cap esthetique 2010 diminution du stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : cap esthetique 2010 diminution du stage

donc c est sur pour les canidat libres pas de 12 semaines obligatoire????

ben moi j'ai posé 3 fois la question et elle m'a répondu que pour les candidats libres ce n'est pas obligatoire et que les 12 semaines ne sont que pour les élèves des écoles en fait ce qui a changé pour eux c'est qu'au lieu de faire 6 semaines c'est passé à 12 semaines mais seulement pour les écoles car c'est réparti sur 2 ans et pour nous c'est aucun stage obligatoires mais seulement conseillé

:skoynk_peterm:oui comme tu dis c'est un souci en moins comme ça si on peut pas ou trouve pas on sera pas inquiète bon courage à toute

:skoynk_peterm:oui comme tu dis c'est un souci en moins comme ça si on peut pas ou trouve pas on sera pas inquiète bon courage à toute
roo les fille educatel m a envoyer une lettre aujourd'hui :s
comme quoi je devais leur renvoyer une feuille de stage signé pour qu il puisse chercher pour moi , et que ce stage etait obliagatoire :s :s
alors??? quoi penser??

moi je vais te dire moi aussi j'ai eu cette feuille et ils ne cherchent pas pour toi c'est toi qui dois te trouver un institut et aprés quand tu leur renvois les coordonnées ils t'envoyent les conventions de stages et c'est sur que le stage n'est pas obligatoire mais appelles ton académie comme ça tu verras ce qu'ils te diront car je crois qu'éducatel ne sont pas trop au courant

ba le prob c est que mon academie est aussi bete que educatel lol,
pour eux ils y a 12 semaine a faire mais la fille etait super hesitante au tel...... :s :s

moi je pense que l'on a raison car apparemment y a d'autres académies qui disent la même chose car comme elle m'expliquais la 1ere année il y a 4 semaines de stage et la 2eme il y en a 5 autres + 3 en parfumerie et en effet en candidat libre souvent ça se passe sur 1 an ou voir 1an1/2 voilou voilou

j espere que l on a raison, mais comment le verifier? car moi mon academie est a la traine :s

je suis comme toi mais je pense que les académies sont les mieux placées j'espère qu'elles ne se sont pas trompées mais je ne pense pas car elle n'a pas du tout hésité dans ses réponses la femme avait l'air sûre d'elle

imùagine donc je fait que quelques semaine de stage et le jours de l exam on me dit vous aver pas rempli le cota de .... semaine :s....
sa mfer trop fliper cette histoire de stage!

Moi lorsque je me suis inscrit a educatel , ils m'on précisé 12 semaines obligatoire sur 2 ans et puis on peu faire en plus ( falcutatif ) après si vous n'avez pas assez de temps pour faire les 12 semaine il faut téléphoner a l'academie et voir avec eux comment ca se passe car tout dépent d'elles .

La mère d'une de mes copines travaille au réctorat de l'academie de ma région je peu toujours lui demander, je vous dit ca quand j'en saurais plus ;)

imùagine donc je fait que quelques semaine de stage et le jours de l exam on me dit vous aver pas rempli le cota de .... semaine :s....
sa mfer trop fliper cette histoire de stage!
moi la femme de l'académie m'a dit que pour l'inscription et l'examen aucun rapport de stage ne nous sera demandé moi j'écoute ce qu'elle m'a dit car pour moi les plus approprié à nous rensigner ce sont ceux des académies et elle avait l'air d'être sure de ce qu'elle disait:happydance:

moi la femme de l'académie m'a dit que pour l'inscription et l'examen aucun rapport de stage ne nous sera demandé moi j'écoute ce qu'elle m'a dit car pour moi les plus approprié à nous rensigner ce sont ceux des académies et elle avait l'air d'être sure de ce qu'elle disait:happydance:
tu pensse que c est pareil dans toutes les academie??

je pense aussi car je lui ai dit que dans certaines académie ils disaient que c'était obligatoire et elle m'a dit non que c'était que pour les écoles mais apelez votre académie moi je lui ai envoyé un courrier et elle m'a rappelé et j'ai eu la personne concerné par le cap esthétique :faery:

moi iferait mieu de changer de metier dans mon academie... :0
ils en savent pas plus que moi :s

Retour