pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

j'en sais rien mev pour tout te dire je comprends pas bien ce système !
parce que quand je vois tout ce qu'y à dans le kit!!! on dirait un kit resine alors je sais pas trop ce qu'ils ont voulus nous vendre sur ce coup là :taz:

RIEN DE GRAVE

je debute ma formation d'ici un mois, et je fais en meme temps ma petite etude d'implantation, je veux faire du domicile;;; onglerie et maquillage.
Toi qui est pro... quels conseille au niveau pub et prospection tu pourra me conseillé? j'aimerai demarrer fort...et pas me planter.Alors les fly les cartes de visite OK... mais tout le monde fais ça... y a pas des trucs... genre travailler avec les C.E.... d'autre idée moins banales plus percutante... Tu fais quoi toi??? c plutot un boulot d'appoint ou un travaille a plein temps?

:31-oops-sorry: pro ? je suis prothesiste ongulaire depuis 2 ans mais que depuis le 2 fevrier j'exerce a temps plein avant c'etait des modeles
comme pub ce que je fait C.E., flyers, carte visite, paruvendu,
et je peu te dire que de paruvendu j'ai pas eu un seul appelle donc :sad3:j'en fait plus par contre ce qui vas bien c'est le free lance chez les coiffeurs et les flyers
je fait aussi carte fidélité 30% au 10eme rdv
10% parrainage
10% chacune par groupe de 3 personne minimum ce qui fait que pour beneficier du 10% il te publicite

voilà je sais je suis hors sujet mais j'ai repondu a Marina

j'en sais rien mev pour tout te dire je comprends pas bien ce système !
parce que quand je vois tout ce qu'y à dans le kit!!! on dirait un kit resine alors je sais pas trop ce qu'ils ont voulus nous vendre sur ce coup là :taz:
tu confont le kits nails express avec ces capsule là
c'est deux chose differente

Citation:
Envoyé à l'origine par Maiii
Salut les filles !

Chez "Beauty nails" cette technique s'appelle le "Nail express", en fait ca dure aussi longtemps qu'une pose normale sauf qu'il n'y a pas de remplissage.
Le principe pour que ça prenne beaucoup moins de temps qu'une pose habituelle c'est que comme vous le disiez la capsule est déjà "frenchée" si on peut dire ^^, ensuite on applique un produit sur l'ongle et la cliente trempe carement son doigt dans le pot de résine, ensuite on enleve l'excedent ect plusieurs fois.
C'est aussi joli qu'une autre pose, l'inconvenient (ou avantage ca depend pour qui) est donc le fait qu'il n'y ait pas de remplissage, c'est pas mal pour les gens qui veulent une pose pour une occasion particuliere et ne pas continuer par la suite, ca dure 3 semaines a peu pres comme les autres.

coucou stella bin disons que c'est suite à ce qui à été dit ici
mais je pense aussi que çà n'a rien avoir !

Citation:
Envoyé à l'origine par Maiii
Salut les filles !

Chez "Beauty nails" cette technique s'appelle le "Nail express", en fait ca dure aussi longtemps qu'une pose normale sauf qu'il n'y a pas de remplissage.
Le principe pour que ça prenne beaucoup moins de temps qu'une pose habituelle c'est que comme vous le disiez la capsule est déjà "frenchée" si on peut dire ^^, ensuite on applique un produit sur l'ongle et la cliente trempe carement son doigt dans le pot de résine, ensuite on enleve l'excedent ect plusieurs fois.
C'est aussi joli qu'une autre pose, l'inconvenient (ou avantage ca depend pour qui) est donc le fait qu'il n'y ait pas de remplissage, c'est pas mal pour les gens qui veulent une pose pour une occasion particuliere et ne pas continuer par la suite, ca dure 3 semaines a peu pres comme les autres.

coucou stella bin disons que c'est suite à ce qui à été dit ici
mais je pense aussi que çà n'a rien avoir !
oui en effet j'ai fait ma formation chez beautynails et ça na rien a voir c'est quand meme un pose que les cliente ne peuvent pas faire eux meme lors que ici c'est un peu prés comme des capsule qui vende en grande surface...donc ça crain si c'est aussi jolie et efficace :twitcy:

j'ai pas tout lu, enfin juste les trois premières pages lol et franchement ça me fait doucement rigoler une pose capsule qui tient trois/quatre semaines, quand j'ai passé mon cap esthétique y'a (oulala la vache!!!).......hum...... 12 ans, on apprenait la pose de capsule et 1/2 capsule (avec limage et french au vernis) et ça ressemblait à ça et ça tenait pas beaucoup lol
et je sais pas si vous avez vu le lien pour "l'épilation rapide" de la même société mdrrr, c'est tout simplement du rasage, le poil n'est pas arraché mais abrasé lool

enfin pour en revenir au système rapidos, pourquoi ne pas effectivement le proposer en cas de personne qui souhaite avoir une pose occasionnelle mais de qualité meilleure que celle qu'on trouve en grande surface.......enfin j'attend de voir la matière des caps quand même
j'ai vu qu'ils seront à la Foire de lyon en mars/avril, si j'arrive à convaincre mon homme d'y aller j'irais faire un tour sur leur stand me faire mettre un ongle pour voir lol

coucou les filles me revoilà !! désolé de vous avoir abandonnée mais plus de conexion depuis presque 15 jours!! :mur: alors voilà les nnouvelles : pour la tenue je dois dire nikel car au bout de 2 semaines j'ai décidé de les enlevés car ayant fait de la peinture chez moi ils en étaient pleins et evidement impossible de l'enlever sans enlever la french et je dois dire que j'ai galérer a fond pour les enlever donc pour la tenue 10/10 par contre pour les inconvénients je dirais que la french est très fragile au bout et s'éfrite vite et ce qui m'a déranger aussi par rapport au gel est la repousse je trouve qu'on la voit beaucoup plus , sinon je crois qu'il faut tester et juger par vous meme ...
voilà, si vous avez des questions ...

merci pour les infos
bon y à à prendre et à laisser alors?

tu as pas fait de photo pour qu'on vois la repousse?

nan désolé mais de toute façon vous auriez pas vu grand chose avec la peinture dessus ... :(

cool merci ! j'y vais de ce pas ...

Idem, on ne peu pas répondre à ton post ?? j'avais quelques questions à te poser concernant tes fameuses AM bien etre ... :(

Idem, on ne peu pas répondre à ton post ?? j'avais quelques questions à te poser concernant tes fameuses AM bien etre ... :(
A bon, comment ça se fait???
Qu'est ce que je dois faire???

moi j'y ai répondu tt en bas du post, il y a une partie commentaire et tu peux poster à cet endroit

Comment ça va Stella le boulot????
trés calme :35-no:demoralisé on plus on a eu un décé cette nuit en famille
j'essaye de contacté les CE hopital pour mis semaine pour une démo entre midi et 14h on verra

trés calme :35-no:demoralisé on plus on a eu un décé cette nuit en famille
j'essaye de contacté les CE hopital pour mis semaine pour une démo entre midi et 14h on verra

Moi aussi assez calme cette semaine ...
Je vois pour ma pub pour forfait mariage et aussi CE...
Accrochons nous!!!

La belle période arrive...

Bisou

Retour