dois-je me faire avorter, je suis perdue

Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

si tu appelle sa soeur elle va le protéger et ne te diras pas où il est
tu devrais te pointer devant son boulot ou devant chez lui tu attends qu'il arrive car les jours passent et tu dois prendre ta décision il faut que tu en discute avec lui
bisous bon courage

si tu appelle sa soeur elle va le protéger et ne te diras pas où il est
tu devrais te pointer devant son boulot ou devant chez lui tu attends qu'il arrive car les jours passent et tu dois prendre ta décision il faut que tu en discute avec lui
bisous bon courage

Oui mais franchement s'il fuit comme ça ça sert à rien de parler avec lui, il est au courant maintenant puisque dans les nombreux messages que je lui ai laissé en 2 jours, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire j'étais triste et en colère.

Donc, il sait que je suis enceinte, il se retire de la circulation, ça vaut mieux que n'importe quelle discution où il aurait sûrement fait son hyocrite

franchement meme pas le courage de venir te voir meme pour te dire ton gosse j en veux pas ... faire le mort c est plus simple. arrete de souffrir ce mec ne te mérite pas, tu ne mérites pas ca personne ne merite un co******

ben moi je vois les choses différement il a pas le courage de venir te dire les choses en face et bien moi je le trouverais et il serait obligé d'assumer
c'est trop facile de fuir et je pense même que pour toi ça sera plus facile de prendre ta décision une fois qu'il t'aura dit les choses de vive voix

ben moi je vois les choses différement il a pas le courage de venir te dire les choses en face et bien moi je le trouverais et il serait obligé d'assumer
c'est trop facile de fuir et je pense même que pour toi ça sera plus facile de prendre ta décision une fois qu'il t'aura dit les choses de vive voix

ouai mais là ça fait 6 ans, j'en peux plus je serais jamais heureuse avec lui quoiqu'il arrive, et si on se voit j'ai peur qu'il fasse son faux-cul, je risque de craquer, là ma décision est prise, et, comme dit plus haut, en 6ans il n'a jamais assumé, alors assumer un enfant!!!

Car il m'en a fait des misères en 6 ans

euh si je te dis: VIRE LE ET PART DANS L AUTRE SENS AVEC TON ENFANT tu penses que c est un bon conseil ?

euh si je te dis: VIRE LE ET PART DANS L AUTRE SENS AVEC TON ENFANT tu penses que c est un bon conseil ?

bien sûr, ça fait longtemps que je le voudrais mais j'ai pas eu la force, je pense que cette IVG va changer la donne maintenant, je ne pourrai jamais plus me laisser toucher par qqn comme lui

si tu as pris ta décision je n'ais plus rien à dire à part de souhaiter beaucoup de courage

Tu as pris la bonne décision puisque c'est la décision que tu ressens au plus profond de toi-même, je te souhaite beaucoup de chance dans ta vie et beaucoup de courage pour ton IVG. Tu verras, après ça tu verras les choses autrement, et comme tu dis, tu seras beaucoup plus prudente à l'avenir. Il ne faut pas faire confiance trop vite, il faut aimer mais être lucide en même temps. Fais ton IVG le plus vite possible! Et tiens nous au courant si tu veux..

voila plusieurs jours que je lit ton histoire et pour moi je croit que tu prend la bonne decision ne court pas apres lui il n'en vaut pas la peine pense a ton fils et soit heureuse 6 ans c deja trop tu trouveras un homme bon et surtout qui T'AIME et tu pourras former la famille que tu dessire tant ; biz

Tu as pris la bonne décision puisque c'est la décision que tu ressens au plus profond de toi-même, je te souhaite beaucoup de chance dans ta vie et beaucoup de courage pour ton IVG. Tu verras, après ça tu verras les choses autrement, et comme tu dis, tu seras beaucoup plus prudente à l'avenir. Il ne faut pas faire confiance trop vite, il faut aimer mais être lucide en même temps. Fais ton IVG le plus vite possible! Et tiens nous au courant si tu veux..

Oui je vous tiendrai au courant, et merci pour vos conseils bisous

voila plusieurs jours que je lit ton histoire et pour moi je croit que tu prend la bonne decision ne court pas apres lui il n'en vaut pas la peine pense a ton fils et soit heureuse 6 ans c deja trop tu trouveras un homme bon et surtout qui T'AIME et tu pourras former la famille que tu dessire tant ; biz

Merci ça me redonne foi en la vie et le bonheur, bisous

Oui je vous tiendrai au courant, et merci pour vos conseils bisous

Merci ça me redonne foi en la vie et le bonheur, bisous

c tout le bien que je te souhaite a toi et ton fils bonne chance et courage c une tres mauvaise passe mais ça va aller dit toi que maintenant c que du bonheur biz

et je me suis demander qu'est ce que j'allais faire c'était les heures les plus longues de ma vie et j'y suis allé et là je l'ai vu dans sa voiture avec 3 sacs de poubelle derrière le siège arrière et il m'a dit voilà c'est tout ce qui me reste ma voiture et ses 3 sacs car lorsqu'il a annoncé la nouvelle à ses parents il lui on dit c'est nous ou elle et vu qu'il ma choisit il l'ont renié pendans 1 an on habité dans la meme ville et lorsqu'il nous croisé on aurait dit des inconnu.

et il a fait les démarches du divorce quelle galère parce qu'on ne divorce pas comme ça c'est trés long et trés compliqué on a payé 3000 euro le divorce car il c'était marié en Turquie et vu que son ex femme est retourné en Turquie on à du prendre un avocat qui à prit un traducteur vu que tous les documents étaient envoyé en Turquie
c'était un long combat mais qui en vallait la peine et je suis tombé enceinte et quand je lui ai annoncé il c'est mis à pleurer comme un enfant de joie mais aussi de tristesse parce qu'il allait avoir un enfant et que ses parent ne voulait plus rien savoir de lui.

