Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
cc je trouve bien ta pose et que cette bouclée te va. En lisant tes post tu dis que tu as un M devant,si cela te gene tu peux commander tes laces en custom et demander un "window peak"
Hola Sasatou! Comment vas-tu today? Bonjour les filles!
Deufray c'est toi sur ton avatar? Je n'ai pas remarqué que tu avais une hairline en M!
Hayana, tu es toujours parmi nous? C'est pour quand les states?
Ouai et c'est une petite pointe mais jtassure je l'ai rasée une fois et c'est trop horrible !!!oui, je viens de regarder l'avatar de deufrai, c'est vrai qu'elle a une hairline en "M".
Bonjour jolie valdesse! ça fait un bail dis donc! C'est quoi ces façons de nous abandonner comme ça? Tu vas bien? Et ton fils?
SalutBonjour Nikki; ta dermato là, tu as vu ses photos qd elle faisait les chignons; ; elle était sublime!! Je la trouve dix fois plus belle avec les cheveux tirés en arrière. Et sa peau est superbe; on a vraiment envie de lui confier notre peau. Je pense que j'irai la voir. Il paraît que c'est chaud pour obtenir un rdv avec elle?
salut ,Salut les filles....! :clap3:
Bein on m'a dit que la consultation chez cette dermato etait hors de prix! Si ce n'est pas trop indiscret à commbien te reviens la consultation... Et au niveau des peelings c'est pour qu'elle genre de probleme de peau car je n'ai pas de probleme de peau mais ça me ferais du bien un petit peeling :28-kiss:.... Merci pour la réponse...
Les filles je vous mets comme promis les photos, euhh soyez indulgentes sur la pose (quoiqu'on voit pas trop comme c'est dégueu) et sur ma tête surtout lol je rentre du boulot! No comment pour les grimaces, c'est pour cacher les détails de ma sale face lol!
Coucou Sasate! Ben oui j'ai une pointe devant lol ! Merci pour l'info je vais regarder tout de suite héhé!
Sinon oui c'est moi sur l'avatar
Salut
je ne l'ai jamais vu aves un chignios, en mm tps je ne l'a voit pa saussi souvent que ça vu son tarif (50euros la consultation et non conventionné sécu don cpa sde remboursement), mai sj'ai remarqué qu'elle aimait bienles touffes, son associé aussi mm touffe, et quand j'amais ma perruque afro elles avaient trop kiffé dessus.
Elles sont ttes les deux tres gentilles et à l'écoute.
Pour le rdv, non il suffit d'aplé c relativement rapide.
DEUFRAI c'est vrai que quand on à les cheveux en M ce n'est pas facile mais quand tu prend une lace sur mesure comment tu fais pour les mesures? Tu prends en compte la pointe ou pas? Car j'ai absolument le même probleme, genre le front forme un coeur....
Hihi merci beaucoup Krikri !!!:drow:BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR :dlaugh:
waaaaaaaa t'es belle t'as une belle peau !!!! pas d'imperfections ^^ !!!!
et franchement patate !! hairline tous simplement NATURELLE !! le petit pic qui descend au milieu de ton front ce sont tes cheveux ? donc t'épiles pas franchement c'est mieux comme ca mais franchement ca te va treeeeeeees bien.
mais par contre la hairnetwork tu n'avais pas dis qu'elle serait 18" ? c'est court on dirait du 12" !
en tout cas ta pose n'est pas dégueu![]()
DEUFRAI c'est vrai que quand on à les cheveux en M ce n'est pas facile mais quand tu prend une lace sur mesure comment tu fais pour les mesures? Tu prends en compte la pointe ou pas? Car j'ai absolument le même probleme, genre le front forme un coeur....
Ouai mais si tu comptes la pointe il y a un risque que sur les côtés il y ai trop de cheveuix. Tu vois ce que je veux dire? A moins qu'ils te fasent la pointe mais la il faudrait dire les mesures entre la pointe et le côté gauche (la profndeur quoi) et le côté droit... Je sais pas si tu me suis, je vois le dessin dans ma tête mais je sais pas comment le décrire lol!!Coucou, je crois que tu dois prendre en compte la pointe, sinon, tu seras obligée de la raser pour poser ta lace; or le but quand on commande une custom, c'est de faire coincider au max la lace avec sa hairline.
oui g vu abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!les enfant de 11an ki parle de fellation etc...les filles vs avez vu zone interdite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-4joursbonjour les filles!!
une ptite kestionpoour celle ki ont déja commandé sur le site anglais, combien de temps ca mets pour etre livré?
25dollars avec amx et 35$ pour upsAu faite à combien s'éleve les frais de transports quand on commande une lace chez Holly?