Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou Sasate! Ben oui j'ai une pointe devant lol ! Merci pour l'info je vais regarder tout de suite héhé!
Sinon oui c'est moi sur l'avatar

cc je trouve bien ta pose et que cette bouclée te va. En lisant tes post tu dis que tu as un M devant,si cela te gene tu peux commander tes laces en custom et demander un "window peak"

Hola Sasatou! Comment vas-tu today? Bonjour les filles!
Deufray c'est toi sur ton avatar? Je n'ai pas remarqué que tu avais une hairline en M!
Hayana, tu es toujours parmi nous? C'est pour quand les states?

oui, je viens de regarder l'avatar de deufrai, c'est vrai qu'elle a une hairline en "M".
Ouai et c'est une petite pointe mais jtassure je l'ai rasée une fois et c'est trop horrible !!!

Je comprends rien aux citations multiples !! Le truc s'est trompé! comment on fait en fait? tu cliques sur citer multiple ou chépa quoi et ensuite?

Bonjour jolie valdesse! ça fait un bail dis donc! C'est quoi ces façons de nous abandonner comme ça? Tu vas bien? Et ton fils?

bonjour caramel j'ai été un peu malade ces derniers temps mais ca va mon fils ce porte bien merci

Bonjour Nikki; ta dermato là, tu as vu ses photos qd elle faisait les chignons; ; elle était sublime!! Je la trouve dix fois plus belle avec les cheveux tirés en arrière. Et sa peau est superbe; on a vraiment envie de lui confier notre peau. Je pense que j'irai la voir. Il paraît que c'est chaud pour obtenir un rdv avec elle?
Salut

je ne l'ai jamais vu aves un chignios, en mm tps je ne l'a voit pa saussi souvent que ça vu son tarif (50euros la consultation et non conventionné sécu don cpa sde remboursement), mai sj'ai remarqué qu'elle aimait bienles touffes, son associé aussi mm touffe, et quand j'amais ma perruque afro elles avaient trop kiffé dessus.
Elles sont ttes les deux tres gentilles et à l'écoute.
Pour le rdv, non il suffit d'aplé c relativement rapide.

bonjour les filles!!
une ptite kestionpoour celle ki ont déja commandé sur le site anglais, combien de temps ca mets pour etre livré?

Salut les filles....! :clap3:

Bein on m'a dit que la consultation chez cette dermato etait hors de prix! Si ce n'est pas trop indiscret à commbien te reviens la consultation... Et au niveau des peelings c'est pour qu'elle genre de probleme de peau car je n'ai pas de probleme de peau mais ça me ferais du bien un petit peeling :28-kiss:.... Merci pour la réponse...
salut ,

la consultation est à 50 euros et non remboursée par la sécu car c une dermatologue esthéticien, et l'ésthetique n'est pas pris en charge par la sécu.
Peeling c pour des personne ayant un probleme de pigmentation (d'apres moi) aide au renouvellement des cellules, 3 jours apres un peeling tu peles comme pas possible c horrible mais apres tu as une belle peau.

Dr Kadi préconise selon le problem de peau biensur un peeling par mois pdt 4 mois à renouveller si besoin tous les 6 mois. C'est pas donné !!

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR :dlaugh:

Les filles je vous mets comme promis les photos, euhh soyez indulgentes sur la pose (quoiqu'on voit pas trop comme c'est dégueu) et sur ma tête surtout lol je rentre du boulot! No comment pour les grimaces, c'est pour cacher les détails de ma sale face lol!

waaaaaaaa t'es belle t'as une belle peau !!!! pas d'imperfections ^^ !!!!
et franchement patate !! hairline tous simplement NATURELLE !! le petit pic qui descend au milieu de ton front ce sont tes cheveux ? donc t'épiles pas franchement c'est mieux comme ca mais franchement ca te va treeeeeeees bien.

mais par contre la hairnetwork tu n'avais pas dis qu'elle serait 18" ? c'est court on dirait du 12" !
en tout cas ta pose n'est pas dégueu :)

Coucou Sasate! Ben oui j'ai une pointe devant lol ! Merci pour l'info je vais regarder tout de suite héhé!
Sinon oui c'est moi sur l'avatar

DEUFRAI c'est vrai que quand on à les cheveux en M ce n'est pas facile mais quand tu prend une lace sur mesure comment tu fais pour les mesures? Tu prends en compte la pointe ou pas? Car j'ai absolument le même probleme, genre le front forme un coeur....

