carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
oui miss
C'est quoi comme laque ???
La meme que pour les cheveux ???
oui miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi comme laque ???
La meme que pour les cheveux ???
au milieu de l ongle effacer la démarcation et appelée le jury qu'ils regarde avant de posée le vernis ou faire la french
mais cette methode ressemble plutot a la pose capsules ongles US car une fille qui a deja passé CAP et une autre en ecole m'ont dit on colle faux ongle simple de supermarché sur totu ongle pas de démarcation a limer ni rien !!! a confirmer par d'autres svp pour etre sure merci
oui miss
Merci.
Peux tu me dire ce que c'est un maquillage ceramique ( en art plastique) ????
Les tons ou teintes rompus ????
alors un maquillage céramique je ne sais pas dsl je dmanderai demain si je m'en souviens, et les tons rompus c'est lorsque qu'on ajoute un peu de sa complémentaire à une couleur primaire.
ex : bleu = couleur primaire orange = sa couleur complémentaire (voir cercle chromatique)
Voilà miss
Merci, j'attends avec hate ta reponse pour la ceramique. :hairdry:
Les filles il me semble que j ai lu que l on devait savoir poser une capsule et limer la démarcation au cap....
Quelqu un peut nous dire ce qu il en est vraiment ?
oui effectivement on peut être amener à poser une capsule sur un doigt le jour J. Limer la démarcation ça veut dire qu'on ne doit plus voir le trait de la capsule en fait on dt qu'elle "fond" dans l'ongle naturel pour n'en faire plus qu'un.
Regarder sur le forum il y a des vidéo.