pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

PRIONS!!!! :worthy: lol
:laughing1: oui exactement plus on pris plus vite sa sautera
:Dancing_wub:oui exactement!lolllllllllll
:cry:si sa saute pas on fait quoi aller les filleeeeeee sa sautera faur etre positive :youpi:

on a plus que ca a faire!!!mais bon il y a pas de doute ca beau etre jolie ce n est pas aussi bien et aussi solide que le gel tu doit toujours y faire attention peur qu il saute pendant une soiree:ouin:!!!lol
et puis sur ces photos je trouve que sur le pousse on voi vraiment cque c est du faut depuis la base!!!
mais non je ne critique pas!!!!!!!:Dancing_wub:
oui oui meme si je vois pas suis sur tu a raison:laughing1:
:ayalou: Bravo pour ton humour!
faut bien :Dancing_hmm:faut se tenir en forme lol

voila ma pose :
Malheureusement je n'arrive pas à voir les fotos, j'imagine que c génial vu les commentaires.
J'habite en Espagne et j'aimerais savoir òu puis-je les commander, je sais que je vous fait répéter la même chose, mais je viens de m'inscrire il y a peut de temps.
Merci et à bientôt, j'éspère apprendre beaucoup ici.

Envoi Nous Un Lien... Oui Ca Peut Etre Interessant... Faut Voir

Merci

Salut les filles !

Chez "Beauty nails" cette technique s'appelle le "Nail express", en fait ca dure aussi longtemps qu'une pose normale sauf qu'il n'y a pas de remplissage.
Le principe pour que ça prenne beaucoup moins de temps qu'une pose habituelle c'est que comme vous le disiez la capsule est déjà "frenchée" si on peut dire ^^, ensuite on applique un produit sur l'ongle et la cliente trempe carement son doigt dans le pot de résine, ensuite on enleve l'excedent ect plusieurs fois.
C'est aussi joli qu'une autre pose, l'inconvenient (ou avantage ca depend pour qui) est donc le fait qu'il n'y ait pas de remplissage, c'est pas mal pour les gens qui veulent une pose pour une occasion particuliere et ne pas continuer par la suite, ca dure 3 semaines a peu pres comme les autres.

coucou !!!
je viens de voir le kit nail express de chez beauty nails !
quelqu'un sais combien coute ce kit (tarif pro) ? car je n'ai que le tarif normal qui est d'environ 300€
merci
bisous

kit nail express 151.20 € HT

j'ai leur catalogue avec leur tarif
j'ai fait ma formation chez eux en novembre dernier

j'avais dailleurs demander pour ce kit et ils m'ont dit que ce kit devrais plus etre dans leur catalogue je sais pas si çà été fait ou pas ?
mais ils en font pas vraiment de la pub

j'ai leur catalogue avec leur tarif
j'ai fait ma formation chez eux en novembre dernier

j'avais dailleurs demander pour ce kit et ils m'ont dit que ce kit devrais plus etre dans leur catalogue je sais pas si çà été fait ou pas ?
mais ils en font pas vraiment de la pub

ah ok ! je pense que je vais le tester car il me tente bien ! :34-yes:
merci en tout cas de m'avoir renseigné !
bisous

Je fais ma formation d'ici un mois dans le but dans faire ma profession.J'ai une question pour les professionnelles.... apparement il y a beaucoup de vous qui n'approuve pas ses poses 15Mn pour 3 semaines.
Mais je pense que commercialement il doit y avoir une certaine clientèle a developper?
1)Celles qui n'ont pas les moyen d' investir dans une pose gel avec remplissage tous les 3 semaine.
2)Celles qui veulent des ongles pour une soirée.....une occasion.
3) Celles qui n'ont pas 2 heures de dispo pour une pose....Ect

Est que commercialement ce n'est pas un produit relativement interressant, qui rend la pose d'"ongle plus accessible .... à une certaine clientèle.?

OU avez vous assez de client, avec des poses gel ou resine???

Merci de votre reponse objective,,,, les filles

Je fais ma formation d'ici un mois dans le but dans faire ma profession.J'ai une question pour les professionnelles.... apparement il y a beaucoup de vous qui n'approuve pas ses poses 15Mn pour 3 semaines.
Mais je pense que commercialement il doit y avoir une certaine clientèle a developper?
1)Celles qui n'ont pas les moyen d' investir dans une pose gel avec remplissage tous les 3 semaine.
2)Celles qui veulent des ongles pour une soirée.....une occasion.
3) Celles qui n'ont pas 2 heures de dispo pour une pose....Ect

Est que commercialement ce n'est pas un produit relativement interressant, qui rend la pose d'"ongle plus accessible .... à une certaine clientèle.?

OU avez vous assez de client, avec des poses gel ou resine???