Et moi j'était la femme la plus heureuse et la plus triste du monde la plus heureuse parce que j'allais etre maman et la plus triste parce que mon homme était malheureux.

Mais notre amour était fort et mon ventre s'arrondi et les gens on vu que j'allais avoir un enfant et quand ses parents l'on appris rien aucune réaction il ont continué à le renier

j'ai accouché au mois de juillet d'un garçon mon homme lui n'avait des yeux que pour son fils et un jour mes parents sont venu me voir à la maternité et ma mère nous à dit vous avez de la visite dans le couloir mais ils n'osent pas rentrés et c'était les parents de mon homme ils sont venus vers moi et mon beau père m'a dit félicitations ma fille et quand il a pris son petit fils dans les bras toute la haine et la colère qu'il avait s'en est allé .

Mon fils à 12 ans aujourd'hui et je suis marié avec son père un mariage en France et un en Turquie notre amour est toujours aussi fort avec des hauts et des bas comme tous les couples.

Et quand je vois mon mari et mon fils je me dit que j'ai bien fait de suivre mon instint et de ne laisser personne faire les choix à ma place, et heureusement car sinon ce petit homme de 12 ans ne serait pas là aujourd'hui

Voilà alors quoiqu'on disent il faut que tu écoute ton coeur et que tu va jusqu'au bout de ce que tu as décidé bon courage à toi et bonne chance.
:54-flower::54-flower::54-flower:
magnifique un vrai roman d'amour....

Oui mais franchement s'il fuit comme ça ça sert à rien de parler avec lui, il est au courant maintenant puisque dans les nombreux messages que je lui ai laissé en 2 jours, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire j'étais triste et en colère.

Donc, il sait que je suis enceinte, il se retire de la circulation, ça vaut mieux que n'importe quelle discution où il aurait sûrement fait son hyocrite

coucou anonyme
ne peut tu pas l'attendre devant sont lieu de travail en fin de journée?

même si il fait le mort (une honte)

ca soeur rentre ds le jeu et te dis on sais pas où il est?? pfff

bref essaie de l'atrapper comme ca il ne viendra pas armoyer quand ce sera trops tard...

au fait quel age il as lui???

Je suis si triste juste à l'idée de pensée à se petit bout qui doit rejoindre les anges à cause d'un pauvre type pfff ,moi et mon mari ont auraient telement voulue pouvoir aimer et elevé notre bébé mais dieu en avait decidé autrement

Je crois qu'Anonyme a dit qu'il avait 30 ans...

A 30 ans pas prendre ses responsabilités il me vient pleins de gros mots pour le qualifier tout d'un coup, ca me mets les nerfs.

Moi aussi j'irais le retrouver, et meme faire un scandale a son boulot et hurler la situation devant les gens, pour bien lui mettre la honte, hurler que ca fait 6 ans qu'il ne vit pas avec toi et que ce n'etait pas pres de changer et que quand tu lui a annoncé une enventuelle grossesse qu'il a fait le mort, et le traiter de lavette devant tout le monde ca , ca me ferait du bien!!

Quitte a passer pour une hysterique c'est pas grave!

Puis j'irais aussi voir sa famille, leur dire que c'est bon ils ont gagné qu'ils peuvent garder leur lavette de fils qui n'a pas les attributs sexuels suffisants pour assumer quoi que se soit, et encore mon une paternité!!

C'est peut etre mon caractere, mais moi cva me ferait du bien, ca contriburait je pense a faire le deuil du couple... Et a ne pas garder toute cette colere au fond de toi, parce que la colere, ca ronge, j'en sais quelque chose...
Courage!

Je crois qu'Anonyme a dit qu'il avait 30 ans...

A 30 ans pas prendre ses responsabilités il me vient pleins de gros mots pour le qualifier tout d'un coup, ca me mets les nerfs.

Moi aussi j'irais le retrouver, et meme faire un scandale a son boulot et hurler la situation devant les gens, pour bien lui mettre la honte, hurler que ca fait 6 ans qu'il ne vit pas avec toi et que ce n'etait pas pres de changer et que quand tu lui a annoncé une enventuelle grossesse qu'il a fait le mort, et le traiter de lavette devant tout le monde ca , ca me ferait du bien!!

Quitte a passer pour une hysterique c'est pas grave!

Puis j'irais aussi voir sa famille, leur dire que c'est bon ils ont gagné qu'ils peuvent garder leur lavette de fils qui n'a pas les attributs sexuels suffisants pour assumer quoi que se soit, et encore mon une paternité!!

C'est peut etre mon caractere, mais moi cva me ferait du bien, ca contriburait je pense a faire le deuil du couple... Et a ne pas garder toute cette colere au fond de toi, parce que la colere, ca ronge, j'en sais quelque chose...
Courage!
il ne mérite pas cette attention ....

ma pauvre c est vraimeny un c....n, je suis degoutée pour toi mais c'est la bonne decision pour toi la seul chose que peux te dire c'est bon courage parce qu'il en faut (mais apres ce cauchemard j espere que tu ne retombera pas dans ses bras parcequ il reviendra tot ou tard te voir.) bisous et courage ma belle

Retour