Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca y'est j'ai recu mercredi matin mon colis effectivement il faut compter une quinzaine de jour mais franchement je suis pas du tout decue bien au contraire alors j'ai testé et je suis super contente , les pots sont effectivement rempli à bloc et ils sont top leur gel surtout pour le prix franchement je suis contente!!! biz a plus
si mes souvenirs sont bons on avait eu le mail le meme jour qui nous disait que le colis partait... et on l'a eu le meme jour..
j'ai testé les gels aussi, ils sont supers... en viscosité moyenne, ils se mettent super bien et s'autoégalise.. un pur bonheur...
pour lodie si tu dois laisser tes gels 6min alos que c'est des rydnails, d'apres ce que j'en ai lu les filles les laisse 2min, peut etre que ca viens de ta lampe et que le changement de gel reviendra au même. Ta lampe fait qu'elle puissance?
Pour livia, si tu cherches des chablons, il y a la boutique framenails a marseille ca t'évite de payer les frais d'envoie si tu veux uniquement les chablons, perso j'ai pris des akzéntz que j'ai payer pas très cher et la dame est sympatoche et ya tout un tas de déco ect, j'avoue avoir craquer quand j'y suis aller et avoir pris plus que mes chablons mais pour les gels j'ai commander chez euronails, j'aime beaucoup leur construction rosé et leur gel de base mais pas trop leur finition.
Alors ma belle, contente de ta commande ? Moi je ne jure que par leurs gels maintenant !
tu m'etonnes, j'adore la texture... par contre j'ai pas essayé de gel french car j'aime bien celui de l'onglerie qui est bien liquide et je suis pas sure que chez nail discount il soit comme ça..
et le vernis de finition, dans la bouteille noire, tu le connait, il brille autant que le sealer??
La french est super chez nail ! Je sais pas lequel tu prend à l'onglerie.
Le vernis de finition je l'ai pas encore pris car je savais pas comment il brillait mais nini l'utilise et elle m'a dit qu'il brillait super bien ! Va voir sa galerie.
oui je crois que nini le prend, c'est celui dans une bouteille noire.. j'ai hésité à le prendre...
pour le gel french j'adore le x treme white...
Coucou tout le monde
Je poste ici car j'ai un "soucis" avec ma commande
J'ai commander chez eux le 21/02 et j'ai donc reçus la confirmation de ma commande.
J'ai payer le 24/02 par virement international comme je n'ai pas Paypal.
Le 4/3 je reçois un mail, me disant qu'ils n'ont toujours pas reçus de paiement et que dans 4 jours ils annuleraient ma commande!
Je leur répond que j'ai payer et qu'ils devaient attendre !!
Puis ils me renvoie un mail, me disant de leur envoyer la preuve de paiement.
Et donc je leur envoie.
et depuis plus rien..
Je ne pense pas que sa sois normal ?
Bah disons qu'un virement national puisse avoir été annulé s'il manquait quelques infos. As-tu été débité de ton compte ?
Oui oui j'ai été débité de mon compte