pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

Trop gentilllllllllll! ça me touche beaucoup Poca :love1:

En fait j'ai vraiment envie d'aller dans le sud mais en vacances l'été prochain avec ma famille! J'en profiterai pour rendre visite à quelques personnes si elles sont à proximité! Peut-être bien une journée chez Poly aussi mais pour l'instant, je ne trouve que des trucs à des prix délirants; pour adultes, je suis pas surprise, mais même pour les bébés ça taxe à mort!!
bhein viens avec ta famille en voiture

j ai un lit pour 2 personnes et je px emprunter un lit de bebe a une dame ( si y a d autres enfants; j acheterais un matelas gonflable)

On dirait qu'il y a moyen de se faire des vacances au soleil ?
Je rigole, mais quand j'étais chez Poly l'été dernier j'ai trouvé un mobil home à 2mn de chez ellle et franchement pour les enfants c'était top, les enfants avait la piscine du camping et la plage et moi POLY !!!!!
LE PIED !!!!!

Avec tout ça j'ai rien dit sur le post ! looool !!!
En fait j'avais vu un stand avec ces capsules au mois de septembre à la foire européenne de Strasbourg et la nana m'a vite gavé en me disant oui mais le gel et la résine c'est cher, le gel c'est pas bon pour l'ongle limite du danger et la résine est cancérigène d'ailleurs elle va être interdite .....
Voilà je me suis un peu fâchée avec elle, pas parce que je pense qu'elle fait de la merde, mais parce qu'elle ne respecte pas le travail des autres !!!

Avec tout ça j'ai rien dit sur le post ! looool !!!
En fait j'avais vu un stand avec ces capsules au mois de septembre à la foire européenne de Strasbourg et la nana m'a vite gavé en me disant oui mais le gel et la résine c'est cher, le gel c'est pas bon pour l'ongle limite du danger et la résine est cancérigène d'ailleurs elle va être interdite .....
Voilà je me suis un peu fâchée avec elle, pas parce que je pense qu'elle fait de la merde, mais parce qu'elle ne respecte pas le travail des autres !!!
on ma dit la meme chose pour la résine et c'est pas un concurent mais un formateur de coiffure et ongles que malgré qu'il espere cela arrivera pas vraiment ils a recu un lettre par je ne sais qui comme quoi on 2011 la résine sera interdite :4-astonished:

on ma dit la meme chose pour la résine et c'est pas un concurent mais un formateur de coiffure et ongles que malgré qu'il espere cela arrivera pas vraiment ils a recu un lettre par je ne sais qui comme quoi on 2011 la résine sera interdite :4-astonished:

ça tombe bien car en 2012 c'est l'apocalypse donc j'arrêterai la résine un peu avant la fin du monde pour me consacrer à mes enfants lol

YouTube - Apocalypse 2012 - Documentaire (1/7)

Poca, t'es adorable je te jure!!! Du coup tu me fais tourner la tête :wub2:
Je vais t'en reparler en mp

biz :love1:

:35-no:encouragent tout ça:drunkparty:boir pour oublier? :32-ironic:lol

ça tombe bien car en 2012 c'est l'apocalypse donc j'arrêterai la résine un peu avant la fin du monde pour me consacrer à mes enfants lol

ou peut on trouver ses ongles a l'achat??? moi je trouve ca super ne serai ce que pr moi qui galere a me faire la main gauche!!!!!

bon, je viens de lire les 26 pages! Z'avez fait chauffer vos claviers :ayalou:

moi je me pose quelques questions: comment fait-on pour celles qui n'ont pas les ongles à la taille "standard"? 12 tailles c'est bien mais nous n'avons pas toutes la même longeur de plaque, si elle est petite, elle arrive où la french? Et sur ongles plats ou bombés, y a une solution?

Maintenant, il est certain que si cette technique tiens ses promesses, il est bien de la connaitre voire de la proposer à l'occasion.
Je me dis aussi que sur certaines personnes qui ne supportent pas le gel ou la résine pour cause d'allergies ou de problèmes de santé, cela peut etre une solution pour avoir enfin de jolies mains.

bon maintenant, vais reposer mes neurones, sont en ebullition :ayalou:

tu aurais un lien vers un site ou autre chose qu'on puisse aller voir de quoi il s'agit ??
JE pense que ça dure plutôt 1 semaine et grand maximum, ou alors je me suis fait avoir et on m'as posé des faux-ongles à la place,oups...

:3-blink:

Salut les filles !

Chez "Beauty nails" cette technique s'appelle le "Nail express", en fait ca dure aussi longtemps qu'une pose normale sauf qu'il n'y a pas de remplissage.
Le principe pour que ça prenne beaucoup moins de temps qu'une pose habituelle c'est que comme vous le disiez la capsule est déjà "frenchée" si on peut dire ^^, ensuite on applique un produit sur l'ongle et la cliente trempe carement son doigt dans le pot de résine, ensuite on enleve l'excedent ect plusieurs fois.
C'est aussi joli qu'une autre pose, l'inconvenient (ou avantage ca depend pour qui) est donc le fait qu'il n'y ait pas de remplissage, c'est pas mal pour les gens qui veulent une pose pour une occasion particuliere et ne pas continuer par la suite, ca dure 3 semaines a peu pres comme les autres.

METHODE ANS
bis

voila ma pose :

Pièces jointes

• SDC10259.jpg
    SDC10259.jpg
    41.8 KB · Affichages: 188
  • SDC10262.jpg
    SDC10262.jpg
    39.9 KB · Affichages: 228
Retour