les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Je viens d'avoir un message comme quoi mon colis était parti aujourd'hui des que je le recois je vous le ferai savoir a plus biz
J'ai hate!!!!!

moi aussi je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis était parti... donc la 1ere qui le reçoit prévient les autres..Lol

poupette voila le numero
0049 2421554990 normalement c est le bon car moi je les ai eu en debut de semaine!!

J'ai un peu suivis votre conversation et moi aussi je viens de commander chez nail euro discount. J'ai 20 produit pour 51 euros frais de port et taxe comprise. Je pense que je m'en sort bien. J'espère que ca ira vite et que ma commande sera complète a reception

J'ai un peu suivis votre conversation et moi aussi je viens de commander chez nail euro discount. J'ai 20 produit pour 51 euros frais de port et taxe comprise. Je pense que je m'en sort bien. J'espère que ca ira vite et que ma commande sera complète a reception

j'ai commandé mercredi dernier, le soir en plus, j'ai eu un mail le lendemain pour me dire que le paiement été validé et la commande en cours d'emballage.. et donc une semaine jour pour jour après, j'ai eu le mail comme quoi ma commande était expédiée.. donc dès que je le recois.. je vous le dit

j'ai commandé ce matin, j'ai deja hate de recevoir ma commande mais je reste pécimiste, enfin qui sait, peu etre que dans une semaine ou deux je l'aurai.

j'ai commandé mercredi dernier, le soir en plus, j'ai eu un mail le lendemain pour me dire que le paiement été validé et la commande en cours d'emballage.. et donc une semaine jour pour jour après, j'ai eu le mail comme quoi ma commande était expédiée.. donc dès que je le recois.. je vous le dit

Ca devrait plus tarder alors !!!
Stp, n'hesite pas a dire si ta commande est complète ou pas car j'ai cru lire que des filles avaient eu des soucis.
Mais chaque cas est different?
Tu debutes ou tu es une pro??

Ca devrait plus tarder alors !!!
Stp, n'hesite pas a dire si ta commande est complète ou pas car j'ai cru lire que des filles avaient eu des soucis.
Mais chaque cas est different?
Tu debutes ou tu es une pro??

oh que oui je vais tout verifier.. j'ai l'habitude de toujours tout controler...je vous dirai ça , si il manque qq chose ou pas..

non je ne débutes pas dans les ongles, mais sur ce site c'est ma 1ere commande

Bonsoir,
je commande beaucoup de produits chez eux et le delai de livraison est généralement de 10 jours à partir du jour de la commande. Mais ça m'est arrivé d'attendre 15 jours.

Les filles, si y'a des trucs qui manquent dans votre colis c'est que les produits ne sont plus de stock ! Ils le notent sur ta facture et demandent vos coordonnées bancaires pour un remboursement !

Les filles, si y'a des trucs qui manquent dans votre colis c'est que les produits ne sont plus de stock ! Ils le notent sur ta facture et demandent vos coordonnées bancaires pour un remboursement !

tu les connais bien isa ? tu y commandes souvent ??

tu as commandé beaucoup de produits?
Pourquoi restes tu pessimiste??

non ca va pour 50 environ, je reste pécimiste car j'attend assez longtemps et j'ai toujour une mauvaise nouvelle, il manque a chaque fois des articles.

oh que oui je vais tout verifier.. j'ai l'habitude de toujours tout controler...je vous dirai ça , si il manque qq chose ou pas..

non je ne débutes pas dans les ongles, mais sur ce site c'est ma 1ere commande

Merci beaucoup c'est gentil.

C'est les prix qui t'ont attirés vers ce site? Car moi j'avoue c'est le cas. Et vos ecrits ausi

Merci beaucoup c'est gentil.

C'est les prix qui t'ont attirés vers ce site? Car moi j'avoue c'est le cas. Et vos ecrits ausi

j'avais vu ce site il ya pas loin de 3 ans, mais j'avais pas osé, car j'avais peur que cela soit de la mauvaise qualité vu le prix.. et puis y'a pas longtemps , plusieurs filles m'ont dit du bien de cette marque, donc j'ai dit je tente..

Ils font qu'un remboursement? Ils attendent pas un peu et envoi le reste du colis plus tard?

bonsoir les filles, je suis un peu embetee, j'allais passer commande hier soir, j'en ai qd meme pour 200 euros car je refais tous mes produits ainsi que des gels couleurs que je n'ai encore jamais essayé, mon panier m'indiquait ds les 205.....euros environ et qd je passe a la caisse il me rajoute 60 euros de frais de port ou de taxe j'en sais rien, mon colis fait 4 kilos mais c qd meme un peu abuse, je me demande si les produits sont les memes sur ongles 24 il ne vaut pas mieux ke je commande la bas , a mon avis les frais de port ne seront pas aussi elevés...!!!qu'en pensez vous ????
merci
cindy

Retour