essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

c'est clair pour la wi fit à condition de bien faire les exercices

ben c super ça je préfère te voir parler comme ça
je t'assure depuis que j'ai lu ton post j'étais pas bien du tout
le wii fit c génial et le nutritionniste aussi ça te fera du bien
oufffffffffffffffffffffffff
je suis plus tranquille lol bisous

coucou nosilla, j'espère que tu m'excuseras de poser la question, mais tes enfants tu les élevent seule ? le papa peut pas aider pour les taches ménagères ou s'occuper des enfants afin que tu puisses aller courrir ou autre.
Moi lorsque je sors avec les enfants à vélo, mon grand pédale mais ma petite puce, je l'a met dans une petite remorque à roulette spécial vélo, et hop nous sommes partis, peux etre pourrais tu trouver ce genre de matériel pour mettre à ton vélo et emmener tes deux enfants avec toi ?
Moi je suis marié à un triathlète, c pas facile tous les jours, car il s'entraine tout le temps, alors les enfants je m'en charge , mais le week end, on reste en famille, histoire de me soulager un peu. Pour la wii fit, c très bien, continue, courage

Tu inscris dans ton profil mes passions : mes enfants et mon mari ... et tu veux prendre cette merde??????

Oublie les médocs les médicaments et si tu es bien sage, je te passe par mp un régime que j'ai fait (facile à suivre, on mange des aliments sains à VOLONTE, il ne faut rien peser il y a juste quelques règles bien strictes à suivre) et on a PAS FAIM!!!!!
On ne sent pas frustrée et on peut encore aller au resto et manger entre amis.

J'ai perdu 17 kilos et nombre de mes clientes l'on fait après moi et sont heureuses des résultats : on perd un kilo et demi par semaine ca vaut le coup que tu essaies non??????

dit moi sara0055 tu pourrais me passer ton régime pour voir, car moi aussi j'ai du poid à perdre ( environ 20),:oops: merci

Tu inscris dans ton profil mes passions : mes enfants et mon mari ... et tu veux prendre cette merde??????

Oublie les médocs les médicaments et si tu es bien sage, je te passe par mp un régime que j'ai fait (facile à suivre, on mange des aliments sains à VOLONTE, il ne faut rien peser il y a juste quelques règles bien strictes à suivre) et on a PAS FAIM!!!!!

J'ai perdu 17 kilos et nombre de mes clientes l'on fait après moi et sont heureuses des résultats : on perd un kilo et demi par semaine ca vaut le coup que tu essaies non??????

Coucou sarah, si je peux abuser, tu saurais me passer ton régime en mp stp. J'ai 5 bons kilos à perdre...

Les filles je travaille encore. J'ai encore deux retouches la première à 17h30 et l'autre à 18h30 et puis envoyer moi votre email par mp et je me ferais un plaisir de vous envoyer Mon régime. Il est super facile je vous jure vous m'en direz des nouvelles. en fait ce n'est pas un régime mais une meilleure façon de s'alimenter et on mange à sa faim sans frustration. A tout à l'heure

et bien je suis également partante pour tester ton regime sarah0055 je te ft un mp

Les filles je travaille encore. J'ai encore deux retouches la première à 17h30 et l'autre à 18h30 et puis envoyer moi votre email par mp et je me ferais un plaisir de vous envoyer Mon régime. Il est super facile je vous jure vous m'en direz des nouvelles. en fait ce n'est pas un régime mais une meilleure façon de s'alimenter et on mange à sa faim sans frustration. A tout à l'heure

Merciiii miss :flower2:

:clover:Voilà les régimes ont été envoyés à celles qui me l'ont demandé par mp. Il n'a pas été envoyé par email par mp. Bon régime les filles et tenez moi au courant de vos résultats:clover:Facile et équilibré on a le peps avec

Envoyé à hellzapoppin, Nailsjenny, et isa-bella. Bisous les filles

coucou nosilla, j'espère que tu m'excuseras de poser la question, mais tes enfants tu les élevent seule ? le papa peut pas aider pour les taches ménagères ou s'occuper des enfants afin que tu puisses aller courrir ou autre.
Moi lorsque je sors avec les enfants à vélo, mon grand pédale mais ma petite puce, je l'a met dans une petite remorque à roulette spécial vélo, et hop nous sommes partis, peux etre pourrais tu trouver ce genre de matériel pour mettre à ton vélo et emmener tes deux enfants avec toi ?
Moi je suis marié à un triathlète, c pas facile tous les jours, car il s'entraine tout le temps, alors les enfants je m'en charge , mais le week end, on reste en famille, histoire de me soulager un peu. Pour la wii fit, c très bien, continue, courage

Non je vis avec mon cheri, mais bon il est pa rentré avan 6h, doc apres les coursse.....c'est pas evident!!!

oui, oui je le veut....:jump1:

Merci, mais c'est "bizarre comme ma tete ne va pas du tout avec mon corp"....lol

Bon on voit comme meme c'est joue de boulledogue....

Bonsoir Allison :flowers:

J'ai lu tout ton post et je suis contente de discuter avec une voyageuse.Je comprend ton mal etre car je connais bien les problemes de la femme car j'ai des clientes dans la communauté des voyageurs,je ne sais pas si tu connais ma région(perpignan) à mon avis oui.Pas facile de te donner des conseils,par contre si je peux me permettre n'achete pas ton traitement tu vas le regretter,consulte plutot tes amies magnétiseurs ils ont vraiment un don enfin il faut trouvé le bon magnétiseur.
20KG c'est pas la fin du monde,il suffit juste que tu sois bien dans ta tete pour que le déclic se face dans ta tete et que tu perdes du poids.
Une question: il te rabaisse aussi ton mari?

Régime envoyé à NOSILLA et Morgane31 bisous et allez -y !!!

merci sarah bien reçu et effectivement il à l'air pas mal du tout

Retour