Salut

je ne l'ai jamais vu aves un chignios, en mm tps je ne l'a voit pa saussi souvent que ça vu son tarif (50euros la consultation et non conventionné sécu don cpa sde remboursement), mai sj'ai remarqué qu'elle aimait bienles touffes, son associé aussi mm touffe, et quand j'amais ma perruque afro elles avaient trop kiffé dessus.
Elles sont ttes les deux tres gentilles et à l'écoute.
Pour le rdv, non il suffit d'aplé c relativement rapide.

Ah merci niki! 50 euros ça va encore, d'autres c'est carrément 75 euros non remboursés. Mais il ne faut pas les voir très souvent hein? Sinon le porte monnaie, c'est chaud. Kady sy, je ne l'ai vu en chignons que sur photos; mais je crois qu'elle était plus jeune. Elle avait un visage parfait! Traits harmonieux, peau extrèmement lisse, superbe tout simplement.

DEUFRAI c'est vrai que quand on à les cheveux en M ce n'est pas facile mais quand tu prend une lace sur mesure comment tu fais pour les mesures? Tu prends en compte la pointe ou pas? Car j'ai absolument le même probleme, genre le front forme un coeur....

Coucou, je crois que tu dois prendre en compte la pointe, sinon, tu seras obligée de la raser pour poser ta lace; or le but quand on commande une custom, c'est de faire coincider au max la lace avec sa hairline.

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR :dlaugh:

waaaaaaaa t'es belle t'as une belle peau !!!! pas d'imperfections ^^ !!!!
et franchement patate !! hairline tous simplement NATURELLE !! le petit pic qui descend au milieu de ton front ce sont tes cheveux ? donc t'épiles pas franchement c'est mieux comme ca mais franchement ca te va treeeeeeees bien.

mais par contre la hairnetwork tu n'avais pas dis qu'elle serait 18" ? c'est court on dirait du 12" !
en tout cas ta pose n'est pas dégueu :)
Hihi merci beaucoup Krikri !!!:drow:
jte rassure j'ai des problèmes de peau mais la résolution de la photo les cache !!!
Le pic ouai c'est mes cheveux mais même sur les côtés donc pour la prochaine pause je fais faire sur ma peau pour les côtés mais devant c'est impossible à cause du pic donc je laisserai 2 cm de cheveux quoi! J'ai hâte de recevoir mon colis!
Sinon c'est une 14", je pense pas avori dis 18.. c'est trop long et du coup dur à entretenir!

J'ai jamais pris en custom lol je suis trop impatiente pour ça! ben ce que je fais c'est que sur les côtés je fais sur la peau mais tout devant je laisse un bout du pic. Tes cheveux sont comment? Moi je sais pas d'où ma mère m'a sorti ces cheveux mais ils sont un peu coulis et ondulés même si je défrise donc ça se fond bien avec une lace bouclée.

Coucou, je crois que tu dois prendre en compte la pointe, sinon, tu seras obligée de la raser pour poser ta lace; or le but quand on commande une custom, c'est de faire coincider au max la lace avec sa hairline.
Ouai mais si tu comptes la pointe il y a un risque que sur les côtés il y ai trop de cheveuix. Tu vois ce que je veux dire? A moins qu'ils te fasent la pointe mais la il faudrait dire les mesures entre la pointe et le côté gauche (la profndeur quoi) et le côté droit... Je sais pas si tu me suis, je vois le dessin dans ma tête mais je sais pas comment le décrire lol!!

Merci Caramelbrun et Deufrai pour la texture de mes cheveux je suis repasser en mode naturel avec un big chop donc suite à des soucis de santé perte de cheveux mais sinon cheveux qui pousse tres tres vite en temps normal texture cotonneux...

Au faite à combien s'éleve les frais de transports quand on commande une lace chez Holly?

Les filles, pour vous quelle est la star noire la plus belle?

kikoo les filles!!!
les filles vs avez vu zone interdite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui g vu abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!les enfant de 11an ki parle de fellation etc...
bonjour les filles!!
une ptite kestionpoour celle ki ont déja commandé sur le site anglais, combien de temps ca mets pour etre livré?
3-4jours
Au faite à combien s'éleve les frais de transports quand on commande une lace chez Holly?
25dollars avec amx et 35$ pour ups

coucou lita
je vais t' envoyer un mp

Retour