ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

bon ben moi j'aimerais bien mettre un t-shiret mais j'en ai passsss
si vous me reconnaissez arretez moi!!

lol c'est plutot le contraire!
si tu vois une filles avec un teeshirt court apres!!!!

aufaite , la place elle est valable qu'un jour, ou pour tout le temps du salon?????
on peut y aller samedi et dimanche avec la meme place (payé une fois)

euhhh question conne mais bon :28-kiss:

non non 1place=1jour mdrrrrr sa sera trop beau
tu y va le samedi et tu donne ton ticket à une copine ainsi elle paie pas hahahahaha
pas con sa serait superrrrrrrr

non non 1place=1jour mdrrrrr sa sera trop beau
tu y va le samedi et tu donne ton ticket à une copine ainsi elle paie pas hahahahaha
pas con sa serait superrrrrrrr

oui, c'est certain!!! mais bon, je trouve ca bete de faire payer a nouveau si on souhaite y retourner le lendemain par exemple (pour les accro comme moi !mdr)
mais c'est evident qu'ils auraient trop de pertes d argents, les filles se donneraient leurs tickets

tant pis
:happydance:

hugues, tu peux me pirater l'entrée d'esthetika stp :laughing1:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il te donne des petits tickers de couleur labas avec la date ou tu vas je pense jme souviens plus si y a la date mais il te donne un ticket sa jss sur mdrrr
bizzzzzzzz

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il te donne des petits tickers de couleur labas avec la date ou tu vas je pense jme souviens plus si y a la date mais il te donne un ticket sa jss sur mdrrr
bizzzzzzzz

j'ai jamais fait ce salon moi, j'en ai fait plusieurs, mais celui la, donc connait pas :11-crying:
mais bon,je donne un gel a la guichetière, et hop je rentre gratos!! looooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll:headbonk:

mdrrrr je pense qu'on peu révé loll*
moi aussi je lui donne un pot de gel mais vide
car le gel couteplus cher que l'entré lollllllllll

mdrrrr je pense qu'on peu révé loll*
moi aussi je lui donne un pot de gel mais vide
car le gel couteplus cher que l'entré lollllllllll

mdrrrrrrr, le pire c'est que j'avais 2 pass a 7e par rapport a mon taff, et je les ai donné, mdrrrrr, et le je vais payer 12€, je suis pas radine, mais 35€ je trouve ca cherrrrrr!mdr

Dans certains salon, quand tu travailles pour une marque, tu rentres gratuit avec ta carte, mais la je crois qu'ils vont me refouler l'entrée gratuite, YSl a pas de stand parfum!ptdrrrrrrrr

condamnée a faire la queue et a draguer la guichetière :32-ironic:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
je prefere payer l'ntré car les guichertière son moche mdrrrrrr enfin celle que j'ai eu l'année passée du moin lollllllll

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
je prefere payer l'ntré car les guichertière son moche mdrrrrrr enfin celle que j'ai eu l'année passée du moin lollllllll

sniff, alors peut etre je vais convaincre la sécurité :29-sunglasses-tongu
peut etre plus jolis que les guichetières! mdrrr

mdrrrrr oui les garde heu si y en a mdrrr moi jfaisais pas attention au gens mais j'etais a chaque stand en train de regarder les yeux grands ouvert mdrrrr

reste plus qu'a ssayer de faire les frotte balle mdrrrrrrrr

mdrrrrr oui les garde heu si y en a mdrrr moi jfaisais pas attention au gens mais j'etais a chaque stand en train de regarder les yeux grands ouvert mdrrrr

reste plus qu'a ssayer de faire les frotte balle mdrrrrrrrr

mdrrrr, j'y vais démaquiller, sans pose d'ongle, meme pas coiffé, et je veux ressortir nickel chrome!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :2-big-smile:
limite je prends mon bain la bas :movingtongue:

a props les fille pour avoir exe mple une pose sur un ongles on ne dois pas avoir les ongles déja fait?

voila j y vais le samedi ! pas le choix belle maman peu pas gardé les filles dimanche

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour