Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

moi pour la lettre je l ai recu d educatel ya 1 semaine! j etait troooooo decu!!pour magnoa apel ton ecole et pose leur tes questions, et puis meme si tu a payer de trop il te rembourserons le surplus je pensse. mais te fait pas avoir apel les pour leur dire qu ils on oublier de te preciser que tu avait le choix entre le domaine pro uniquement et le general compris, normalement ils auraient du te poser la questions.....

Coucou les filles,

Audrey, comptes tu passer la formation UV?

Ou en est tu dans les bouquins?
J'ai recu une 1ere partie des bouquins quand je me suis inscrite en mai 08, à savoir les techniques d'esthétique, le dessin d'art, l'harmonie des couleurs, biologie de la peau et vente commerciale.

Chez Educatel, vous avez les memes types de bouquins?
Ou en etes vous?

oui c est a peu pres les meme mais on les recoit pas ds le meme ordre, moi j ai attaquer mon 2eme cycle, la j en suis "au ongles" sa concerne gel,resine,decors, tout lol
et la blague c est qu il faut faire 2 decors different sur les ongle du modele et leur envoyer les foto.... mdr

Merci Pinkistyle pour ton aide...Par contre, je ne crois pas que Karis me remboursera quoique ce soit...j'ai demandé par exemple a reechelonner mes echeances et j'ai eu un cout supplémentaire!

Ah bon....nous ne sommes qu'au début des surprises, à ce que je vois....

essaye quan meme de les apeler tu leur precise que c est une erreur de leur part de ne pas t avoir dit que tu avait le choix... ce qui est vrai....
et que tu souhaite etre rembourser de la diference je pensse qu ils feront quelques choses quan meme

Coucou les filles comme vous je passe le CAP esthétique en 2010 je viens de finir mon 1er devoir chez educatel ...
La liste pour le jour de l'examen est énorme...

Coucou les filles,

Audrey, comptes tu passer la formation UV?

Ou en est tu dans les bouquins?
J'ai recu une 1ere partie des bouquins quand je me suis inscrite en mai 08, à savoir les techniques d'esthétique, le dessin d'art, l'harmonie des couleurs, biologie de la peau et vente commerciale.

Chez Educatel, vous avez les memes types de bouquins?
Ou en etes vous?

Coucou!

Pour la formation UV, c'est obligatoire donc pas le choix mais je vais les appeler lundi pour savoir si on est obligé passer par eux pour faire la formation parce que à 150 euros, ça demande reflexion lol

J'ai reçu les mêmes livres que toi. Le dessin d'art et l'harmonie des couleurs me soule lol La vente j'ai déjà fait deux devoirs et un devoir de bio.
Je sais déjà presque faire le modelage de la main sans regarder le livre lol

Et toi, tu en es où?

Bises :)

Bonjour a toutes

Magnoah, je suis comme toi, je passe mon examen en juin 2010 par , j ai commençé les cours depuis début janvier, j ai déja renvoyé des devoirs, il faut absolument que tu les appelle sinon, rien ne te sera dit comme info..

salut
moi je suis chez educael
je devrais reccevoir mes cour d'ici une dizaine de jours
il me tarde :dmask:
et une petite question svp??
Est ce que je recevrais ma tete de modelage , les dvd et le materiel que j'ai deduit de ma bourse dans le premier colis???

salut
moi je suis chez educael
je devrais reccevoir mes cour d'ici une dizaine de jours
il me tarde :dmask:
et une petite question svp??
Est ce que je recevrais ma tete de modelage , les dvd et le materiel que j'ai deduit de ma bourse dans le premier colis???

koukou ma pilote ;)
nan ds ton 1er colis tu auras juste tes 1er cours, pour ce qui est de la tete de modelage et dvd sa sera pour le 2eme cycle voila bibi

et il n ya pas de materiel compris tu recevera la liste en meme temps que ton dossier :s

koukou ma pilote ;)
nan ds ton 1er colis tu auras juste tes 1er cours, pour ce qui est de la tete de modelage et dvd sa sera pour le 2eme cycle voila bibi

merci ma belle :unhappy:
est ce que tu avait pris le kit des 12 produits a deduire de ta formation c'est de ca que je parlais ???

c'est un kit de 12 cosmétiques que educatel propose
en faite j'ai pris ca avec en plus des livres ( sur les massages, la manucure et le modelage)
en faite on le deduits de la bourse

Coucou!

Pour la formation UV, c'est obligatoire donc pas le choix mais je vais les appeler lundi pour savoir si on est obligé passer par eux pour faire la formation parce que à 150 euros, ça demande reflexion lol

J'ai reçu les mêmes livres que toi. Le dessin d'art et l'harmonie des couleurs me soule lol La vente j'ai déjà fait deux devoirs et un devoir de bio.
Je sais déjà presque faire le modelage de la main sans regarder le livre lol

Et toi, tu en es où?

Bises :)

C'est clair, ca demande réflexion deja vu le prix de la formation!!!
Surtout, que pour l'examen, il faut acheter pas mal de matériel et c'est pas donné!
A mon avis, je pense que l'on passer par un autre organisme. Par contre, il est peut etre possible de le passer l'année prochaine comme pour nous l'examen est en 2010.
Moi, j'ai terminé l'épilation, vente commerciale mais je n'ai pas encore renvoyé de devoirs.
Combien de temps, récupéres tu les corrections chez Karis?

c'est un kit de 12 cosmétiques que educatel propose
en faite j'ai pris ca avec en plus des livres ( sur les massages, la manucure et le modelage)
en faite on le deduits de la bourse

en fait moi j ai juste pris le forfait cours pro,
pour tout ce qui est materiel je prend cher mon fournisseur,
puis g pas la bouse lol donc le forfait est deja pas mal.... :o
bon courage a toi en tt k, si ta d kestion n hesite pas ;)
:audi:

C'est clair, ca demande réflexion deja vu le prix de la formation!!!
Surtout, que pour l'examen, il faut acheter pas mal de matériel et c'est pas donné!
A mon avis, je pense que l'on passer par un autre organisme. Par contre, il est peut etre possible de le passer l'année prochaine comme pour nous l'examen est en 2010.
Moi, j'ai terminé l'épilation, vente commerciale mais je n'ai pas encore renvoyé de devoirs.
Combien de temps, récupéres tu les corrections chez Karis?

Je ne sais pas, je n'ai pas encore reçu de corrections!

Pour le matériel, je suis allée à Paris, à la boutique des pro. C'est le même prix que l'école propose avec les frais de port en moins!
Leur boutique est vraiment bien et j'avais envie de tout acheter lol

T'as déjà avancé quand même, c'est bien!

:)

:dlaugh:J'avance doucement mais surement on va dire...
J'essaie de trouver le temps entre bibous et travail...
Tu as renvoyé des devoirs il y a combien de temps? As tu renvoyé plusieurs devoirs en meme temps?

Retour