Merci de votre reponse objective,,,, les filles
:confused:oui mais il y a le risque que il viennent 1 fois et aprés comme ont fait ca en 5 minute ben ils le font eux meme donc risque de perte de cliente potanciel car meme ceux qu'ils ont le temps vont le preferé
et puis j'aime trop ce que je fait pour poser des capsules chacun sont avis

:confused:oui mais il y a le risque que il viennent 1 fois et aprés comme ont fait ca en 5 minute ben ils le font eux meme donc risque de perte de cliente potanciel car meme ceux qu'ils ont le temps vont le preferé
et puis j'aime trop ce que je fait pour poser des capsules chacun sont avis

OK..... t as raison en fait on est des PRO... DONC ON FAIT DU BEAU.

JE DEBUTE MA FORMATION BIENTOT.... ET EN MEME TEMPS JE FAIS MON ETUDE DE MARCHé.... je reviens mon mari a fais tomber la betonniere par terre....MDR... J'te jure;;;; il faut que je l'aide a la relever... attention les ongles LOL

JE DEBUTE MA FORMATION BIENTOT.... ET EN MEME TEMPS JE FAIS MON ETUDE DE MARCHé.... je reviens mon mari a fais tomber la betonniere par terre....MDR... J'te jure;;;; il faut que je l'aide a la relever... attention les ongles LOL
oh lààààà :confused: j'espere ca na pas fini sur ses pieds lol:mur:

RIEN DE GRAVE

je debute ma formation d'ici un mois, et je fais en meme temps ma petite etude d'implantation, je veux faire du domicile;;; onglerie et maquillage.
Toi qui est pro... quels conseille au niveau pub et prospection tu pourra me conseillé? j'aimerai demarrer fort...et pas me planter.Alors les fly les cartes de visite OK... mais tout le monde fais ça... y a pas des trucs... genre travailler avec les C.E.... d'autre idée moins banales plus percutante... Tu fais quoi toi??? c plutot un boulot d'appoint ou un travaille a plein temps?

Salut les filles,
je suis ce post depuis le début, il laisse beaucoup de poussière d'ongles sur les claviers, heureusement que nos vrais faux ongles sont costauds..
Concernant ces capsules miracles, je pense qu'il faut être vigilante dans la manière de les vendre et n'en faire qu'une technique d'appoint et les placer en "pose discount" si on peut dire comme ça...et bien préciser que cela n'aura pas la tenue ni dans le temps ni dans l'aspect d'une pose d'ongle gel ou résine..
Concernant la mise en route de nos petites entreprises, je suis aussi dans les démarches, tu peux faire de la pub qu'à partir du moment ou ton inscription est effective et dans le cas d'une AE, ton ouverture doit avoir lieu au plus dans le mois qui suit l'inscription...donc tu as 1 mois pour bien préparer ton ouverture..après pour les idées, je me creuse la cervelle aussi, je pense faire une inauguration de ma petite boutique, faire une offre promotionnelle d'ouverture ( soit un tarif promo, soit un petit objet pub offert....), voir avec les stations locales de radio, pourquoi pas la presse papier pour un article de présentation dans les quotidiens...
voilà ce que moi j'ai prévu, il y a certainement d'autres choses à faire, je compte aussi sur les filles du fofo pour étoffer tout ça...

bisous bon courage au future femme chef d'entreprise, allez les filles....!!!!
on reste motivée...!!!

:group::group::group::group::group::group::group:

concernant le kit express de beauty nails
il est écrit :

La technique nail express n'évince pas les ongles américains en résine ou gel qui restent des must en matière de prothésie ongulaire. Elle ne peut s'appliquer sur des ongles très rongés !

ouf on est sauvé :youpi:

concernant le kit express de beauty nails
il est écrit :

La technique nail express n'évince pas les ongles américains en résine ou gel qui restent des must en matière de prothésie ongulaire. Elle ne peut s'appliquer sur des ongles très rongés !

ouf on est sauvé :youpi:

lol; oui je pense qu'on n'a rien à craindre de ce côté là. As-tu un lien pour les nail express stp Katy?

je sais pas si çà va marcher
je vous mets le lien
mais apparement ils sont en rupture de stock et comme j'ai dis plus haut à beauty nails ils en font pas de la pub

Kit Nail Express Résines Acryliques Nail express

en plus là le prix n'est pas du tout le meme que sur mon catalogue 304.36 ttc

voilou

je sais pas si çà va marcher
je vous mets le lien
mais apparement ils sont en rupture de stock et comme j'ai dis plus haut à beauty nails ils en font pas de la pub

Kit Nail Express Résines Acryliques Nail express

en plus là le prix n'est pas du tout le meme que sur mon catalogue 304.36 ttc

voilou

Merci Katy! Pourquoi ont-ils deux sortes de capsules pour cette technique? Ce ne sont pas toutes des capsules avec french comme dans le cas de la pose de Fyn?

Retour