B
bes_nas
Guest
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...
c'est clair pour la wi fit à condition de bien faire les exercices
c'est clair pour la wi fit à condition de bien faire les exercices
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais moi le gars je le traiter pffff laisse tomber mdrc'est clair pour la wi fit à condition de bien faire les exercices
Tu inscris dans ton profil mes passions : mes enfants et mon mari ... et tu veux prendre cette merde??????
Oublie les médocs les médicaments et si tu es bien sage, je te passe par mp un régime que j'ai fait (facile à suivre, on mange des aliments sains à VOLONTE, il ne faut rien peser il y a juste quelques règles bien strictes à suivre) et on a PAS FAIM!!!!!
On ne sent pas frustrée et on peut encore aller au resto et manger entre amis.
J'ai perdu 17 kilos et nombre de mes clientes l'on fait après moi et sont heureuses des résultats : on perd un kilo et demi par semaine ca vaut le coup que tu essaies non??????
Les filles je travaille encore. J'ai encore deux retouches la première à 17h30 et l'autre à 18h30 et puis envoyer moi votre email par mp et je me ferais un plaisir de vous envoyer Mon régime. Il est super facile je vous jure vous m'en direz des nouvelles. en fait ce n'est pas un régime mais une meilleure façon de s'alimenter et on mange à sa faim sans frustration. A tout à l'heure
coucou nosilla, j'espère que tu m'excuseras de poser la question, mais tes enfants tu les élevent seule ? le papa peut pas aider pour les taches ménagères ou s'occuper des enfants afin que tu puisses aller courrir ou autre.
Moi lorsque je sors avec les enfants à vélo, mon grand pédale mais ma petite puce, je l'a met dans une petite remorque à roulette spécial vélo, et hop nous sommes partis, peux etre pourrais tu trouver ce genre de matériel pour mettre à ton vélo et emmener tes deux enfants avec toi ?
Moi je suis marié à un triathlète, c pas facile tous les jours, car il s'entraine tout le temps, alors les enfants je m'en charge , mais le week end, on reste en famille, histoire de me soulager un peu. Pour la wii fit, c très bien, continue, courage
Tu inscris dans ton profil mes passions : mes enfants et mon mari ... et tu veux prendre cette merde??????
Oublie les médocs les médicaments et si tu es bien sage, je te passe par mp un régime que j'ai fait (facile à suivre, on mange des aliments sains à VOLONTE, il ne faut rien peser il y a juste quelques règles bien strictes à suivre) et on a PAS FAIM!!!!!
On ne sent pas frustrée et on peut encore aller au resto et manger entre amis.
J'ai perdu 17 kilos et nombre de mes clientes l'on fait après moi et sont heureuses des résultats : on perd un kilo et demi par semaine ca vaut le coup que tu essaies non??????
Merci, mais c'est "bizarre comme ma tete ne va pas du tout avec mon corp"....lol
Bon on voit comme meme c'est joue de boulledogue....