Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bein parceque sur ton avatar, il y'a la photos des bouts de chou
c'est la première fois que je vois ce mot !!!!
et il ne faut pas s'étonner, il y a des pédophiles partout, dans tous les pays, je suis même sure qu'en cherchant un peu, on "doit" pouvoir "faire" du tourisme sexuel en France
il y a des détraqués partout et encore plus dans les pays développés
ceux qu'on soupçonne le moins sont souvent les pires
merci pour votre compassion je suis juste contente que ce soit moi qui en ai fait les frais vu que c'est moi qui l'ai introduit. j'aurais eu trop de remords si ça avait été une autre. pourtant il avait l'air de m'aller avant que je ne le coupe mais comme par magie il a rétréci!!!!vous croyez que je pourrais le vendre sur e bay? j'ai envie d'aller en chine rien que pour li faire sa fête. en plus il ose dire que ce sont les autres fournisseurs qui taillent large et que lui il est un pro qui fait un travail d'artisan
Bein parceque sur ton avatar, il y'a la photos des bouts de chou
Et peu importe la pose de l'enfant, mais les reseaux pédophiles aiment gonflés leur site d'image capturée ici ou la... des nanas dans les forum style doctissimo, je veux avoir un enfant, en parfois eu de mauvaise surprise avec des retouches photoshop un enfant habillé devient vite nue....
Charlicie sincerement OUI
Evite, j'ai vu dans le centre social une nana pleurée quand elle a vu sa tete blonde sur la page d'accueil d'un site privée... pourtant c'etais une toute petite photo mis dans un avatar ...
c'est vrai que yavais des filles ce se forum qui se sont plain pcq des vidéos delle s'étéretrouvé ds un site x polonais mdrça dépend peut être de comment sont les photos non?
parce que là c'est une photo normale, elle est pas dans son bain les tétons à l'air.
enfin bon, c'est une tof normale.
LOL vous me filez la trouille, je ne mettrai plus jms la photo de mon petit malcolm sur mon avatar. cest vrai kil ya des gens ki ont des esprits complètement tordu lolEt peu importe la pose de l'enfant, mais les reseaux pédophiles aiment gonflés leur site d'image capturée ici ou la... des nanas dans les forum style doctissimo, je veux avoir un enfant, en parfois eu de mauvaise surprise avec des retouches photoshop un enfant habillé devient vite nue....
tu metonneallez bisous fedo, alice, charlicie, lita je vais me coucher je n'ose pas parler de pédophilie c'est un sujet qui revolte à un point que je pourrais etre vulgaire. il n'y a rien de pire que de toucher à un enfant innocent
allez bisous fedo, alice, charlicie, lita je vais me coucher je n'ose pas parler de pédophilie c'est un sujet qui revolte à un point que je pourrais etre vulgaire. il n'y a rien de pire que de toucher à un enfant innocent
merci pour le conseil ... je vais y réfléchir ...
loll, je vois que tu réfléchis très vite charlicie, la photo a disparu.:laugh: