Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c' est bizarre je ne comprends pas pourquoi, jeffrey de creatingwigs m' avit dit ça aussi, il dit que sa ne sert a rien car on ne voit pas d' apres lui

c' est bizarre je ne comprends pas pourquoi, jeffrey de creatingwigs m' avit dit ça aussi, il dit que sa ne sert a rien car on ne voit pas d' apres lui

c'est ce qu'elle m'a dit aussi. n'empeche ca m'echappe un peu, puisque les cheveux sont super foncés doit ca doit contraster avec la tulle!!!???

Tu me donnes de bonnes idées Nylana! Je vais m'occuper de mon visage aussi! J'aimerais trop me refaire le nez mais apaprement ca prend des mois avant qu'il ressemble à quelque chose....

Hello les poulettes !!! :arwenalia:

Te refaire le nez mais il est tout joli moi jai le nez de mon pere tout applati genre vraiment gros j'aurais prefere avoir celui de ma mere toujour negroide mais plus feminin

Te refaire le nez mais il est tout joli moi jai le nez de mon pere tout applati genre vraiment gros j'aurais prefere avoir celui de ma mere toujour negroide mais plus feminin
Tout pareil lol!
Si si il est gros, large mais pas trop applati!

je suis interessée ca serait le reeeeeeeeeeeeeeeeeeve :tongue4:toumy ca va faire 2 ans que j'esssaye de prendre meme pas 2 kilos. mais j'arrive au pire qu'a prendre 200g que je reperd aussi tot :Dancing_sad:

y a t'il des contre indications, des risques, de ce produit ?
BJR
NON KRYSTLE il nya pas de contre indication, en faite cest juste des vitamines, ça s appel super pepti et en Afrique les gens le surnomme super appétit.

vraiment très efficace ms on bouffe comme un chien aveugle hihihiiiiiiiiiii et le début du traitement on dort comme une droguée walou walou

Tout pareil lol!
Si si il est gros, large mais pas trop applati!

Tu sais moi aussi jcomplexais sur mon nez et mes seins aussi (ils sont tout petit) ainsi que mon visage (lest taches veulent pas partir) et je complexe toujours sur les 3 mais mon homme tente de me rassurer: "je t'aime je t'ai choisi pour ton petit nez mignon, j'aime pas les gros seins, meme avec tes taches t'es magnifique" donc j'ai decider jvais pas faire de chirurgie plastique (ou du moi pas pour le moment) mais mes taches je vais les enlever: c'est devenu mon but dans la vie:dmad:

On appelle ça être la pute de son mec.

merde je rattrape les pages ms mrrd

lol tu es sérieuse de dire ça je suis choquée lol, je ne vois pas le rapport en plus, cest pas parceke le mec
achete tout pr sa nana kel est sa pute: et l'amour dans tout ça???????????????

comme on dit chacun sa mentalité.

Toi tu es coiffeuse. Ca se voit à ton orthographe! Oh my god!

mais franchement tu te prends pour ki falilat pr parler aux gens de cett manière. tu ne vois pas ke tu pourri ce fofo mrrd. moi ce genre de personne me met hors de moI!!!!!

Quelqu'un connait les delai de livraison des laces de Eva hair styles...merci les nenettes...

Tu sais moi aussi jcomplexais sur mon nez et mes seins aussi (ils sont tout petit) ainsi que mon visage (lest taches veulent pas partir) et je complexe toujours sur les 3 mais mon homme tente de me rassurer: "je t'aime je t'ai choisi pour ton petit nez mignon, j'aime pas les gros seins, meme avec tes taches t'es magnifique" donc j'ai decider jvais pas faire de chirurgie plastique (ou du moi pas pour le moment) mais mes taches je vais les enlever: c'est devenu mon but dans la vie:dmad:
Mon copain c'est pareil mais je veux me plaire à moi avant de lui plaire lol!

Fedo, quelle couleur as-tu pris pour la coloration Ideal?

Mon copain c'est pareil mais je veux me plaire à moi avant de lui plaire lol!
boujour les filles!!!je vois que la journée fut un peu spécial sur le fofo!!!!

c fou parce qu'on n'est jamais satisfaite!!pareil je voulais faire une rhino et reduction mammaire mon pere m'a tt de suite rappeler à l'ordre!!!pas avec mes sou ma belle!!!du coup j'attend de bosser pour voir ds kel mesure c ensageable!

bah di donc on est 3 alors, le truc ki me fé flippé c l'anestési gnrl.

Fédo on check s'ils font des prix de gros? :h a w k:

Ouais , un prix de groupe.
si vous avez des adresses d'ailleurs d'un bon chirurgien pour peau noire, je suis preneuse.

ha oé toi oci!!

eh oui, en fait j'en ai tellement envie que ni l'anesthesie ni la douleur ne me font peur.loll

boujour les filles!!!je vois que la journée fut un peu spécial sur le fofo!!!!

c fou parce qu'on n'est jamais satisfaite!!pareil je voulais faire une rhino et reduction mammaire mon pere m'a tt de suite rappeler à l'ordre!!!pas avec mes sou ma belle!!!du coup j'attend de bosser pour voir ds kel mesure c ensageable!
Réduction mammaire? J'aurais trop aimé pouvoir dire un jour je veux une réduction mammaire loool !!

Ouais , un prix de groupe.
si vous avez des adresses d'ailleurs d'un bon chirurgien pour peau noire, je suis preneuse.

eh oui, en fait j'en ai tellement envie que ni l'anesthesie ni la douleur ne me font peur.loll
Faudrait qu'on cherche ça lol !!! Ce qui me fait flipper c'est que peut être après du coup j'aurais des grosses joues... Déjà étant camer j'ai les pommettes saillantes...

Réduction mammaire? J'aurais trop aimé pouvoir dire un jour je veux une réduction mammaire loool !!
lol sof ke kan tu fais du 90E il ne sont pas tout bo et tout droit t'imagine les truc!!çà fait rever kan il sont bien couverts sinn après çà chok!!!

lol sof ke kan tu fais du 90E il ne sont pas tout bo et tout droit t'imagine les truc!!çà fait rever kan il sont bien couverts sinn après çà chok!!!
90E ??? Ouahhhh on fait moit moit si tu veux et on sera toutes les deux flawless lol

c'est un joli compliment qu'on puisse faire a une femme dire qu'elle est la pute de son mari en plus d'etre son epouse, la maman de ses enfants
qu'elle homme ne reve de reunir tout cela en une seule femme.
le mien est tres heureux en tout cas.

Et toc!!

Fedo, quelle couleur as-tu pris pour la coloration Ideal?

Marron.

Quand vous lavez votre lace, vous le faites dans le lavabo? Vous la séchez au sèche cheveux ou à l'air libre? Vous avez des schampoings spéciaux? Moi j'ai Dark&Lovely...

Retour