les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

on peu dire alors que les gels sont pas cher mais en plus les pot sont bien rempli ...ca vaut quand meme le coup d'attendre un peu ,moi j'atten toujours mon coli mais ca fait que 8 jours aujourd'hui

Ca y'est j'ai recu mercredi matin mon colis effectivement il faut compter une quinzaine de jour mais franchement je suis pas du tout decue bien au contraire alors j'ai testé et je suis super contente , les pots sont effectivement rempli à bloc et ils sont top leur gel surtout pour le prix franchement je suis contente!!! biz a plus

pour lodie si tu dois laisser tes gels 6min alos que c'est des rydnails, d'apres ce que j'en ai lu les filles les laisse 2min, peut etre que ca viens de ta lampe et que le changement de gel reviendra au même. Ta lampe fait qu'elle puissance?

Pour livia, si tu cherches des chablons, il y a la boutique framenails a marseille ca t'évite de payer les frais d'envoie si tu veux uniquement les chablons, perso j'ai pris des akzéntz que j'ai payer pas très cher et la dame est sympatoche et ya tout un tas de déco ect, j'avoue avoir craquer quand j'y suis aller et avoir pris plus que mes chablons mais pour les gels j'ai commander chez euronails, j'aime beaucoup leur construction rosé et leur gel de base mais pas trop leur finition.

merci Harmoni pour aller dans le magasin ou tu me conseil ,la impossible je suis en Corse en ce moment ,et ou je suis il y a rien faut que je commande c'est plus simple mais merci quand meme.Je suis en trzin de ragarder dans tout les site mais le transport c'est pas donner partout je vois pour juste des chablon ca vaut pas le coup

ah oui mince galere si tu es en corse et qu'il y a rien :s
C'est clair que quand on voit le pris des frais de transport juste pour des chablons ca donne mal au coeur.

oui je trouve que c'est exagere quand meme le prix du transport ,domage car je pense que si ca serai moins cher on commanderai plus souvent car on oubli toujours quelquechose quand on commande apres c'est embettant de recommander pour une bricole

Ca y'est j'ai recu mercredi matin mon colis effectivement il faut compter une quinzaine de jour mais franchement je suis pas du tout decue bien au contraire alors j'ai testé et je suis super contente , les pots sont effectivement rempli à bloc et ils sont top leur gel surtout pour le prix franchement je suis contente!!! biz a plus

si mes souvenirs sont bons on avait eu le mail le meme jour qui nous disait que le colis partait... et on l'a eu le meme jour..

j'ai testé les gels aussi, ils sont supers... en viscosité moyenne, ils se mettent super bien et s'autoégalise.. un pur bonheur...

si mes souvenirs sont bons on avait eu le mail le meme jour qui nous disait que le colis partait... et on l'a eu le meme jour..

j'ai testé les gels aussi, ils sont supers... en viscosité moyenne, ils se mettent super bien et s'autoégalise.. un pur bonheur...

Alors ma belle, contente de ta commande ? Moi je ne jure que par leurs gels maintenant !

pour lodie si tu dois laisser tes gels 6min alos que c'est des rydnails, d'apres ce que j'en ai lu les filles les laisse 2min, peut etre que ca viens de ta lampe et que le changement de gel reviendra au même. Ta lampe fait qu'elle puissance?

Pour livia, si tu cherches des chablons, il y a la boutique framenails a marseille ca t'évite de payer les frais d'envoie si tu veux uniquement les chablons, perso j'ai pris des akzéntz que j'ai payer pas très cher et la dame est sympatoche et ya tout un tas de déco ect, j'avoue avoir craquer quand j'y suis aller et avoir pris plus que mes chablons mais pour les gels j'ai commander chez euronails, j'aime beaucoup leur construction rosé et leur gel de base mais pas trop leur finition.

harmony ca n' a rien avoir avec nail euro mais peux tu me dire où est la boutique framenails à marseille stp
merci

Alors ma belle, contente de ta commande ? Moi je ne jure que par leurs gels maintenant !

tu m'etonnes, j'adore la texture... par contre j'ai pas essayé de gel french car j'aime bien celui de l'onglerie qui est bien liquide et je suis pas sure que chez nail discount il soit comme ça..

et le vernis de finition, dans la bouteille noire, tu le connait, il brille autant que le sealer??

tu m'etonnes, j'adore la texture... par contre j'ai pas essayé de gel french car j'aime bien celui de l'onglerie qui est bien liquide et je suis pas sure que chez nail discount il soit comme ça..

et le vernis de finition, dans la bouteille noire, tu le connait, il brille autant que le sealer??

La french est super chez nail ! Je sais pas lequel tu prend à l'onglerie.
Le vernis de finition je l'ai pas encore pris car je savais pas comment il brillait mais nini l'utilise et elle m'a dit qu'il brillait super bien ! Va voir sa galerie.

La french est super chez nail ! Je sais pas lequel tu prend à l'onglerie.
Le vernis de finition je l'ai pas encore pris car je savais pas comment il brillait mais nini l'utilise et elle m'a dit qu'il brillait super bien ! Va voir sa galerie.

oui je crois que nini le prend, c'est celui dans une bouteille noire.. j'ai hésité à le prendre...

pour le gel french j'adore le x treme white...

vous pouvez me dire lesquels gels vous prenez exactement chez eux car il y en a plusieurs ..merci

oui je crois que nini le prend, c'est celui dans une bouteille noire.. j'ai hésité à le prendre...

pour le gel french j'adore le x treme white...

Dans ma prochaine commande je prendrais le vernis finition ! On verra bien ! J'ai le french white de nail et il est liquide mais pas aussi liquide que le x-treme de l'onglerie.

Coucou tout le monde
Je poste ici car j'ai un "soucis" avec ma commande :(
J'ai commander chez eux le 21/02 et j'ai donc reçus la confirmation de ma commande.
J'ai payer le 24/02 par virement international comme je n'ai pas Paypal.
Le 4/3 je reçois un mail, me disant qu'ils n'ont toujours pas reçus de paiement et que dans 4 jours ils annuleraient ma commande!
Je leur répond que j'ai payer et qu'ils devaient attendre !!
Puis ils me renvoie un mail, me disant de leur envoyer la preuve de paiement.
Et donc je leur envoie.
et depuis plus rien..
Je ne pense pas que sa sois normal ?

Coucou tout le monde
Je poste ici car j'ai un "soucis" avec ma commande :(
J'ai commander chez eux le 21/02 et j'ai donc reçus la confirmation de ma commande.
J'ai payer le 24/02 par virement international comme je n'ai pas Paypal.
Le 4/3 je reçois un mail, me disant qu'ils n'ont toujours pas reçus de paiement et que dans 4 jours ils annuleraient ma commande!
Je leur répond que j'ai payer et qu'ils devaient attendre !!
Puis ils me renvoie un mail, me disant de leur envoyer la preuve de paiement.
Et donc je leur envoie.
et depuis plus rien..
Je ne pense pas que sa sois normal ?

Bah disons qu'un virement national puisse avoir été annulé s'il manquait quelques infos. As-tu été débité de ton compte ?

J'ai déjà payé par virement international j'ai jamais eu de problèmes :(

J'espère que ça va s'ararnger !

Retour