les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

vous pouvez me dire lesquels gels vous prenez exactement chez eux car il y en a plusieurs ..merci

lors pour ma part j'ai commandé des gels de couleurs doré pailletés et rose , fuschia et marron glacé enfin métalisé je crois au top matiere moyennement viscueuse un pur bohneur , moi qui n'arrivais pas a me faire les ongles sur moi et bien avec cela ca change , je precise que je n'ai pas de formation! Ensuite j'ai aussi acheter des gels de construction rose clair bien er rose laiteux joli mais pas essayer celui là!!!
J'ai hate de recommander et puis en payant par paypal je crois que c'es mieux on peu suivre egalement le suivi du colis, je suis satisfaite pour une premiere!!
Par contre question qui peu me dire lequel de gel french faut'il choisir? merci d'avance!

lors pour ma part j'ai commandé des gels de couleurs doré pailletés et rose , fuschia et marron glacé enfin métalisé je crois au top matiere moyennement viscueuse un pur bohneur , moi qui n'arrivais pas a me faire les ongles sur moi et bien avec cela ca change , je precise que je n'ai pas de formation! Ensuite j'ai aussi acheter des gels de construction rose clair bien er rose laiteux joli mais pas essayer celui là!!!
J'ai hate de recommander et puis en payant par paypal je crois que c'es mieux on peu suivre egalement le suivi du colis, je suis satisfaite pour une premiere!!
Par contre question qui peu me dire lequel de gel french faut'il choisir? merci d'avance!

Celui là : Gel French15 ml - Couleur: blanc | Gel UV: French gels

Coucou les filles,

Juste une tite question.
J'ai pris leur gel monophase viscosité épaisse. Je ne l'ai pas encore essayé.
Est-ce que quelqu'un connaît ?

Coucou les filles,

Juste une tite question.
J'ai pris leur gel monophase viscosité épaisse. Je ne l'ai pas encore essayé.
Est-ce que quelqu'un connaît ?

oui je l' ai je le trouve tres bien je l' utilise surtout pour les poses avec chablons

ca y es j'ai recu ma commande,j'ai commande vendredi et j'ai recu vendredi donc 1 semaine ca va c'est rapide je trouve.Il ne manque rien les pots sont rempli a ras bord ,bien emballer nikel .Par contre pas de cadeau .... enfin pas grave mais ca m'aurai fait plaisir aussi meme une lime.J'ai recu aussi ma lampe de ebay aujourd'hui donc cet aprem j'ai du boulot.je suis super contente

ca y es j'ai recu ma commande,j'ai commande vendredi et j'ai recu vendredi donc 1 semaine ca va c'est rapide je trouve.Il ne manque rien les pots sont rempli a ras bord ,bien emballer nikel .Par contre pas de cadeau .... enfin pas grave mais ca m'aurai fait plaisir aussi meme une lime.J'ai recu aussi ma lampe de ebay aujourd'hui donc cet aprem j'ai du boulot.je suis super contente

punaise 1 semaine.. pas mal.. moi au total 15 jours entre le moment ou je l'ai passé et ou je l'ai reçue.. pourtant j'ai payé par paypal..

tu avais commandé bcp d'articles , car visiblement ca joue...

j'ai commander 8 articles ,oui 1 semaine ca va j'ai eu peur comme tout le monde dit que c'est long mais je trouve pas enfin pour cette fois

punaise 1 semaine.. pas mal.. moi au total 15 jours entre le moment ou je l'ai passé et ou je l'ai reçue.. pourtant j'ai payé par paypal..

Oui, moi aussi ça a mis 15 jours et payé par paypal.
Il faudra juste penser à commender à temps pour pas tomber en panne de produits !!!

bise

moi aussi par paypal ,je vais essaye pour la premiere fois la pose en gel cet aprem ....jespere que je vais y arriver et surtout que ca va etre pas mal quand meme

j'ai commander 8 articles ,oui 1 semaine ca va j'ai eu peur comme tout le monde dit que c'est long mais je trouve pas enfin pour cette fois

oui j'en avais commandé 18.. c'est peut etre pour ça.. la je viens de recommander 4 produits, je vais voir si ça va plus vite..

Oui, moi aussi ça a mis 15 jours et payé par paypal.
Il faudra juste penser à commender à temps pour pas tomber en panne de produits !!!

bise

oui tu m'étonnes, une fois que tu sais que cela mets 15 j, tu prévois avant comme ça tu es tranquille...

bises

merci topoline pour tes renseignements ,j'ai commander le blanc pour la french je te dirai si il es bien des que je le met

pour pti biboun framenail ce trouve a la rue ferrari pres du marché de la plaine

je comprends pas je fais une simulation de commande et pour deux articles j'ai plus de 11 € de fdp vous sauriez me dire pourquoi merci

oui qu'on commande 1 ou 10 articles c'est le meme prix pour le transport

Ils marquent dans les fdp que pour la france c'est 8,90 € pour moins d'un kilo, alors je comprends pas pourquoi ca dépasse

les gels sont super le gel de construction est au top il s'egalise tout seul et donc c'est plus facile a faire le bombe comme ca.moi qui sui debutante ,ca me facilite la tache

Retour