Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bein parceque sur ton avatar, il y'a la photos des bouts de chou

merci pour votre compassion je suis juste contente que ce soit moi qui en ai fait les frais vu que c'est moi qui l'ai introduit. j'aurais eu trop de remords si ça avait été une autre. pourtant il avait l'air de m'aller avant que je ne le coupe mais comme par magie il a rétréci!!!!vous croyez que je pourrais le vendre sur e bay? j'ai envie d'aller en chine rien que pour li faire sa fête. en plus il ose dire que ce sont les autres fournisseurs qui taillent large et que lui il est un pro qui fait un travail d'artisan

c'est la première fois que je vois ce mot !!!!

et il ne faut pas s'étonner, il y a des pédophiles partout, dans tous les pays, je suis même sure qu'en cherchant un peu, on "doit" pouvoir "faire" du tourisme sexuel en France

il y a des détraqués partout et encore plus dans les pays développés
ceux qu'on soupçonne le moins sont souvent les pires

ouais, c'est le verbe "pécho" à l'imparfait. loll
comment tu connais pas? non mais!!!...:dlaugh:

Y a des détraqués partout.

Et peu importe la pose de l'enfant, mais les reseaux pédophiles aiment gonflés leur site d'image capturée ici ou la... des nanas dans les forum style doctissimo, je veux avoir un enfant, en parfois eu de mauvaise surprise avec des retouches photoshop un enfant habillé devient vite nue....

merci pour votre compassion je suis juste contente que ce soit moi qui en ai fait les frais vu que c'est moi qui l'ai introduit. j'aurais eu trop de remords si ça avait été une autre. pourtant il avait l'air de m'aller avant que je ne le coupe mais comme par magie il a rétréci!!!!vous croyez que je pourrais le vendre sur e bay? j'ai envie d'aller en chine rien que pour li faire sa fête. en plus il ose dire que ce sont les autres fournisseurs qui taillent large et que lui il est un pro qui fait un travail d'artisan

Mdrrrr. l'autre "artisan"
tu pourras la revendre sur Ebay je pense,les cehvuex sont de qualité en plus (c'est pas souvent qu'on trouve du malaisien vierge). précise juste bien les dimensions pour ne pas faire une nouvelle malheureuse.

Charlicie sincerement OUI
Evite, j'ai vu dans le centre social une nana pleurée quand elle a vu sa tete blonde sur la page d'accueil d'un site privée... pourtant c'etais une toute petite photo mis dans un avatar ...

Bein parceque sur ton avatar, il y'a la photos des bouts de chou

ça dépend peut être de comment sont les photos non?
parce que là c'est une photo normale, elle est pas dans son bain les tétons à l'air.
enfin bon, c'est une tof normale.

Et peu importe la pose de l'enfant, mais les reseaux pédophiles aiment gonflés leur site d'image capturée ici ou la... des nanas dans les forum style doctissimo, je veux avoir un enfant, en parfois eu de mauvaise surprise avec des retouches photoshop un enfant habillé devient vite nue....

Ok. Des vrais tordus quoi.

Charlicie sincerement OUI
Evite, j'ai vu dans le centre social une nana pleurée quand elle a vu sa tete blonde sur la page d'accueil d'un site privée... pourtant c'etais une toute petite photo mis dans un avatar ...

merci pour le conseil ... je vais y réfléchir ...

ça dépend peut être de comment sont les photos non?
parce que là c'est une photo normale, elle est pas dans son bain les tétons à l'air.
enfin bon, c'est une tof normale.
c'est vrai que yavais des filles ce se forum qui se sont plain pcq des vidéos delle s'étéretrouvé ds un site x polonais mdr
pr dire comment cava loin parfois!
Moi c'est depuis ca que je montre plus trop mes photos... (et ossi pcq g trop raconté ma vie sur ce forum lol)

LOL vous me filez la trouille, je ne mettrai plus jms la photo de mon petit malcolm sur mon avatar. cest vrai kil ya des gens ki ont des esprits complètement tordu lol

allez bisous fedo, alice, charlicie, lita je vais me coucher je n'ose pas parler de pédophilie c'est un sujet qui revolte à un point que je pourrais etre vulgaire. il n'y a rien de pire que de toucher à un enfant innocent

allez bisous fedo, alice, charlicie, lita je vais me coucher je n'ose pas parler de pédophilie c'est un sujet qui revolte à un point que je pourrais etre vulgaire. il n'y a rien de pire que de toucher à un enfant innocent
tu metonne
allé bonne nuit miss :ragazza_bruna:

ok meme si ce ne sont pas des poses genre bain mais les enfants sont présentés comme dans un panel;
photo de petite japonaise, photos de petite africaine ou parfois il voit une petit assez mimi dans un avatar et il passe une commande d'une petite similaire"genre je veux une petite black comme celle de la photo" et meme de savoir qu'un detraquée s'amuse avec madame 5 doigts à la vu de nos enfants....
et je ne vois pas ces temps ci un pote à moi informaticien mais tu sais Charlicie la photo de l'enfant qui porte la perruque en deux temps trois mouvement la petite avec l'aide de l'informaticien il l'a met nu......

Bref je ne veux pas te souler.... juste un conseil d'une amie virtuelle forumeuse... Ni plomber la bonne ambiance du FoFO

bonne nuit kiyou !

Bientôt le printemps puis l'éte avec la chaleur il y'a des laces qui vont glisséeeeee.....

loll, je vois que tu réfléchis très vite charlicie, la photo a disparu.:laugh:

oh tu sais dans la vie, il y a des décisions qui sont vite prises !!! c'est pus facile que de choisir une lace !

Retour