CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

les filles en ecole merci de me dire si vous avez cours correspondant a un fascicule que Karis nous envoie CADRE REGLEMENTAIRE ET ORGANISATIONNEL, ce sont articles et décrtes qui expliquent limites profession estheticienne par rapport kiné et autres auxiliaires médicaux ! c'est assez lourd comme truc donc dites moi si ça vous parle ! merci pour plusieurs avis filles diverses ecoles diverses regions c toujours mieux !!

Sans etre en école je peux te dire que oui, on a besoin d apprendre tout ça, et meme que c est hyper important d ailleurs !

merci les fille
ah ça m encourage boucp car j allé laché la formation car des fois quand tu connais perssone pour te donné son avis ça soule n est ce pas ma belle?? lol
mais maint je sé que je vais avoir de bon conseille alors je vais me battre jusqu au bout.je te remercie et je remerci les autre filles d avance
juste une question car j'ai pas suivi depuis le début ou vous avez acheté le matos et qu elle marque tu me conseille????
et comment tu fait pour les stage car ici a Toulouse préfaire les candidates des ecoles d ici et pas les etudiantes part corespondance??bizzzzzzzzzzzz

merci les fille
ah ça m encourage boucp car j allé laché la formation car des fois quand tu connais perssone pour te donné son avis ça soule n est ce pas ma belle?? lol
mais maint je sé que je vais avoir de bon conseille alors je vais me battre jusqu au bout.je te remercie et je remerci les autre filles d avance
juste une question car j'ai pas suivi depuis le début ou vous avez acheté le matos et qu elle marque tu me conseille????
et comment tu fait pour les stage car ici a Toulouse préfaire les candidates des ecoles d ici et pas les etudiantes part corespondance??bizzzzzzzzzzzz

Pour les marques, si je peux me permettre de te répondre, pour ma part c est Laora, Parisax, Make up for ever.

pour le materiel tu vas voir educatel t'enverra des documents ou tu pourra commander pour ma part le linge ,vernis , et tt le materiel manucure... c'est Parisax qu'educatel m'avez proposé sinon pour le stage je l'ai fais ds leur locaux sur Paris

les filles je veulais savoir s il y a une parmis vous qui habite a Toulouse,je serais ravis de savoir s elle trouvé un stage ou pas .???

Mady ta acheté de la colle avec?? c'est combien les frais de port?? Merki =)

mais c est cher ma belle ,je te cache pas que je viens de déponsé 2500e £ pour faire la formation de prothésiste ongulaire +le matos je te raconte pas l histoire j ai nada euro maint lol

Oui, j ai pris la colle ainsiqeu le ramolisseur de capsule, et une lime banane, et franchement je suis contente de mes achats. Pour les frais il me semble que c est au poids qu ils calculent, mais a ce moment là, fais une simulation, tu fais ta commande et tu verras ils vont te mettre les frais de port. Excuse je sais plus le montant que j ai payé, ça fais un moment que j ai passé ma commande

oh que oui!!! c'est cher franchement pour le materiel en comptant tout maquillage, vernis... faut prevoir u moins 600 euros voir plus

mais c est cher ma belle ,je te cache pas que je viens de déponsé 2500e £ pour faire la formation de prothésiste ongulaire +le matos je te raconte pas l histoire j ai nada euro maint lol

Ah ben t es pas au bout de tes peines, tout le matos complet pour le cap, ça chiiiiiiifre un max !

pour les ongles car je n'y connais rien entre tips capsules faux ongles
il faut quoi pour l'exam?
PEUT TU METTRE LE LIEN DE CE QUE TU AS PRIS SE SERAIS TROP ZENTIL!!

pour les ongles car je n'y connais rien entre tips capsules faux ongles
il faut quoi pour l'exam?
PEUT TU METTRE LE LIEN DE CE QUE TU AS PRIS SE SERAIS TROP ZENTIL!!

Alors, moi perso, je prends des tips french que je vais limer, pour la démarcation. Pour le lien, c est ongles 24,
les tips + colle 7.5 g
Faux ongles Faux ongle Tips Capsules Colles ongle capsule nail=

tip blender (a appliquer sur la capsule au niveau de la démarcation pour limer + facilement la démrcation)
Soin Manucure - primer topcoat basecoat wetglaze Cuticule mollient Calcium Tipblender ongles=

limes, buffer, bloc
Limes, Buffer, Masque poussiere , Flex Wrap - ONGLE=

J ai aussi acheté un caroussel de strass sur ebay a un vendeur chinois, je les fixe avec la colle a tips d ongle 24,
- j ai acheté un "doting pen" (si je me gourre pas dans le nom mdr !!!) c est une sorte de stylo en bois a deux extremités en fer, pour fixer les strass, a une fille du fofo,
- des pen nail art pour faire des dessins, 3 couleurs, a une fille du fofo,
- et les produits de soins aux club des pros et voila je crois que c est tout :)

Retour