libre comme tu dis, ton post paraissait déplacer et tu ne precisais pas que tu avais déjà testé donc ça m'a agacé, je te prie de m'excuser.
Si ta remarque est fondée, je n'y vois aucun inconvénient comme je l'ai ecrit plus haut.
voili

Pour Céline, t'inquiète je ne ferais pas une maladie si tu écorches mon nom ^^
Pi non, je n'ai pas commencé les soins chez les particuliers car il me faut le CAP esthetique cosmetique que je suis entrain de preparer par correspondance, sans le CAP tu n'as pas le droit de faire des soins payants. Par contre je vais m'ouvrir un compte distributrice assez rapidement qui me sera utile pour ma société (que je n'ouvre qu'en 2010 faute de CAP) et pour les personnes de mon entourage qui sont interessés et qui m'ont demander des produits.

ok, c'est cool...
moi j'organise une reunion vendredi soir, avec une demo du galvanic et presentation des produits nuskin!
si des personnes souhaitent y assister, il n'y a pas de probleme, cela se passera pres de haguenau...

Retour